Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I volunteer as tribute.

Aller en bas 
+10
Evangelyna
Malikame
Pissenlit
helma1196
Born to be Wild
Margaux.
Herosix
Manon
Jade
MasonJ
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMar 22 Mai - 20:57

Bonsoir tout le monde !
J'ai vu que avant de poster des messages, il fallait se présenter alors allons-y. Je ne dirais pas mon prénom, pour entretenir le mystère tout ça, enfin vous voyez de quoi je parle (faut vraiment que j'arrête les conneries). Alors MasonJ, je trouve ça très bien. Ce pseudo a été choisi par rapport à Johanna Mason, vous vous en doutez bien. C'est un de mes personnages préférés avec Peeta, Katniss, et Finnick. Je dois avouer que ça ne fait pas bien longtemps que je connais Hunger Games, seulement depuis que j'ai entendu que le film allait sortir au cinéma. Emballée par la bande-annonce, je suis évidemment allée le voir et j'ai été agréablement surprise. Quelques semaines après, j'avais lu les livres et pour tout vous dire, les trois se placent en tête de mes livres préférés. C'est un peu bizarre mais depuis que j'ai lu les livres, il n'y a pas une journée où je ne pense pas à ça. Sinon que dire de plus ? J'ai honte de moi car je n'ai lu que le premier Harry Potter et au niveau de la musique, j'adore Adèle, Florence and the machine et Lilly Wood and the Prick.

Enfin bon tout ça pour dire que je suis prête à partager avec vous toutes mes impressions que ce soit sur les livres ou bien le film et à discuter en général de notre sujet préféré (faut se l'avouer).
PS : Le sort m'est souvent favorable.


Dernière édition par MasonJ le Mar 12 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMar 22 Mai - 21:02

bienvenue à toi ! en espérant que tu vas te plaire parmi nous ! ♥️ Tu m'as l'air très sympa en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMar 22 Mai - 21:15

Merci bien Jade, c'est gentil de me dire ça. En tout cas je ne me fais pas de soucis, je sais que je vais me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMar 22 Mai - 21:18

Bienvenue à toi !
Tu as à peu près la même histoire que moi, sauf que je viens de commencer lires livres Wink
Et depuis que j'ai vu le film, je ne pense plus qu'à ça tous les jours, comme toi !
On a à peu près les mêmes goûts en musique : je suis une grande fan d'Adèle !
Et voilà Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Manon
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMar 22 Mai - 21:26

Oh Manon, si tu es une fan d'Adèle, nous allors bien nous entendre, c'est certain ! Merci pour ce petit message de bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMar 22 Mai - 21:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMar 22 Mai - 21:44

Court, simple, et efficace. Merci à toi Herosix.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMar 22 Mai - 22:14

Bienvenue à toi et je te souhaite que le sort puisse toujours t'être favorable alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMer 23 Mai - 0:49

Hey welcomeinthefo' ! Very Happy
Roooh Adèle duh:, J'écoute 21 tout le matins a mon réveil (Quand c'est pas Coldplay bien sur ><')

PS: J'ai adoré ton PS ! xD
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMer 23 Mai - 0:53

Bienvenue! En tout cas t'assure en musique j'adore Adele et Florence! On a le même âge aussi. Ce qui est rare XC Je commençais srx de me demander si j'étais trop vieille XD
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMer 23 Mai - 13:15

Merci beaucoup les gens, c'est sympa !
Born to be wild, quelle est ta chanson favorite d'Adèle ? Et contente que mon PS te plaise. J'me suis sentie obligée de mettre ça. Tout le monde nous souhaite que notre sort nous soit favorable, mais moi je le dis, il m'est favorable haha.
Helma1196, tu me rassures aussi en me disant que tu as le même âge, parce que je me demandais la même chose .. j'espère qu'on se trompe ! Et c'est cool qu'on ait les même goûts musicaux. T'aimes quelle chanson de Florence?
Revenir en haut Aller en bas
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec un livre ♥♥

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMer 23 Mai - 15:09

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMer 23 Mai - 15:56

Bienvenue à toi Smile
J'aime beaucoup Florence & The Machine aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMer 23 Mai - 16:25


Bienvenue sur le forum, MasonJ ! Enfin quelqu'un qui aime Johanna (je pensais être seule ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMer 23 Mai - 17:09

Merci à tous !
Eh oui Evangelyna, Johanna fait partie de mes persos préférés comme j'ai pu le dire au début. Pourquoi tu aimes ce personnage ? C'est vrai que j'ai été surprise en me balladant sur le forum, elle n'a pas l'air d'être vraiment appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMer 23 Mai - 19:08

