| Et une nouvelle, une ! | |
|
+11lol35 Summertime Noeemiee Mina-Embre Primiss Misspeeta Nyasu Bohemia lazazadu28 Windy Night Buttercup .# 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
| Sujet: Et une nouvelle, une ! Dim 9 Fév - 16:07 | |
| Hum. Oublions ce titre pourri aussi vite qu'il a été écrit et passons a la présentation !
Nom: Jeanne Âge : 13 ans Ville : Près d'Aurillac ( le 15!) Loisirs : lire, le tir à l'arc, l'escalade. Livres préférés : LGDC, les chevaliers d'émeraudes, et surtout les Hunger Games ! je les ai tous lus ! Films / Séries préférés : Les Hunger Games, le seigneur des anneaux, le hobbit... Musique préférée : En ce moment je dirais Under control de calvin harris. Découverte de Hunger Games ? : Un ami m'a recommandé le livre =) Tomes de la saga lus ? : Tous ! Découverte du forum ? : En tapant "forum hunger games", je voulais partager ma passion ^^ Personnage favori ? : Oulàh! question fatale! je ne sais pas... Haymitch, Katniss, Peeta, Gale, Effie, Prim, Finnick... Team ? : Gale ? je n'en sais rien
Dernière édition par Buttercup .# le Dim 9 Fév - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Windy Night Candidat du District
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Dim 9 Fév - 16:16 | |
| Bienvenue!! Tu as de la chance d'avoir des animaux comme des chèvres chez toi! C'est tellement mignon! | |
|
| |
lazazadu28 - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 25 Localisation : Au district 12 avec les amants maudits
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Dim 9 Fév - 16:25 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Dim 9 Fév - 16:28 | |
| Bienvenue par ici ! | |
|
| |
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Dim 9 Fév - 16:38 | |
| Merci ! ^^ En effet, elles sont trop mignonnes =) | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Dim 9 Fév - 16:40 | |
| Bienvenue~ - Buttercup .# a écrit:
- je vis dans le Cantal
Une auvergnate, je t'aime déjà. :') *sort* Tes personnages préférés de HG ? A part Buttercup, je suppose x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Dim 9 Fév - 16:42 | |
| Ahah ! Une autre auvergnate ! Vive la truffade et le saucisson !
J'adore ... Katniss ( Wahoou!), Peeta, Gale, Haymitch, Effie, Prim, Cinna... Un peu tous! | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Dim 9 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Dim 9 Fév - 17:09 | |
| - Buttercup .# a écrit:
- Ahah ! Une autre auvergnate ! Vive la truffade et le saucisson !
J'adore ... Katniss ( Wahoou!), Peeta, Gale, Haymitch, Effie, Prim, Cinna... Un peu tous! Je n'y vis pas mais toute ma famille y est, c'est mes origines quoi ♥ Bon, j'suis plutôt du Puy de Dôme, mais AUVERGNE ♥ Et oui, truffade, saucisson, Saint-Nectaire, ASM... :') Haymitch et Effie, huhuhu~ *sort* | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Dim 9 Fév - 18:07 | |
| Bienvenuuuuuuuue Voici les principales règles ici : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "Les chevaliers d'émeraudes omg je les ai tellement aimé ces livres Tu as lu tous les tomes d'hunger games ? Et niveau films/séries tu regardes quoi ? Encore bienvenue et si tu as des questions n'hésites pas ! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Dim 9 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
Noeemiee A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 24 Localisation : Thionville (54)
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Dim 9 Fév - 18:23 | |
| Welcome | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Dim 9 Fév - 18:27 | |
| Bienvenue à toi, et plait-toi ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Dim 9 Fév - 18:29 | |
| Merci à toutes ! Oui, j'ai lu tous les tomes! Je crois que je vais éditer le sujet quand j'en aurais le temps, car je viens de découvrir la liste qu'on peut copier coller ^^ | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Dim 9 Fév - 18:54 | |
| Bienvenue ici !! | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Dim 9 Fév - 19:47 | |
| Bienvenue :3 Under control: jadore cette chanson *.* | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Dim 9 Fév - 20:48 | |
| Bienvenue ici ! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Dim 9 Fév - 21:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
amel17 Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 26 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! Lun 10 Fév - 21:54 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une nouvelle, une ! | |