| Nouvel arrivant ! The perfect boy. | |
|
+12Skaene Eva. Malikame ~LUDiViNE. Anais12 Primiss Mina-Embre Ju'Hawthorne Lennah MockingJayForEver BMars The perfect boy. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 0:23 | |
| Et oui ! C'est moi, l'homme que vous chercher tous les filles ! The perfect boy. D'abord bonjour, bonsoir ! Je m'appelle Maxime Wesson, je suis né le 7 mai 1996 à Paris 19ème. Je suis en 1ère. J'habite à Crépy en Valois dans le 60. J'adore le chocolat, les fast-food, mais je déteste les macarons. Je suis châtain aux yeux verts de gris. Je fais du baseball, de l'athlétisme et du foot. Je suis célibataire depuis environ 1 semaine, et je ne cherche pas de relation sérieuse. Mes passions ? Cuisiner, écrire et écouter de la musique. J'adore aussi regarder le foot, comme tout les garçons. Comme vous l'aurez deviné, je suis arrogant vaniteux, narcissique, orgueilleux et je prend soin de mon corps. Je sais parfaitement que j'ai presque tout le défauts du monde, et je suis fier de les avoir. Voilà, voilà | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| |
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 0:29 | |
| Yess bienvenue à toi allié! J'adore tu as pris ton physique pour ton perso, comme si c'était toi! C'est cool, j'ai fait pareil! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 1:20 | |
| Bienvenue Perso ta présentation ma fait rire, on ce croirait sur Meetic | |
|
| |
Ju'Hawthorne Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 1:45 | |
| Bienvenue !
Oui ça m'as fait penser à ça aussi Lennah ! mdrrr | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 11:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 11:44 | |
| Bienvenue à toi ! Voici les principales règles de ce forum: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"Oh t'es né à Paris ? Moi aussiiii Dans le 13e par contre ^^ ! Et par rapport à Hunger Games : t'en es où dans la lecture des tomes ? Ton personnage préféré ? | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 12:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 13:05 | |
| @Primiss :
J'ai lu seulement le 1, car le film m'avait plu, et quand j'aurai le temps, je lirai le 2 et le 3. Sinon, j'ai plusieurs personnages préférés. J'aime beaucoup Haymitch. Il me fait assez rire. Évidemment Cato fait parti de mes personnages préférés. Arrogant, et fort je l'adore ! Bon après sur mon profil, tu remarqueras qu'il y en a d'autre je j'aime bien, mais je ne vais pas t'écrire un roman. Sinon, et toi ? Tes personnages préférés ? | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 13:07 | |
| D'accord, donc fais gaffe aux spoilers ça serait dommage de te gacher la lecture de cette saga ! Moi au début j'étais hypra fan de Peeta, mais en relisant, je dirais que je préfère Haymitch, et Johanna (gros coup de coeur), mais Johanna n'apparait qu'à partir du tome 2 ! | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 13:10 | |
| Mon partenaire de district ! Je suis à Paris moi aussi, 19ème ! Je déteste les macarons, comme toi ! On a pleins de point communs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 13:14 | |
| @Primiss : Ne t'inquiète pas, je connais Johanna, même si je n'ai pas lu le 2, j'ai cherché sur Google, et je l'aime bien aussi. J'attends d'en savoir un peu plus sur elle. @~LUDiViNE : Ma partenaire de district ! Eh ouais, on a beaucoup de point communs ! Hâte de commencer à jouer avec toi dans l'arène. Je t'aime déjà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 13:34 | |
| Bonjour Mr. Plan Q |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 13:38 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
Messages : 367 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 26 Localisation : avec Aude entrain de baver sur Josh *___* ♥
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 16:16 | |
| Bienvenu, en tout cas tu m'as bien fait rire est ton titre de présentation est a mourir, bonjour le loveur quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 16:58 | |
| Nan mais Axel ça va pas ? Tu vas lui faire peur x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 16:59 | |
| T'a tout compris Eva ! Sinon, j'adore ton spoiler ! | |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
Messages : 367 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 26 Localisation : avec Aude entrain de baver sur Josh *___* ♥
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 17:01 | |
| oui je comprends vite et merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 17:03 | |
| @Primiss : Si Axel c'est : BestInTheWorld, il me fait déjà peur... | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 17:04 | |
| Il fait peur à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 17:04 | |
| C'est lui Maxime ouais ^^ ! Mais on s'habitue je te promets ! Viens sur la CA pour qu'on flood pas trop sur ta présentation au pire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 17:13 | |
| Je suis rassuré alors ! Je suis pas le seul qui à peur de lui. @Primiss : Je me ferai un plaisir de venir sur la CA, si je savais ce que c'est. [Au cas où tu n'aurais pas compris le message que je voulais te faire passer, je sais pas c'est où la CA, tu peux me dire c'est où s'teuplait ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 17:14 | |
| | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 17:15 | |
| Bienvenue parmi nous ! La CA c'est le sujet "la corne d'abondance". Vous me vendez du rêve | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. Dim 10 Fév - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant ! The perfect boy. | |
| |
|
| |
| Nouvel arrivant ! The perfect boy. | |
|