| ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HG♥Ananas A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 23 Localisation : En train d'admirer la beauté de Josh Hutcherson *__*
| Sujet: Re: ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ Dim 29 Juin - 12:12 | |
| Merci ! Oui, je vais les mettres, c'est prévu (; mais pas maintenant (: | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ Dim 29 Juin - 14:25 | |
| Derien !! Oki !! :3 | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ Lun 30 Juin - 11:09 | |
| Vite la suite ! Il y a des fautes mais là j'ai un peu la flemme de te dire lesquelles x) | |
|
| |
Messages : 83 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 23 Localisation : En train d'admirer la beauté de Josh Hutcherson *__*
| Sujet: Re: ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ Lun 30 Juin - 15:28 | |
| - Moka a écrit:
- Vite la suite ! Il y a des fautes mais là j'ai un peu la flemme de te dire lesquelles x)
Merci de me suivre !! Okay, d'accord ! | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ Lun 30 Juin - 23:11 | |
| Avec plaisir ! Si tu veux, tu peux m'envoyer ton texte en MP pour que je corrige les fautes avant de le poster ici | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ Lun 14 Juil - 21:45 | |
| La suite ?? !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ Lun 21 Juil - 15:16 | |
| Desolé pour mon absence. Je vais continuer d'écrire cette fiction, ne vous inquiétez pas. J'aimerai aussi écrire une autre fiction HG en parallèle avec celle-ci, mais le problème, c'est que je n'ai pas trouvé de titre :$ En faite, à un moment dans le tome 3, la présidente du 13 (je ne sais plus son nom) dit : <> Donc, en gros, je vais re-écrire le tome 3. Sauf qu'au lieu que le 13 prend Katniss, ils prendront Peeta. ((: C'est bien comme idée ? Et qu'est-ce que je peux mettre en titre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ Lun 21 Juil - 19:55 | |
| La présidente du 13 c'est Alma Coin Ouii ça peut être pas mal, du coup c'est Katniss qui serait prisonnière au Capitol ^^ Pour le titre j'ai pas trop d'idée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ Lun 21 Juil - 19:58 | |
| Oki. Oui, t'as tout compris. ^-^ C'est pas grave (; | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ Mar 22 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ Mar 22 Juil - 21:52 | |
| Cool !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ Jeu 24 Juil - 17:06 | |
| Chaque pas ont l'air d'être une torture pour lui. Arrivé vers nous, je pus sentir sa mauvaise haleine. Il prend une gorgée d'alcool, se racle la gorge, et dis simplement : - Qu'est-ce que vous faites là ? Je le dévisage longuement, et je réponds : - C'est plutôt à vous qu'on devrait poser cette question ! Comment êtes-vous venue ici ? Haymitch fronce les sourcils, et déclare : - Je vous ai suivi, hier. Et j'ai sûrement dû m'endormir. Le pire alcoolique de tout le temps s'étire de tout ce long. - Vous n'avez qu'à manger avec nous ! Dis Peeta gaiement. Un p'tit pique-nique entre vieux amis, ça ne se refuse pas ! Le poivrot accepte. Avec l'aide de Peeta, j'éttends la nappe sur l'herbe. Je sors les sandwichs tout en jetant un oeil sur l'ivrogne qui est adossé à un arbre, le regard dirigé vers le ciel nuageux. - Voilà, dit fièrement Peeta comme s'il venait de faire quelque chose d'extra compliqué. Haymitch, venez ! Y'a des sandwichs aux saumons, vos préférés. Sur ces mots, Haymitch se lève et nous rejoient. Il s'assit difficilement par terre, et il commence à manger sans s'occuper de nous. Je regarde Peeta en haussant les sourcils. Celui-ci me répond par un brève mouvement d'épaules. Je m'assis, et je décide de prendre un sandwich aux salamis, et Peeta en pris un aux chorizos. Je jete un coup d'oeil à Haymitch. Celui-ci s'essuie ses mains sur son pantalon et déclare : - C'est pour quand les enfants ? Ses mots m'étonnèrent tellement, que je faillis m'étouffer. Je jete un voup d'oeil discret vers Peeta. Je sais bien qu'il a très envie d'être père, mais pour ma part, je n'en ai guère envie. - Bah quoi, dit Haymitch étonné, Katniss disait qu'elle ne voulait pas d'enfants à cause des Hunger Games, or, ils sont terminés. Vos peut-être enfants ne craignent rien. Il gagne un point. Mais ce qui m'étonne le plus dans ce qu'il vient de dire, c'est qu'il dise ça alors qu'il devrait avoir les idées embrumées avec tout l'alcool qu'il a ingurgité. Mais apparemment, non. - Je préfère attendre que Katniss soit prête, il ne s'agirait pas de lui forcer la main. Dis Peeta de façon indifférente. La différence qu'il y a entre Peeta et moi par rapport aux enfants, c'est que lui, ça ne le gêne pas d'en parler, alors que pour moi, c'est tout le contraire. - Pourquoi n'es-tu pas prête, Katniss ? Me questionne Haymitch. - Qu'est-ce que ça peut vous faire ?! Criais-je à moitié. - Katniss ... dit doucement Peeta pour me calmer, ce qui m'agace encore plus. - Tu as raison, dit Haymitch, il ne faut mieux pas que tu es des enfants, parce que s'ils sont comme toi, je les plains. - MAIS VOUS ALLEZ VOUS TAIRE NOM DE DIEU ??!! Lui lançais-ce à la figure. À bout de nerfs, je me lève, et je vais prendre mon arc qui se trouve dans la petite cabane en bois prêt du lac. Je remplis mon carquois de flèches, et je sors. Derrière moi, j'entends Peeta me supplier de revenir. Têtue comme je suis, je l'ignore. Je continue mon chemin, mais quelque chose retient mon attention. Soulagée, je remarque que ce n'est qu'une fusée postière. Je l'ouvre, c'est un mot de ma mère. "Changement de programmes, j'arrive ce soir avec Gale à la gare. Gros bisous, ta maman qui t'aime fort, et qui a hâte de te revoir." Super.
-------------------------------------- Voilà ! C'est moi qui a inventé le truc de la "fusée postière", c'est comme un pigeon qui envoit des messages, sauf que là, c'est une fusée. (': | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ Jeu 24 Juil - 17:13 | |
| Avis ? Pour l'autre fiction, je pense à : Katniss au Capitole, Peeta au district 13. C'est pas super comme titre, mias ça résume un pitit peu l'histoire. :3 Et entres parenthèses, je vais mettre : réécriture du tome 3. Parce que, je vais un peu réecrire le troisième tome. Je ne pense pas qu'il sera aussi bien que l'oeuvre de Suzanne Collins parce que je n'est pas son fantastique talent, mais bon ... ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ Ven 25 Juil - 9:51 | |
| J'ai bien aimée la suite !!! Le passage " - Tu as raison, dit Haymitch, il ne faut mieux pas que tu es des enfants, parce que s'ils sont comme toi, je les plains." m'a fait rire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ Ven 25 Juil - 19:07 | |
| Je suis contente de t'avoir fait rire. ((: | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ Ven 25 Juil - 21:27 | |
| Hihi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ Dim 27 Juil - 1:09 | |
| Je suis en train de réfléchir pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ Dim 27 Juil - 10:34 | |
| Oki !! Hâte !! | |
|
| |
Eilan Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 20/08/2014 Age : 25 Localisation : Dans la corne d'Abondance
| Sujet: Re: ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ Mer 20 Aoû - 18:10 | |
| Coucou, j'aime beaucoup ta fiction ! Elle est assez bien écrite et il y a peu de fautes Ton autre projet de fiction est lui aussi assez bien et le titre résume bien la situation de l'histoire Enfin bref, bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ Sam 30 Aoû - 15:53 | |
| Merci, Ailan. (:
(Désolé pour mon absence ..) | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ Sam 17 Jan - 21:38 | |
| salut tu as choisie un sujet plutôt ambitieux pour une fiction mais il semble que tu te débrouille bien. l'histoire me plais bien et l'idée des "fusée postière" est sympas je trouve. c'est bien écrit, vraiment, on se s'ennuie pas. juste je ne suis pas trop (mais après c'est mon point de vue) que haymitch tiendrait ce genre de discourt, vu qu'il a perdu toute sa famille tout ça... en tout cas continue parce que moi aussi je veux savoir la suite !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ | |
| |
|
| |
| ~ ♥ Hunger Games, le dernier tome (4) ! ♥ ~ | |
|