| Ally, nouvelle tribute ! | |
|
+9Akiko Fan de buttercup White Wind BlueJames lol35 Nilù Eowyn Tyrell Syrialis 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Syrialis - de 12 ans
| Sujet: Ally, nouvelle tribute ! Lun 28 Juil - 16:31 | |
| Bienvenue, bienvenue ! A présent, l’heure est venue de sélectionner les courageux jeunes garçons et les courageuses jeunes filles qui auront l’honneur de faire partie de ce forum ! *en mode Effie* Je vais donc me présenter comme il se doit, puisque cela est demandé ! Je me prénomme "Allison" mais j'utilise le surnom "Ally" quand je suis sur internet, j'ai 18 ans et je vis à Tours. Je m'inscris sur ce forum car je suis une fan de la saga "The Hunger Games" -logique- et parce que j'ai regardé le nouveau trailer de Mockingjay et qu'il fallait que je partage mes émotions ! Me voilà donc ici, je viens juste de découvrir ce forum et j'espère qu'il est bien, et que ses adhérents sont sympathiques ! Sinon, j'ai découvert HG quand la bande annonce du premier volet est sorti -shame on me pour ne pas l'avoir connu avant- j'ai de suite adoré et je ne pouvais pas attendre que le film sorte, j'ai donc acheté le livre et j'ai x1000 adoré ! J'ai ensuite lu les autres tomes et devinez quoi ? J'ai adoré ! C'est définitivement ma saga favorite -désolé Harry-. Je pense qu'il est nécessaire d'en arriver au fait que je ... je suis amoureuse de Finnick Odair. Voilà c'est dit ! SPOILER: Triste fin ... Je continue à me persuader qu'il finit avec Annie et ont pleins d'enfants! J'aime aussi beaucoup Katniss -normal-, et Johanna! Bon sinon, à part Hunger Games ? Je ne lis pas énormément de bouquins de type "saga" donc hormis Divergente, je n'ai pas de livres saga à vous faire part. En série, ma favorite est "One tree hill" mais j'aime aussi beaucoup "Vampire Diaries" -dois-je ajouter que j'ai vu les acteurs et pris une photo avec Ian Somerhalder ?- mais aussi Once upon a time -qui ship CaptainSwan, qui ship CaptainSwan ???- Desperate Housewives, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Smallville, Esprits criminels. Et enfin niveau films, je suis aussi fan d'Harry Potter !!! Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas! Et si vous n'aimez pas ma bio et bien ce n'est pas grave, je peux peut-être vous convaincre que je suis une personne cool en vous offrant quelques bonbons, ça s'appelle "baies de sureau mortel" ! -Ally | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Ally, nouvelle tribute ! Lun 28 Juil - 16:33 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Ally, nouvelle tribute ! Lun 28 Juil - 16:40 | |
| Bienvenue Ally! J'espère que tu vas te plaire parmi nous. C'est pas la peine pour les bonbons, ta présentation est très bien et t'as l'air suffisamment cool pour intégrer le forum! :') Quand tu vas rencontrer Primiss je crois que vous allez bien vous entendre, tu n'es pas la seule à shipper CaptainSwan! A très bientôt! | |
|
| |
Syrialis - de 12 ans
| Sujet: Re: Ally, nouvelle tribute ! Lun 28 Juil - 16:44 | |
| J'espère aussi que je vais me plaire, ahah ! Oh, quelqu'un qui ship CaptainSwan, merci de l'info !!! | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Ally, nouvelle tribute ! Lun 28 Juil - 16:59 | |
| Une fan de Finnick !! Bienvenue ! | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Ally, nouvelle tribute ! Lun 28 Juil - 17:52 | |
| Bienvenue ici !! | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Ally, nouvelle tribute ! Lun 28 Juil - 18:29 | |
| Bienvenue Et nan merci pour tes bonbons ^^ | |
|
| |
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: Ally, nouvelle tribute ! Lun 28 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| |
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Ally, nouvelle tribute ! Lun 28 Juil - 20:09 | |
| Il semble bien que nous ayons une flopée de nouveaux tributs ces temps-ci Ça fait plaisir à voir ! Bienvenue :3 | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Ally, nouvelle tribute ! Lun 28 Juil - 20:24 | |
| Bienvenue parmi nous Oh oui Primiss va t'adorer Oui c'est clair ça fait plaisir de voir pas mal de nouveaux en ce moment ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Ally, nouvelle tribute ! Lun 28 Juil - 20:51 | |
| Ici Primiss ahah et je crois que mon set parle de lui même en ce qui concerne mon obessions pour Captain Swan Sérieusement ces deux là c'est toute ma vie Bienvenuuuuuuuuuuuuue Voici les principales règles ici : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "Donc si je résume bien tu aime, Finnick, JOHANNA, OUAT, tu ship Captain Swan, et tu aime Desperate Housewives, Pretty Little Liars et Grey's Anatomy ? --> Aimons nous Bref, encore bienvenue ici et si tu as des questions n'hésites pas | |
|
| |
Syrialis - de 12 ans
| Sujet: Re: Ally, nouvelle tribute ! Lun 28 Juil - 21:40 | |
| Aaaaah, c'est toi la fameuse Primiss !!! Je t'aime déjà ! J'ai une petite question en effet, c'est quoi les "team" exactement ? J'ai une petite idée mais je ne suis pas sûre qu'elle soit juste. | |
|
| |
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Ally, nouvelle tribute ! Lun 28 Juil - 22:42 | |
| Les team servent à montrer l'affection particulière que tu portes à un des personnages | |
|
| |
Syrialis - de 12 ans
| Sujet: Re: Ally, nouvelle tribute ! Lun 28 Juil - 22:58 | |
| D'accord, eh bien vous avez la réponse alors ahah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ally, nouvelle tribute ! Lun 28 Juil - 23:05 | |
| Laisse-moi deviner....hum...Cato ? Non...Haymitch ! Pas encore...*jesuisdehors* Bref, bienvenue dans la team Finnick ! | |
|
| |
Mouillette A l'entraînement
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
| |
| |
Syrialis - de 12 ans
| Sujet: Re: Ally, nouvelle tribute ! Dim 3 Aoû - 1:15 | |
| J'aime beaucoup ta bannière/signature Mouillette ! | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Ally, nouvelle tribute ! Sam 16 Aoû - 11:58 | |
| Bienvenue ici ! (Je suis en retard, je sais...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ally, nouvelle tribute ! | |
| |
|
| |
| Ally, nouvelle tribute ! | |
|