Bienvenue à toi ! Sympa ton pseudo, en tout cas.
Comme toi, c'est le film qui m'a fait lire les livres et donc attérir ici ! Ce sont mes livres préférés.
J'adore également Johanna, un de mes personnages préférés. Elle n'est pas très appréciés certes mais seuls certains peuvent la voir à sa juste valeur (j'ai l'impression que tu en fait également partie).
Je n'ai lu aucun Harry Potter, tu n'as pas à avoir honte Laughing
Sinon, tu as de super références musicales je trouve. Adèle coeur:
En espérant que le sort te soit favorable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMer 23 Mai - 19:11


Citation :
Pourquoi tu aimes ce personnage ?

Parce qu'elle est différente des autres, et bien qu'elle fasse sa grosse dure, à l'intérieur elle est sensible et meurtrie, et c'est pour ça que je trouve que c'est un beau personnage !
C'est vrai que personne ne l'aime, c'est bien dommage ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMer 23 Mai - 19:13

Evangelyna a écrit:

Parce qu'elle est différente des autres, et bien qu'elle fasse sa grosse dure, à l'intérieur elle est sensible et meurtrie, et c'est pour ça que je trouve que c'est un beau personnage !
C'est vrai que personne ne l'aime, c'est bien dommage ça... Sad

Tu as tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMer 23 Mai - 19:19

Oh Birdy merci, toi t'as tout compris (on va éviter la blague sur free, à la longue elle fait plus rire). Je trouve Johanna incroyable, déjà de part sa stratégie pour ses premiers jeux qui montre une intelligence évidente et puis comme dit Evangelyna, elle fait sa grosse dure, pour se protéger, mais au final, elle reste humaine et plus sensible qu'on le croit. Surtout dans le tome 3...
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMer 23 Mai - 19:23

Ahah, vieille comme le monde cette blague Laughing
Oh oui, elle montre une intelligence hors-norme, et surtout de l'audace, du culot ! Sa stratégie n'aurait pas pu marcher, car une petite, faible, dans la logique des choses, pourquoi ne pas l'éliminer tout de suite ? En tout cas, elle est arrivée à ses fins, elle est géniale. Comme, quand dans l'arène du T2, elle "insulte" le Capitole ! Elle fait preuve de beaucoup de présence d'esprit. Et de sarcasme.
Et dans le T3.. On la re-découvre.
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMer 23 Mai - 19:33

C'est pas faux, mais en même temps, en se montrant faible, les carrières peuvent se dire "on s'en fou, on s'en occupera plus tard". Alors que quelqu'un de fort devient alors le concurrent numéro 1 à abattre. N'est-ce pas ce qui est arrivé à Katniss ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Fais sauter l'arène
Manon


Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse.

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMer 23 Mai - 20:13

MasonJ a écrit:
Oh Manon, si tu es une fan d'Adèle, nous allors bien nous entendre, c'est certain ! Merci pour ce petit message de bienvenu.

Ah oui, c'est de loin ma chanteuse préférée, la seule qui me donne des frissons, cela fait des mois que j'écoute en boucle Someone Like You, elle a vraiment un don,c 'est, pfiou, incroyable.
Une amie à moi joue du piano, elle a appris récemment à jouer Someone Like You, et quand je suis allé chez elle, elle me l'a joué, j'avais les larmes aux yeux, même quand c'est pas Adèle qui chante, je trouve ça sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMer 23 Mai - 20:20

Roh Someone like you, c'est ma préféré depuis qu'elle a sorti l'album. Je la connaissais avant que Adèle sorte "publiquement" Rolling in the deep et j'étais un peu dégoûtée que tout le monde la connaisse après, réaction absolument débile.
Tu m'étonnes, j'adorerais savoir jouer au piano, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMer 23 Mai - 20:27

Oui quand je fais Someone Like You au piano c'est beau. Sauf que sur internet on croirait que les gens ne savent pas écouter une musique parce que toutes les partoch' de Someone Like You sont fausses Sad ... *Je la fais à l'oreille ^^*
Mais elle est sublime coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. EmptyMer 23 Mai - 20:39

Quand on fait n'importe quelle mélodie, au piano c'est souvent très beau. Je regrette de ne pas avoir appris. Après, il n'est jamais trop tard pour apprendre .. Et tu joues du piano depuis combien de temps herosix ? T'aurais pas une petite vidéo sur youtube pour voir tes talents ? Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I volunteer as tribute. Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I volunteer as tribute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: