| Une nouvelle tribute parmi vous ! :) | |
|
+9Bohemia BlueJames Philla fyre addict lol35 Impala Primiss Tyrell CatnipFire 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CatnipFire A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 25 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Mer 2 Juil - 20:28 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Salomé et j'ai 14 ans (15 dans 4 mois ).J'habite en Ile de France. Je suis une vraie passionnée de cinéma, de littérature et de séries. J'adore chanter et écrire, j'ai d'ailleurs écrit plusieurs histoires que je garde pour moi-même ! Etant donné que je suis nouvelle, je souhaite vous partager mes goûts en terme de cinéma, de séries, de livres et de musiques afin de voir si nous avons les mêmes goûts et intérêts. Mes films préférés sont Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, Harry Potter et les reliques de la mort partie 1, The Hunger Games, The Perks of Being a Wallflower, The Virgin Suicides, Forrest Gump, Nos étoiles contraires, Divergent, The Spectacular Now, Easy A, The Runaways, La Môme, La Liste de Schindler, La vie est belle, Sur la route de Madison, Titanic etc. Mes séries préférées sont Teen Wolf, The Vampire Diaries, Once Upon a Time, Game of Thrones, Pretty Little Liars, Friends et Glee. Mes livres préférés sont la saga Harry Potter, la trilogie Hunger Games (évidemment), Nos étoiles contraires, Le monde de Charlie et la trilogie Divergent ( aussi des livres sur la Seconde Guerre Mondiale ) J'aime beaucoup de groupes : Coldplay, Imagine Dragons, OneRepublic, Muse, The Doors, The Beatle etc. J'écoute vraiment du tout, que ce soit de la bonne musique ou du commercial ( sauf les One Direction , je ne supporte pas ) J'ai découvert Hunger Games lors de la sortie du premier film que j'ai trouvé excellent et qui est, pour moi, le meilleur film de la trilogie pour l'instant. J'ai lu tous les tomes de la saga mais j'ai été un peu déçu par MockingJay car je l'ai trouvé un peu brouillon par rapport aux deux autres tomes qui sont incroyables. En tout cas, depuis que j'ai lu le premier tome après la sortie du film, je suis tribute. J'ai découvert le forum en recherchant sur Google, je voulais intégrer une communauté de tributes afin de discuter sur cette trilogie qui compte beaucoup à mes yeux. Mes personnages favoris dans cette saga sont Katniss, Peeta, Haymitch, Finnick, Johanna, Rue et Clove. Et je suis Team Peeta évidemment J'espère que cette présentation était assez complète pour apprendre à me connaître et je suis vraiment heureuse de faire partie de ce forum qui, je suis sûr, est génial ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Mer 2 Juil - 20:32 | |
| Bienvenuuue ! Omg, vu les séries & films que tu regardes je pense qu'on va s'entendre ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Mer 2 Juil - 20:37 | |
| Bienvenuuuue Voici les principales règles ici : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP " Voilà j'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions n'hésites pas ! - CatnipFire a écrit:
- Teen Wolf, Once Upon a Time, Game of Thrones, Pretty Little Liars, Friends et Glee.
Aimons-nous | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Mer 2 Juil - 20:42 | |
| Bienvenue! tu as vraiment de très, très bon gouts littéraires et musicaux Et que dire des films :duh; Tu as déjà vu nos étoiles contraires? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Mer 2 Juil - 20:44 | |
| Merci pour vos messages ! Je suis une vraie fan de CaptainSwan,de Daenerys et de Peter Pan (OUAT) donc je sens qu'on va bien s'entendre - Primiss a écrit:
Aimons-nous Pas de soucis ! J'ai vu nos étoiles contraires sur Internet car je ne vais pas pouvoir le voir au ciné...
Dernière édition par CatnipFire le Mer 2 Juil - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Mer 2 Juil - 20:45 | |
| Bienvenue ici !! | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Mer 2 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Mer 2 Juil - 20:56 | |
| Si en plus t'es une Captain Swan shipper c'est bon je t'adopte direct :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Mer 2 Juil - 21:11 | |
| - Primiss a écrit:
- Si en plus t'es une Captain Swan shipper c'est bon je t'adopte direct :')
Captain Swan shipper à vie, j'attends avec impatience la saison 4 ! | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Mer 2 Juil - 21:41 | |
| Bienvenue! J'adore ton pseudo, Fire power! :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Mer 2 Juil - 21:46 | |
| Ahah merci, j'ai pris du temps à le choisir et j'en suis vraiment satisfaite ! #TeamFire | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Mer 2 Juil - 21:55 | |
| Bienvenue ! Une fan de Harry Potter, Imagine Dragons et Teen Wolf, que demande le peuple ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Mer 2 Juil - 22:07 | |
| Merci ! Je suis une fan inconditionnelle d'Harry Potter et Teen Wolf Et Imagine Dragons, c'est vraiment une tuerie ce groupe ! | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Mer 2 Juil - 22:19 | |
| Ton avatar est trop beau !! #Jen | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Mer 2 Juil - 22:42 | |
| Merci beaucoup ! J'adore cette photo de Jen, elle est si magnifique et puis c'est une de mes actrices préférées | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Mer 2 Juil - 23:30 | |
| T'aimes le film sur les Runaways ?! Mais t'es juste parfaite toi ! En plus t'aimes GoT et on les même goût musicaux Sur ce bienvenue et à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Mer 2 Juil - 23:45 | |
| Merci beaucoup ! J'adoooore le film sur les Runaways, c'est dommage qu'il soit peu connu :/ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Jeu 3 Juil - 10:51 | |
| Tellement, ce serait génial de la rencontrer ! J'espère qu'elle sera à l'avp de MockingJay | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Jeu 3 Juil - 11:55 | |
| Ouii ça doit être magique !!!! Oh bin je pense qu'elle y sera c'est l'héroine principale !! ^^ | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Jeu 3 Juil - 15:18 | |
| Bienvenue ! - CatnipFire a écrit:
- J'aime beaucoup de groupes : Coldplay, Imagine Dragons, OneRepublic, Muse
Perfect Et ça fait tellement plaisir de voir quelqu'un qui aime OneRepublic (mon groupe préféré *je sors*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Jeu 3 Juil - 16:13 | |
| Merci beaucoup, ton avatar est trop mignon ! Je suis une vraie fan de ce groupe, j'écoute en boucle leurs chansons | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Jeu 3 Juil - 16:18 | |
| Merci à toi (eh oui, Stitch et Toothless ) Si tu veux il y a des topics sur la plupart de tes groupes préférés, tu peux y donner ton avis | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Jeu 3 Juil - 17:09 | |
| | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) Jeu 3 Juil - 19:15 | |
| Welcome ^^ J'aime bien ton avatar et ta signa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle tribute parmi vous ! :) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle tribute parmi vous ! :) | |
|