ironic - de 12 ans
| Sujet: WATCH THEM DIE ⊱ hunger games télé-réalité (RPG) Mar 23 Oct - 17:49 | |
| - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AND SO IT WAS DECREED THAT EACH YEAR, THE VARIOUS DISTRICTS SHALL OFFER UP IN TRIBUTE ONE BRAVE YOUNG MAN AND WOMAN TO FIGHT TO THE DEATH IN A PAGEANT OF HONOUR, COURAGE AND SACRIFICE.
WATCH THEM DIE
Dans quelques années, le monde tel que nous le connaissons aura cessé d’exister. Le capitalisme aura pris une telle ampleur que la plupart des ressources vitales à l’homme vont commencer à manquer. Les pays industrialisés commenceront alors à se livrer une guerre sans merci. Tout ça aboutira à la formation d’un seul et unique pays sur terre : Panem. Situé sur les terres de l’ancienne Amerique du Nord, le pays fut divisé en treize districts. L’un d’eux, le treizième, fut détruit après une période de révolte appelée les Jours Sombres. Afin de rappeler aux districts que le Capitole reste le plus fort et garde le contrôle, le gouvernement impose chaque année les terribles Hunger Games. Chaque district devra, lors d’une Moisson publique, offrir deux tributs, un jeune homme et une jeune femme agés de 12 à 18 ans. Une arène, chaque année différente, accueillera ce match à mort. Un seul survivant en réchappera.
Un cri perçant se détacha dans le silence morbide de la nuit. J’ouvris les yeux sur le monde hostile de l’arène et remballai rapidement mes affaires. Des tributs, deux au moins, devaient se trouver non loin de moi et il me fallait en tuer un si je voulais avoir plus de sponsors et avoir plus de chances de gagner. Le district un compte sur moi, je ne me suis pas portée volontaire pour mourir telle une pauvre victime du district onze ou douze. Je cours à travers les bois, mes foulées sont longues et rapides mais surtout… Silencieuses. Je m’arrête à l’orée d’une clairière, un corps sans vie traine sur le sol alors que l’autre tribut fouille le sac à dos de sa victime. Je saisis un couteau entre mes doigts et le lance dans le dos du malheureux qui étouffe un cri. Il saisit le couteau, prêt à m’affronter mais j’en lance un deuxième qui vient se planter dans sa poitrine, légèrement sur la gauche. Je vais gagner ces Jeux, je suis née pour ça, pour être un des vainqueurs du Un.
| |
|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: WATCH THEM DIE ⊱ hunger games télé-réalité (RPG) Mar 23 Oct - 22:00 | |
| Je pense aller m'inscrire et tenter le "casting" ! Tu en fais partie ironic ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: WATCH THEM DIE ⊱ hunger games télé-réalité (RPG) Mar 23 Oct - 22:08 | |
| Pas mal ce forum,je vais faire un p'tit tour |
|
ironic - de 12 ans
| Sujet: Re: WATCH THEM DIE ⊱ hunger games télé-réalité (RPG) Mer 24 Oct - 17:28 | |
| Oui je suis l'admin ! Enfin une des admins Contente qu'il vous plaise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WATCH THEM DIE ⊱ hunger games télé-réalité (RPG) | |
| |
|