| gale | |
|
+2Lovehungergames katniss who 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katniss who A pris un tessera
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 19:24 | |
| Non mais je vais l'écrire maintenant
Je me dis que si j'ai perdu kat,j'ai perdu tout ce qui me gardait en vie. Maintenant que ma mère va mieux je ne sait quoi faire. En même tant je ne veut pas faire de peine à katniss mais je peut lui en faire vu que c'est tout ce qu'elle me fait de la peine. Je suis passé dans une autre phase. Je ne la regrette plus mais je suis en colère contre elle. Pourquoi elle ne m'a pas dit que jamais on chasseraient ensemble comme avant. Je suis aussi en colère contre moi même pour ne pas avoir réaliser que je l'avait perdue pour toujours. Je décide de partir en forêt et ne jamais revenir. Je prend de quoi chasser et pars. La porte derrière moi se casse a cause de la force à laquelle je l'ai poussée mais je m'en fiche.
Je passe sous le grillage et monte dans un arbre. Le plus haut possible pour m'éloigner des gens d'en bas. Et je pleure. Pendant des heures. Ce qui me fait m'arrêter et le bruit de pas provenant du bas. -Katniss ?j'appelle -C'est moi...déclare une voie de petite vie fille je suis venue te voir. Je suis decue.j'auris prefere kat. Mais ce n'est pas elle. Malheureusement ou heureusement je ne serai savoir. Mais je sait qui c'est. Cette voie je la pourrait la reconnaitre entre mille. C'est Rue la fille de kat. Mais qu'est elle venue me dire?
Ps:j'ai voulu que la fille de katniss s'appelle rue car je me qu'elle aurai envie de rendre hommage a son ancienne alliée | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 20:15 | |
| C'est toujours aussi bien que le début de ton histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 20:16 | |
| Merci beaucoup je vais écrire la suite | |
|
| |
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 20:24 | |
| De rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 20:25 | |
| Je suis en train de l'ecrire | |
|
| |
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 20:27 | |
| Ok | |
|
| |
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 20:30 | |
| -Gale je suis allée chez toi et je ne t'ai pas vu alors je t'ai rejoins. Rue a 6 ans et est beaucoup plus courageuse que moi a son âge. Elle est comme kat elle me connait et me comprend. Avec tout juste 6 ans elle tire a l'arc mieux que moi et m'a toujours impressionnée. Mais elle me rappelle affreusement kat. -Qu'es tu venue me dire? -Peux tu m'apprendre a tendre des collets et toutes tes techniques de chasse papa a dit oui. -Et kat? -Tu lui diras pas hein? -Meme si je voulais je ne pourrais rien lui dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 20:50 | |
| Merci beaucoup.je fini mes devoirs et je continue à écrire | |
|
| |
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 21:01 | |
| T'es pas obliger d'y faire maintenant hein ? Fait ce que tu a a faire en plus urgent avant ^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 21:03 | |
| Ok ^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 21:04 | |
| Je commence a ecrire
-Parle moi de ce que vous faisiez s'il te plait.l'implore t elle J'hésite d'abord puis je me lance dans un long discour. De notre rencontre a notre séparation mais en épargnant certaines choses qui ne sont pas a dire a une petite fille de 6 ans maintenant qu'il n'y a plus d'hunger games. Mes larmes coulent. J'espère que rue ne s'en rend pas compte mais je ne pourrais la trompée. Elle me serre dans ses petits bras et nous nous en dormons.
Voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 21:40 | |
| C'est trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 21:41 | |
| Je continuerai la semaine prochain car j'ai cours et une tante qui vient et mon anniv... | |
|
| |
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 21:43 | |
| Ok pas de problème Ce que tu pourais faire ces de tout regrouper ce que tu a écrit et en faire un grand message comme sa c'est peut-être plus facile pour les gens qui ont envie de lire ce que tu écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 21:53 | |
| Maintenant ou quand j'aurais fini? | |
|
| |
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 21:55 | |
| Maintenant je pense que c'est mieux ^^ Mais t'es pas obliger hein ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 22:01 | |
| Ok ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 22:02 | |
| - Spoiler:
Gale Je ne m'en remet pas. Les cauchemars hante mes nuits. Prim,je l'ai tuée. En plus de ça j'ai perdu une des seules personnes qui comptent a mes yeux. Katniss m'en voudra jusqu'à ma mort. Je n'ai plus la force de travailler. Je reste enfermé toute la journée, et toute l'année. Ma mère est sur le point de mourir et je n'ai pas la force de m'occuper d'elle de toute façon elle est chez la mère de katniss et si j'y allais ce serai de trop. Trop de souvenir me hante. Des fois, je sors en forêt et grimpe dans un arbre,à observer celle a qui j'ai fais tant de peine.
Chaque fois que je la vois je résiste a l'envie de lui parler. Je ne chasse plus. Ça me rappelle ma première rencontre avec elle et tous ces moments a chasser. D'ailleurs ça se finit comme ça a commencé par la mort. À notre rencontre celle de nos père. À notre séparation...celle de Prim. Des fois je me surprend a me dire que si katniss ne l'avait pas remplacée elle serai morte autrement et je pourrai la réconfortée. Je c'est que je suis cruel de penser ça mais j'ai perdu la seule personne qui pouvait me comprendre. Elle était plus qu'une amie pour moi. Je savais que je ne pourrais vivre sans elle. J'aimerai être là pour la réconforter mais je l'ai perdue. J'ai tout perdu.
Aujourd'hui,je sortais pour aller chercher a manger quand je croise katniss seule. Alors je prend mon courage a deux mains : -Catnip? Je t'en prie écoute moi... -Gale... TU CROIS QUE JE POURRAIS TE PARDONNER UN JOUR LA MORT DE MA SOEUR QUI COMPTAIS PLUS QUE TOUT A MES YEUX!je sens des larmes dans sa voix -Katniss je n'ai jamais voulu tuer ta soeur écoute moi... -TU M'A PERDUE A TOUT JAMAIS IL FAUDRAIT QUE JE MEURT POUR POUVOIR L'... Katniss s'arrête d'un coup c'est Peeta et ses enfants qui arrivent et lui demande ce qui se passe. Quand Peeta se tourne vers moi je pars en courant. Je ne veux pas qu'elle voie mes larmes. Je ne veux plus vivre. Je ne peux plus vivre. Elle ne me pardonnera jamais pour ce que j'ai fait et je la comprends. Je ne sais comment je réagirait si mon frère mourrait par sa faute je lui en voudrais sûrement mais comprendrai qu'elle ne l'a pas fait exprès. Mais elle ne veut rien entendre.
J'ai pleurer pendant deux jours. Je n'aurai jamais du lui parler. Je m'y attendais alors pourquoi j'y suis allé. Je m'endors en pensant a ça. Je refais le cauchemar que je fais a chaque fois que je ferme les yeux. Prim. En train de mourir. Kat. Qui pleure. Je me réveil. J'ai dormis toute la journée mais je n'ai pas faim. Je tremble j'ai froid et ne peux me réchauffer. Je me sens fiévreux. Je me lève mais la tête me tourne et me lance affreusement. Je lutte pour ne pas m'évanouir. Je passe la porte de la cuisine mais a peine un pas après l'avoir dépassée, je tombe et avant de m'évanouir je sen une douleur dans la tête,différente de celle que j'avais jusqu'à présent.
Je me réveille dans une flaque de sang. J'ai du perdre au moins un litre de mon sang. C'était ça la douleur que j'ai sentie,je suis tombé sur un des couteaux qui faisait parti de toutes les choses que j'ai lancées en rentrant après ma discussion avec katniss. Je ne sait pas combien de temps je suis resté inconscient. En tout cas je ne plus me relever sans risquer de retomber sur tout se que j'ai cassé. J'ai conscience que mon cas s'aggrave et que le sang coule toujours. Je doit prendre une décision : mourir ou supporter de retourner dans l'ancienne maison de katniss et prim. Je n'ai pas à réfléchir car le choix est simple.
Je vais me laisser mourir. C'est ma décision. De toute façon si je dois y aller ça va me tuer. Je ne le supporterai pas. Je n'ai d'autre choix que de mourir de cette façon et même si je le voulais je ne pourrais pas. Bouger me demande un effort surhumain alors marcher me tuerai. Je ne pourrais jamais dire au revoir a katniss. Je ne peut pas le supporter. Quand ma mère mourra comment ma famille se débrouillera-t-elle? Je me sens impuissant. Que vais-je faire. Je ne peut ni marcher ni abandonner ma famille que faire? A mon réveil, je vois la mère de prim et je suis allongée sur une table. J'ai une éponge sur le front et j'ai moins froid que tout à l'heure. Un bandage me couvre le haut du crâne. La blessure ne saigne plus mais je me sens très faible. -Pourquoi m'avez vous pardonné ? Lui dis-je d'une voie faible et tremblante. -Je comprends que tu n'ai pas fait exprès. Ta mère va mieux. Elle était venue te l'annoncer quand elle t'as trouvée. Tu baignais dans le sang et tu étais brulant de fièvre. Ta mère s'est inquiétée et t'a rapportée ici juste a temps. Tu a faillis mourir avec tout le sang que tu as perdu. Gale? Je me surprends moi même a pleuré katniss qui vivait ici et qui ne viendra pas me voir.
-Gale katniss n'est pas passée mais Peeta oui. -Mais pourquoi ? -Il a vu quand ta mère te transportait et il s'est inquiété. Il ne le dira pas kat. Il a dit qu'il était triste de te voir comme ça. -Blesser et malade? -Non Gale. Il m'a dit que tu ne faisait plus rien depuis que kat t'en veux que tu étais triste que c'était la seule qui faisait que tu voulais vivre. Tu devrais voir un psy Gale. Je suis sérieuse. J'e ne veut pas en parler alors je fais semblant de m'évanouir et la fatigue me gagne presque aussitôt. Cette nuit pas de cauchemar étonnamment. Seulement un rêve de katniss qui me pardonne. Je l'accroche à se rêve et continue de dormir. Malheureusement je doit me réveiller. Ma fièvre n'a pas baissée mais j'ai moins froid. Peut-être est-ce juste une impression mais je croit que je saigne encore. Bizarrement la mère de prim me dit que j'ai eu un sommeil agité. Je me sens mal et j'aimerai tant que kat soit là. Peut être que je vais mourir. De toute façon ce sera mieux que de vivre avec se sentiment de solitude et tous ces cauchemars. Mes yeux se ferment. Je me réveille brusquement. La mère de kat et prim vient de me réanimer. J'avais raison mon sang a continuer de se vider. Katniss est là. Enfin je crois car je voit flou autour de moi. -Gale!Gale!pleure a-t-elle réveille toi! -C'est bon Catnip,Je vais bien... -J'ai cru que tu ne reviendrais plus...ho Gale!! -Tu me pardonnes? Sa réponse ne viens pas. Je craint le pire. -Gale,écoute je ne suis pas prête à te pardonner. Pas maintenant. Laisse moi un peu de temps je t'en prie. -Kat. Ça fait 10 ans que tu me dis ça. 10 ans que je te laisse du temps. Dit le moi. Tu ne me pardonnera jamais et moi... Je souffre en croyant que tout va redevenir comme avant mais c'est impossible. 10 ans que je reste enfermer a pleurer. Je ne peux plus retenir mes larmes très longtemps. Heureusement c'est à ce moment la qu'elle éclate en sanglots et rentre en courant chez elle. Je pleure a mon tour. 1 mois plus tard je rentre chez moi. Peeta me rend visite. Il me demande si je vais mieux et il l'affirme que kat en a fait des cauchemars. Qu'elle craignait que je meurt. Que ce que je lui a dis la bouleversée qu'elle ne savait plus quoi me dire. Il me dit qu'elle ne pourra sûrement jamais me pardonner. Il di qu'il est désolé d'être arrivé comme ça dans la vie de kat.
