Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 'I volunteer as tribute !'

Aller en bas 
+14
Pissenlit
LittleZombie
Born to be Wild
Malikame
Sarah*
Piu
Evangelyna
Herosix
greenday
Kritos
Crépuscule
Mélissandre
Skaene
Ridestevor
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ridestevor
Participe à la Moisson
Ridestevor


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Je risque d'être vulgaire ...

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptyJeu 12 Avr - 20:22

~ Bonjour à vous fan d'Hunger Games,
Je m'incruste parmi vous !


• Je m'appelle Céline, pour vous, ce sera Ridestevor (soyons fous, appelez-moi Riri si ça vous chante parce que j'en conviens, Ridestevor c'est chiant à retenir aha).
J'ai 18 ans et je viens du Finistère, Guilers plus précisement.
Je suis actuellement en première année de Licence en Lettres Modernes.


• Musicalement parlant, je suis une grande fan de Rammstein, Oomph!, Nightwish, Children of Bodom, Trivium, Apocalyptica ... Vous l'aurez compris, mon domaine c'est le Metal.
En littérature, mes auteurs favoris sont Markus Zusak, K.A. Applegate, Charles Baudelaire, Samuel Beckett et Stephen King. Je suis également une grande amatrice de mangas.
Geek à mes heures perdues, je suis une addict de Skyrim, Tekken et Diablo.
Niveau films, je regarde un peu de tout mais je suis plutôt difficile à satisfaire sur ce point là. Mes préférés sont la saga Alien, Silent Hill, Shining et La Dame en noir.
J'aime beaucoup regarder des séries, notamment Game of Thrones, How I met your Mother, Misfits et Vampire Diaries.


• Voilà pour l'entrée en matière.
Venons-en au pourquoi de ma présence sur ce forum : Hunger Games.
J'en avais vaguement entendu parlé mais n'y avais pas vraiment prêté attention avant que mes amies ne me traine au cinéma pour le voir. Et ma foi, malgré quelques incohérences (mais tous les films en ont me direz-vous), j'ai beaucoup aimé. La preuve est que je suis retrounée une seconde fois le voir, fait très rare venant de moi.
Je n'ai pas encore lu les livres, et n'aurait malheureusement pas le temps de le faire avant les grandes vacances (entre révisions, partiels et tout ce genre de sujets forts plaisants je n'aurais pas le temps). Mais dès que je peux, je me jette dessus !
Concernant mon personnage préféré, je pense que mon avatar est assez explicite, mais je précise tout de même : c'est Cato. Oui, je l'admet, j'ai toujours eu un faible pour les méchants aux regards arrogants et aux sourires en coin ... Et puis bon, un beau jeune homme pareil, ça se refuse pas.
J'ai également beaucoup aimé le personnage de Peeta avec son côté doux mais à la fois très sûr de lui (et Josh Hutcherson est un sacré bon acteur).
Pour l'histoire des 'Teams' ... Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de clan un peu ridicules mais il faut bien répondre à ce critère. Pour moi ce sera donc Team Cato ! (Faut que je me calme avec ce jeune homme uh uh.)


• Voilà, je crois que ça ira pour aujourd'hui. En espérant que vous aurez le courage de tout lire et que c'est assez complet.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Sur ce, 'may the odds be ever in your favor'.
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptyJeu 12 Avr - 20:30

Han Apocalyptica ( mon groupe préféré ! ), Silent Hill ( mes jeux vidéos préférés ! ), How I Met Your Mother ( ma série préférée ! ) coeur:

Si tu aimes le métal, que tu lis du Beckett et que tu aimes SH, je vais t'aimer Very Happy

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Tribut
Mélissandre


Féminin
Messages : 176
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : District 12

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptyJeu 12 Avr - 20:33

Bienvenue! Je vois que tu aimes Nightwish et Game of Thrones; on devrait bien s'entendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
A l'entraînement
Crépuscule


Féminin
Messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptyJeu 12 Avr - 20:35

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kritos
Fait exploser les provisions



Masculin
Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part entre deux montagnes

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptyJeu 12 Avr - 20:37

Salut Riri, soie la bienvenue!

Tu joues a Tekken?(question complétement inutile, je sais) sur quel support? et le quel de la saga? Maintenant place à Skyrim... quel support? (Tu as suivi la rébellion ou les gentils?)

Sinon très belle jonction de groupes de musique, même si j'aime pas Ramstein(Oui l'allemand passe pas très bien chez moi...). Sinon tu aimes quoi comme style de mangas? Shojo? Shonen? Seinen? Yaoi?
Revenir en haut Aller en bas
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptyJeu 12 Avr - 20:42

Quelqu'un qui n'est pas team Peeta!!!! Halleluja!! ok *sort*
Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptyJeu 12 Avr - 20:43

Salut! Belle autobiographie en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ridestevor
Participe à la Moisson
Ridestevor


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Je risque d'être vulgaire ...

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptyJeu 12 Avr - 20:53

Skaene a écrit:
Han Apocalyptica ( mon groupe préféré ! ), Silent Hill ( mes jeux vidéos préférés ! ), How I Met Your Mother ( ma série préférée ! ) coeur:

Si tu aimes le métal, que tu lis du Beckett et que tu aimes SH, je vais t'aimer Very Happy

Bienvenue parmi nous Very Happy
Aha, merci beaucoup. Je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes, je vais également t'apprécier avec de si bons goûts !


Mélissandre a écrit:
Bienvenue! Je vois que tu aimes Nightwish et Game of Thrones; on devrait bien s'entendre! ^^
Merci à toi. En effet, on risque de bien s'entendre !


Crépuscule a écrit:
Bienvenue! Very Happy
Merci Crépuscule !


Kritos a écrit:
Salut Riri, soie la bienvenue!

Tu joues a Tekken?(question complétement inutile, je sais) sur quel support? et le quel de la saga? Maintenant place à Skyrim... quel support? (Tu as suivi la rébellion ou les gentils?)

Sinon très belle jonction de groupes de musique, même si j'aime pas Ramstein(Oui l'allemand passe pas très bien chez moi...). Sinon tu aimes quoi comme style de mangas? Shojo? Shonen? Seinen? Yaoi?
Merci Kritos !
Alors ... Je joue à Tekken Tag, 4 et 5 sur PS2 (qui est en train de rendre l'âme, à mon grand déspespoir). Et je joue à Skyrim sur PC, pour ma part j'ai rejoins l'Empire (jouant avec une Elfe Noire, ça me paraissait plus crédible d'être du côté des impériaux étant donné que les Sombrages ne supportent pas les elfes.)
Comme style de mangas, j'aime lire de tout. Malheureusement, je trouve que la plupart des Shonens sont trop répétitifs tandis que la plupart des Shojos restent au ras des paquerettes. Mon dernier coup de coeur en date est Black Butler.


greenday a écrit:
Quelqu'un qui n'est pas team Peeta!!!! Halleluja!! ok *sort*
Welcome Smile
Hé non, certes Peeta me plait, mais il ne surpassera pas Cato dans mon coeur :')
Merci !


Herosix a écrit:
Salut! Belle autobiographie en passant Wink
Aha, merci Herosix ! Qui sait, je pourrais peut-être en faire mon métier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kritos
Fait exploser les provisions



Masculin
Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part entre deux montagnes

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptyJeu 12 Avr - 21:06

[quote=Ridestevor]Merci Kritos !
Alors ... Je joue à Tekken Tag, 4 et 5 sur PS2 (qui est en train de rendre l'âme, à mon grand déspespoir). Et je joue à Skyrim sur PC, pour ma part j'ai rejoins l'Empire (jouant avec une Elfe Noire, ça me paraissait plus crédible d'être du côté des impériaux étant donné que les Sombrages ne supportent pas les elfes.)[/quote]

Ah, c'est dommage pour ta ps2... la mienne aussi rend l'âme, mais elle est vielle, c'est une des premières sorties... Sinon Tekken 5 reste pour moi un des meilleurs, j'ai déjà joué au 6 sur psp.(Avec King, je suis arrivé a maître dans le ranking. Mais j'ai moins aimé, cependant j'ai bien aimé les nouveaux personnages donc Alisa, son coup, ou elle te pose sa tête sur tes mains puis elle attend qu'elle t’expose dans la face m'a bien fait rire, mais le contre est encore mieux... si tu le contres, tu prend la tête et tu la remets sur les épaules de la robot...)

Sinon Skyrim sur PC, on dit qu'il rame pas mal... (moi j'ai mac, donc aucune chance d'y jouer mais il est sur ps3 et je compte le acheter...) Sinon dans un test qu'on ma laissé faire sur ps3(j'ai fait nuit blanche sur le jeu là... ) j'ai tué le gars qui me emmenait a Sombrages, puis je suis partit a Blancherives, ou j'ai tué environ tout le village... xD puis je suis partit de la ville et j'ai été au village des voleurs. J'ai fait trois quêtes puis par mégarde, je dit bien par mégarde, j'ai tué le chef... *sifflote...*

Pour les mangas: Black Buttler... Sebastian-chan!!!! Il a trop la classe avec ses headshots avec l'argenterie... (Regarde peut-être freezing, deadman Wonderland, highschool of the dead et je te conseille aussi Vampire Chronicles.)
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptyJeu 12 Avr - 21:17

Black Butler is the best manga in the world ! Avec D.Gray-man...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptyJeu 12 Avr - 21:21


Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piu
A pris un tessera
Piu


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptyJeu 12 Avr - 21:26

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ridestevor
Participe à la Moisson
Ridestevor


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Je risque d'être vulgaire ...

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptyJeu 12 Avr - 21:51

Kritos a écrit:
Ah, c'est dommage pour ta ps2... la mienne aussi rend l'âme, mais elle est vielle, c'est une des premières sorties... Sinon Tekken 5 reste pour moi un des meilleurs, j'ai déjà joué au 6 sur psp.(Avec King, je suis arrivé a maître dans le ranking. Mais j'ai moins aimé, cependant j'ai bien aimé les nouveaux personnages donc Alisa, son coup, ou elle te pose sa tête sur tes mains puis elle attend qu'elle t’expose dans la face m'a bien fait rire, mais le contre est encore mieux... si tu le contres, tu prend la tête et tu la remets sur les épaules de la robot...)

Sinon Skyrim sur PC, on dit qu'il rame pas mal... (moi j'ai mac, donc aucune chance d'y jouer mais il est sur ps3 et je compte le acheter...) Sinon dans un test qu'on ma laissé faire sur ps3(j'ai fait nuit blanche sur le jeu là... ) j'ai tué le gars qui me emmenait a Sombrages, puis je suis partit a Blancherives, ou j'ai tué environ tout le village... xD puis je suis partit de la ville et j'ai été au village des voleurs. J'ai fait trois quêtes puis par mégarde, je dit bien par mégarde, j'ai tué le chef... *sifflote...*

Pour les mangas: Black Buttler... Sebastian-chan!!!! Il a trop la classe avec ses headshots avec l'argenterie... (Regarde peut-être freezing, deadman Wonderland, highschool of the dead et je te conseille aussi Vampire Chronicles.)
C'est vrai que Tekken 5 est un des meilleurs de la série. J'aimerais beaucoup tester le 6 car en effet les nouveaux personnages sont plutôt attrayants. Mais pour cela il faudrait que je m'achète une nouvelle console, et ça, mon porte-monnaie ne me le permettra pas.
Mon PC étant plutôt puissant, j'ai de la chance, Skyrim fonctionne à merveille. Aha, c'est bien ça le problème dans les jeux Elder Scrolls, tu peux tuer un PNJ par mégarde (ou volontairement après tout) et il se trouve que ce PNJ était important pour une quête ... Dans ces cas-là il faut prier pour avoir sauvegardé avant sinon, il ne te reste que tes yeux pour pleurer.
Sebastian a effet un charisme impressionnant. Mais je dois avouer que le côté sale gosse arrogant de Ciel me plaît énormément (et ses tenues ausi).
Merci pour tes conseils, j'irais jeter un coup d'oeil à ses mangas dès que possible.



