Hunger Games tome 4 : La vengeance (Besoin de vos conseils)
+5
Lennah
Tyrell
Lightways
Primrose09
Gogaste
9 participants
Auteur
Sujet: Hunger Games tome 4 : La vengeance (Besoin de vos conseils) Lun 29 Juil - 17:03
Bonjour !
J'ai décidé d'écrire une fanfiction qui relaterait les évènements d'après "La révolte". Voici le résumé :
"Je m'apelle Katniss Everdeen, J'ai cru que le pays était en paix Mais les jeux sont de retour Et mes amis sont en danger"
25 ans se sont écoulés depuis que le président Snow a été renversé. Le district treize a été renversé et le pays est dirigé par le conseil. Cependant, lorsqu'Enobaria est nommée présidente pour cinq ans, une vieille idée voit le jour : Une dernière édition des Hunger Games dont les tributs seraient moissonés parmis les proches de Snow et de ses complices. Katniss aprouve mais un de ses amis est contre l'idée... Il se porte volontaire et obligeant Katniss à persuader le peuple de renoncer à cette 76ème édition des Hunger Games...
Alors ? Ca vous plais ? Je ne mettrais le premier chapitre en ligne que dans deux semaines mais je voudrais savoir si vous avez des conseils, envies ou idées que je tenterais d'introduire dans ma fic...
Merci d'avance !
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Sujet: Re: Hunger Games tome 4 : La vengeance (Besoin de vos conseils) Lun 29 Juil - 18:24
Moi ça m'interesse bien J'aime beaucoup les fictions et ton idées me plaît plutôt bien! ><
Enobaria à la tête du pays? O. O Mais ils étaient bourrés quand ils ont votés! O.O
Gogaste Chasse avec Gale
Sujet: Re: Hunger Games tome 4 : La vengeance (Besoin de vos conseils) Lun 29 Juil - 18:30
Elle avait pour campagne "Les Hunger Games de la vengeance" et ça a plu^^
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Sujet: Re: Hunger Games tome 4 : La vengeance (Besoin de vos conseils) Lun 29 Juil - 18:33
Ouais mais bon quand même! C'est du suicide d'élire Enobaria!
J'vais réfléchir si j'ai des idées, mais comme certains du forum le dise j'crois que j'suis trop innocente pour trouver des idées sadique digne de Enobaria!
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: Hunger Games tome 4 : La vengeance (Besoin de vos conseils) Lun 29 Juil - 19:57
Coucou ton idée est interessante en effet ! Je me suis toujours demandée si finalement ses jeux se feraient ou pas ! :3 Par contre il ne me semple pas t'avoir vu dans les présentations? Se serait cool si tu te présentais qu'on puisse t’accueillir y tout !
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Hunger Games tome 4 : La vengeance (Besoin de vos conseils) Lun 29 Juil - 20:19
Primrose09 a écrit:
Enobaria à la tête du pays? O. O Mais ils étaient bourrés quand ils ont votés! O.O
Mais Graaaaaaaaaaaave xD
Lightways a écrit:
Par contre il ne me semple pas t'avoir vu dans les présentations? Se serait cool si tu te présentais qu'on puisse t’accueillir y tout !
Oui c'est vrai !
Sinon moi l'idee me plait beaucoup !
Gogaste Chasse avec Gale
Sujet: Re: Hunger Games tome 4 : La vengeance (Besoin de vos conseils) Lun 29 Juil - 20:24
Merci à tous pour vos avis, je vais me présenter de ce pas !
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: Hunger Games tome 4 : La vengeance (Besoin de vos conseils) Lun 29 Juil - 21:40
Enobaria a la classe !!
Moi je suis pour !
Gogaste Chasse avec Gale
Sujet: Re: Hunger Games tome 4 : La vengeance (Besoin de vos conseils) Lun 29 Juil - 21:41
Merci !
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
Sujet: Re: Hunger Games tome 4 : La vengeance (Besoin de vos conseils) Mar 30 Juil - 11:53
Je suis pour aussiiii !
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Hunger Games tome 4 : La vengeance (Besoin de vos conseils) Mar 30 Juil - 21:29
Enobaria présidente ! Je ne suis pas sur que j'aurais voté pour elle, en tout cas j'espère qu'elle n'éventre pas ses ministres
Sinon l'idée me plait, ça peut être cool à suivre
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
Sujet: Re: Hunger Games tome 4 : La vengeance (Besoin de vos conseils) Mer 31 Juil - 11:35
Je vois pas trop comment l'ami en question peut se porter volontaire Boh, je suis sure qu'au fond enobaria est pas si barbare que ça ! L'arène sera remplie de roses et de gros bisounours
Je te suis jeune membre !
L-Jay Candidat du District
Messages : 133 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 34 Localisation : Dans la forêt
Sujet: Re: Hunger Games tome 4 : La vengeance (Besoin de vos conseils) Mer 31 Juil - 21:02
Enobaria perso elle me fait un sourire bah... je vote cinquante fois pour elle... juste pour être sûre qu'elle me mange pas.
Et je suis pour aussi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hunger Games tome 4 : La vengeance (Besoin de vos conseils)
Hunger Games tome 4 : La vengeance (Besoin de vos conseils)