Je me dis que si j'ai perdu kat,j'ai perdu tout ce qui me gardait en vie. Maintenant que ma mère va mieux je ne sait quoi faire. En même tant je ne veut pas faire de peine à katniss mais je peut lui en faire vu que c'est tout ce qu'elle me fait de la peine. Je suis passé dans une autre phase. Je ne la regrette mais je suis en colère contre elle. Pourquoi elle ne m'a pas dit que jamais on chasseraient ensemble comme avant. Je suis aussi en colère contre moi même pour ne pas avoir réaliser que je l'avait perdue pour toujours. Je décide de partir en forêt et ne jamais revenir. Je prend de quoi chasser et pars. La porte derrière moi se casse a cause de la force à laquelle je l'ai poussée mais je m'en fiche. Je passe sous le grillage et monte dans un arbre. Le plus haut possible pour m'éloigner des gens d'en bas. Et je pleure. Pendant des heures. Ce qui me fait m'arrêter et le bruit de pas provenant du bas. -Katniss ?j'appelle -C'est moi...déclare une voie de petite vie fille je suis venue te voir. Je suis decue.j'aurais prefere kat. Mais ce n'est pas elle. Malheureusement ou heureusement je ne serai savoir. Mais je sait qui c'est. Cette voie je la pourrait la reconnaitre entre mille. C'est Rue la fille de kat. Mais qu'est elle venue me dire? -Gale je suis allée chez toi et je ne t'ai pas vu alors je t'ai rejoins. Rue a 6 ans et est beaucoup plus courageuse que moi a son âge. Elle est comme kat elle me connait et me comprend. Avec tout juste 6 ans elle tire a l'arc mieux que moi et m'a toujours impressionnée. Mais elle me rappelle affreusement kat. -Qu'es tu venue me dire? -Peux tu m'apprendre a tendre des collets et toutes tes techniques de chasse papa a dit oui. -Et kat? -Tu lui diras pas hein? -Meme si je voulais je ne pourrais rien lui dire.
-Parle moi de ce que vous faisiez s'il te plait.l'implore t elle J'hésite d'abord puis je me lance dans un long discour. De notre rencontre a notre séparation mais en épargnant certaines choses qui ne sont pas a dire a une petite fille de 6 ans maintenant qu'il n'y a plus d'hunger games. Mes larmes coulent. J'espère que rue ne s'en rend pas compte mais je ne pourrais la trompée. Elle me serre dans ses petits bras et nous nous en dormons.
Voilà et je l'édite a chaque fois après ou je renvoi avec la suite?
- Spoiler:
A mon réveil, elle n'est plus là. Etais-ce un rêve ? Non. Elle a laissée son ruban bleu par terre, suivi d'un message. Cher Gale, maman ne ma pas vu avec toi en foraie alors t'inkiete pas. Je reviendrè vers quatre eur. Si tu pourrez me fère un arque et des flèches je serez contante. Merssi et en revoir Je suis touché par ses mots. Mais rapidement, je reprend conscience : c'est dangereux. Si ça mère la voyait ce serait la catastrophe pour elle et pour moi. De toute façon je ne connais personne de plus entêtée que Rue. Je n'ai d'autre choix que de confectionner un arc et des flèches pour elle. Il n'est pas trop mal. Mieux que le mien que j'ai fait lors de mes 11 ans et que j'ai toujours. Soudain je vois Rue arrivée en courant. Pourquoi?
Dernière édition par katniss who le Lun 18 Mai - 18:18, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 22:06 | |
| Tu peut aussi y mette en " [spoiler] " | |
|
| |
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 22:13 | |
| Alors quand tu écrit ton message , il y des choses en haut comme les couleurs et les Smileys et bin le spoiler c'est dans la 3ème colones en partant de la gauche et c'est le 3ème ensuite tu clique sur " inserer " et tu met ton texte dedans . | |
|
| |
| Sujet: Re: gale Dim 26 Avr - 22:16 | |
| OK merci je le ferai la prochaine fois
Mais heuu la prochaine fois je remet tout ou jedite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gale | |
| |
|