Herosix a écrit:
Black Butler is the best manga in the world ! Avec D.Gray-man...
C'est vrai que Black Butler est un des rares mangas qui me plaisent autant. D.Gray-man est également très bon dans son genre, il faudrait que je m'y remette.


Evangelyna a écrit:

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Merci Evangelyna !


Piu a écrit:
Bienvenue !!!!!
Merci Piu !
Revenir en haut Aller en bas
Kritos
Fait exploser les provisions



Masculin
Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part entre deux montagnes

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptyJeu 12 Avr - 22:06

Malheureusement mais le 6 je trouve qu'il n'est pas très réussi coté jeu, juste quelques persos en plus, un nouveau boss, qui je te dit tout de suite, si tu maîtrises le pas sur le coté tu le bats sans te pendre un coup.(enfin pour moi c'est le cas...) mais c'est tout...

Mais bon, j'ai eu de la chance, car ce n'était que du test donc la sauvegarde a été supprimé.(heureusement...) Sinon Ciel aussi est marrant surtout dans une partie de l'anime ou il doit mettre le corset... xD Voilà, ça ne spoile pas, si au cas ou tu sais pas quand ça arrive.

Sinon il y a Grell qui est marrant, dommage qu'il n'apparaisse que peu d'épisodes.(J'ai lu le manga, l'anime j'ai pas vu car c'est pas le même ordre.)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*
A pris un tessera
Sarah*


Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Reims

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptyJeu 12 Avr - 22:38

Bienvenue sur le forum Smile
Bons gouts en musique et en séries :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://Theworldisafilthyplace.tumblr.com
Ridestevor
Participe à la Moisson
Ridestevor


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Je risque d'être vulgaire ...

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptyVen 13 Avr - 13:22

Kritos a écrit:
Malheureusement mais le 6 je trouve qu'il n'est pas très réussi coté jeu, juste quelques persos en plus, un nouveau boss, qui je te dit tout de suite, si tu maîtrises le pas sur le coté tu le bats sans te pendre un coup.(enfin pour moi c'est le cas...) mais c'est tout...

Mais bon, j'ai eu de la chance, car ce n'était que du test donc la sauvegarde a été supprimé.(heureusement...) Sinon Ciel aussi est marrant surtout dans une partie de l'anime ou il doit mettre le corset... xD Voilà, ça ne spoile pas, si au cas ou tu sais pas quand ça arrive.

Sinon il y a Grell qui est marrant, dommage qu'il n'apparaisse que peu d'épisodes.(J'ai lu le manga, l'anime j'ai pas vu car c'est pas le même ordre.)
Ah oui, j'ai entendu dire que le boss de fin de Tekken 6 est un sacré morceau ... 'Sont bien gentils de nous proposer des jeux quasi-impossible à finir. Le principal effet que ça a sur moi c'est que je jure sauvagement et lance la manette à travers la pièce ...
Aha, oui je connais la fameuse scène du corset. Epique !
Grell apporte en effet un côté comique et dynamique à l'histoire mais je trouve ce personnage assez inutile, bien sûr, ce n'est là que mon avis.
Personnellement je ne regarde que très peu d'animes (si ça dépasse 40 épisodes, j'ai en général la grande flemme de regarder), je suis plus tournée vers la version matérielle du manga.


Sarah* a écrit:
Bienvenue sur le forum Smile
Bons gouts en musique et en séries :p
Merci bien Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptyVen 13 Avr - 14:07

Bienvenue à toi Riri Smile
Tu écoutes de la bonne musique à ce que je vois Very Happy Surtotu en ce qui concerne Nightwish Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptyVen 13 Avr - 17:17

Hello Hello Riri Very Happy
Raaah, c'est vrai qu'il est bien Cato mais moi je préfère... PEEEETAAAA duh:
Et pis TDV duh:
Mais il y plein de monde qui écoute Rammstein ici (mais pas moi ...) ! Surprised

Et bieeenvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleZombie
Fait exploser les provisions
LittleZombie


Féminin
Messages : 427
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : District 2

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptyVen 13 Avr - 17:42

Bienvenue ! Smile

Wouuuuuuuuuuuuuuu ! Encore une fan de CATOOOOOOOOOOOOOO. ♥️
C'est génial Razz.

Moi aussi j'aime bien HIMYM et Misfits Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec un livre ♥♥

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptyVen 13 Avr - 19:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ridestevor
Participe à la Moisson
Ridestevor


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Je risque d'être vulgaire ...

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptyVen 13 Avr - 19:25

Malikame a écrit:
Bienvenue à toi Riri Smile
Tu écoutes de la bonne musique à ce que je vois Very Happy Surtotu en ce qui concerne Nightwish Razz
Merci Malikame !
Ah oui, je suis une grande fan de Nightwish mais surtout de la période Tarja, je suis une grande nostalgique aha. Je n'aime pas vraiment la nouvelle chanteuse, Anette, mais je dois dire que sa voix m'a beaucoup plus convaincue sur Imaginaerum qui est un très bon album.


Born to be Wild a écrit:
Hello Hello Riri Very Happy
Raaah, c'est vrai qu'il est bien Cato mais moi je préfère... PEEEETAAAA duh:
Et pis TDV duh:
Mais il y plein de monde qui écoute Rammstein ici (mais pas moi ...) ! Surprised

Et bieeenvenue !!!
Thank you Born to be Wild !
Peeta a tout de même un certain charme je ne peux pas le nier.
TVD est vraiment une très bonne série je trouve. D'ailleurs j'aime beaucoup ton gif en signature (vive le Stefan en mode vilain et affamé !)
Aha, il faut croire que les gens de ce forum ont de forts bons goûts. Et bien, je n'aurais qu'une chose à te dire en tant que fanatique de ce groupe : écoute donc Rammstein !


LittleZombie a écrit:
Bienvenue ! Smile

Wouuuuuuuuuuuuuuu ! Encore une fan de CATOOOOOOOOOOOOOO. ♥️
C'est génial Razz.

Moi aussi j'aime bien HIMYM et Misfits Smile.
Merci à toi LittleZombie !
Hé oui, je me joins au fan club du vilain Cato ! (D'ailleurs je ne peux qu'approuver ta phrase en signature.)


Pissenlit a écrit:
Bienvenue!
Merci Pissenlit !
Revenir en haut Aller en bas
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan


Masculin
Messages : 852
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Localisation : Morbihan

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptyVen 13 Avr - 20:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
LittleZombie
Fait exploser les provisions
LittleZombie


Féminin
Messages : 427
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : District 2

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptySam 14 Avr - 14:35

Ridestevor a écrit:
Merci à toi LittleZombie !
Hé oui, je me joins au fan club du vilain Cato ! (D'ailleurs je ne peux qu'approuver ta phrase en signature.)
Mais derien Razz.
Et puis, il y a pas mal de gens qui adhèrent à ma signature ! 'I volunteer as tribute !'  179852♥️.
Donc, amuses-toi bien sur le forum Smile.

PS: J'adore quand Katniss dit " I volunteer as tribute ! " en V.O.
C'est juste magnifique ! 'I volunteer as tribute !'  701508
Revenir en haut Aller en bas
Happiness~
Fait exploser les provisions
Happiness~


Féminin
Messages : 474
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptySam 14 Avr - 19:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hunger Geek
A l'entraînement
Hunger Geek


Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur mon canapé heyhey

'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  EmptyDim 15 Avr - 10:52

Bienvenue sur le forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'I volunteer as tribute !'  Empty
MessageSujet: Re: 'I volunteer as tribute !'    'I volunteer as tribute !'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'I volunteer as tribute !'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I volunteer as tribute.
» Azalia Galathil. Volunteer as tribute.
»  I volunteer as .... member ;)
» "Tribute à vie."
» Ally, nouvelle tribute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: