Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Hunger Games et la télé-réalité

Aller en bas 
+29
justbella
Petrova
marjo64
Sansa Ogary
RoiDePanem
Trebeb
CatnipEver
LittleSunshine
Malikame
Hunger-Gameuse^^
Blaise002
Scylla
FavorOdds
Hestia
Liqueur
Suo
G£m@µx coeur
Katniss&Prim
Rempart
Paradise
TheBaddestFemale
Peeta Everdeen
Mélan8
Illya
Cécilia
iris
Lia
iria
Marina2210
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Les Hunger Games et la télé-réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games et la télé-réalité   Les Hunger Games et la télé-réalité - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 14:32

Je ne pense pas qu'on pourrait arriver à de telles choses de si tôt mais bon je pense qu'à un moment donné ça va être remis au gout du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
A l'entraînement
Petrova


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée

Les Hunger Games et la télé-réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games et la télé-réalité   Les Hunger Games et la télé-réalité - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 19:38

ça a déjà existé et ça pourrait facilement revenir, après c'est peut-être "inhumain" et on se considère souvent comme "évolués" mais faut se dire qu'on est pas "évolués" comme on le sera dans 50-100 ans voir plus.
Le problème c'est qu'à force d'évoluer, ça va surement stagner voir peut-être repartir en arrière qui sait, ils vont avoir besoin de se divertir et vont trouver qu'en fait, c'est plutôt cool de faire s'entre-tuer des gens, que c'est bien plus intéressant que de les mettre dans une maison pendant 6 semaines.
Maintenant c'est trop tôt sauf si il y avait peut-être une troisième G.M et encore, faudrait que ça soit vraiment une grosse guerre.

Mais oui ça m'étonnerais vraiment pas que ça arrive et j'espère que je me serais réincarnée en Katniss et que je serais le mockingjay *_*
Revenir en haut Aller en bas
justbella
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
justbella


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 43
Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui

Les Hunger Games et la télé-réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games et la télé-réalité   Les Hunger Games et la télé-réalité - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 22:01

Je pense que çà existera, que çà existe déjà tout comme çà à déjà existé, il y a eu une emission où il y avait des gens qui devaient electrocuter un mec pour de l'argent, il n'ont electrocuté personne, car ce n'était pas un vrai jeu biensûr mais çà, les candidats l'ignoraient, et continuaient d'appuyer de plus en plus sur le bouton pour gagner le plus d'argent possible. je ne sais pas si je suis claire, mais en gros le message c'est que les gens feraient n'importe quoi du moment qu'ils ont un enjeu qui vaut le coup, donc tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
A l'entraînement
Petrova


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée

Les Hunger Games et la télé-réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games et la télé-réalité   Les Hunger Games et la télé-réalité - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 22:14

Je me rappelle de cette émission, enfin je sais pas si c'est la même mais c'était pour prouver que pour sauver nos vies et sous la pression on ferait n'importe quoi.
les gens avaient un bouton devant eux et en face dans une autre piece avec une baie vitrée quelqu'un sur une chaise électrique (du faux bien sur) et il y avait quelqu'un qui criait et disait à la personne d'appuyer sur le bouton, 8 personnes sur 10 un truc comme ça appuyaient sur le bouton sans vraiment réfléchir.
Par contre avec la façon dont nôtre terre est découpée, je pense que ça serait dur à organiser ou alors ça serait une version avec chaque région ou sud/est/nord/ouest qui enverraient un couple ou deux pour devenir les vainqueurs du pays puis tout les 25 ans il y aurait l'expiation qui ferait un hunger games mondial.
C'est moche mais ça serait quand même énorme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jhef
A pris un tessera
Jhef


Féminin
Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Là où on s'y attend le moins...

Les Hunger Games et la télé-réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games et la télé-réalité   Les Hunger Games et la télé-réalité - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 15:39

Si on revient à la création des Hunger Games, c'est quand même un genre de punition annuelle en souvenir de la révolte du District 13 et de tous les morts (si je me souviens bien). Je ne pense pas qu'on pourrait créer ce type de télé-réalité pour le plaisir, même si tout est possible. D'un point de vue mondial, je ne sais pas dans quelles circonstances et comment une révolte pourrait se mettre en marche. Après, comme tu l'as dit Petrova, il y a toujours la possibilité d'une troisième guerre mondiale, mais en arriverait-on là ? Je n'en suis pas totalement convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
PeterSlash
Participe à la Moisson
PeterSlash


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : Danse sur la tombe de Snow

Les Hunger Games et la télé-réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games et la télé-réalité   Les Hunger Games et la télé-réalité - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 16:45

C'est effectivement possible, tous les commentaires son convaincant en tout cas. Pour ma part, ce ne serait peut-être pas le fait qu'il y ai eu une autre Guerre Mondiale ou une "rébellion" , non. Je pense que si un jour on en serait à créer de tels "Jeux" ou "Divertissement" (chacun appellera ça comme il veut) je pense que ce serait à cause de la surpopulation de la planète. Bah oui. Si un jour on est 10 milliards, et que chaque année on en fait mourir une petite cinquantaine dans chaque pays, eh bien on allège un peu le poids. Enfin, je reste assez perplexe. Si de tels Jeux on existé auparavant, pourquoi pas prochainement ? Dans plusieurs pays il y a déjà des genres de sacrifices humains ou celui qui est élu par le public reste en vie ... Donc voilà, pour moi ce serait à cause de la surpopulation de la planète, ou peut-être de la famine. Si le gagnant rapporte de la nourriture car il en reste peu, ça remplirai un peu les deux causes ... Conclusion générale ( je m'éparpille trop là xp ) : Oui, je pense qu'il y en aura.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Les Hunger Games et la télé-réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games et la télé-réalité   Les Hunger Games et la télé-réalité - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 16:55

Battle Royale, je crois pas que ce soit télé-réalité.... Mais bref :
Je pense que dans quelques années ça pourrait arriver, mais pas pour le plaisirs, plutôt genre ils font participer les condamnés à morts et le gagnant s'en tirera........ *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
A l'entraînement
Petrova


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée

Les Hunger Games et la télé-réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games et la télé-réalité   Les Hunger Games et la télé-réalité - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 23:55

Ça se trouve ça va donner des idées à la Corée du nord et à la chine pour vider un peu leurs prisons. En tout cas je pense qu'il y aura une part de plaisir, si c'était pas le cas, les gens du Capitol n'attendraient pas ça avec autant d'impatience et puis à l'époque des grecs on mettait bien d'eux mecs voir 3-4 dans une arène et à la fin le roi décidait en fonction de ce que le peuple demandait si oui ou non le gagnant devait tuer l'autre. D'où le mouvement du pouce en l'air ou baisser
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Dort avec Rue
Philla


Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous

Les Hunger Games et la télé-réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games et la télé-réalité   Les Hunger Games et la télé-réalité - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 0:51

Quand je lis tous vos commentaire, j'ai presque envie de vous taper sur la tête avec un manche à balais et de vous ordonner de vous réveiller. (Ceci est à prendre avec ironie, bien entendu !) Je crois et pas qu'un petit peu, que les livres vous sont montés un peu trop à la tête. Ce n'est que fiction et ça restera, du moins dans nos pays, une fiction. Je pense qu'il y a eu beaucoup trop d'horreur avec la première et seconde guerre mondiale pour qu'une telle chose puisse se produire chez nous. C'est bien trop improbable et même irréaliste.
Toutefois, si un jour cela vient à se réaliser, c'est parce qu'un dégénéré aura eu la belle idée de lire la trilogie (Ou Battle Royale). Quoi de mieux pour trouver une idée pareille que de lire les romans qui en sont à l'origine ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Aliybooks.weebly.com
Contenu sponsorisé





Les Hunger Games et la télé-réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Hunger Games et la télé-réalité   Les Hunger Games et la télé-réalité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hunger Games et la télé-réalité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WATCH THEM DIE ⊱ hunger games télé-réalité (RPG)
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Les 19 hunger games
» Hunger Games 5 ?
» 22 hunger games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: