Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelup
- de 12 ans
Kelup


Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 28
Localisation : district Onze dans les arbres avec Rue

Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"  Empty
MessageSujet: Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"    Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"  EmptyLun 30 Déc - 17:40

Heu... Voilà ! Je viens de commencer une fiction, premier chapitre publié Le Capitole de Panem : Ma nouvelle maison Et j'aurai besoin de votre aide pour la suite, surtout vos idées. Pour le chapitre 2 j'ai l’idée d'inclure Finnick pour qu'il donne son avis sur les Hunger Games .
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"  Empty
MessageSujet: Re: Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"    Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"  EmptyLun 30 Déc - 17:54

Tu écris vraiment hyper bien ! J'adore, l'histoire est originale, ta façon d'écrire entraînante, jolie, légère, bref j'ai dévoré ton premier chapitre.
Pour inclure Finnick, tout dépend de ton histoire : quand Est-ce qu'elle se situe ? Avant que Katniss entre en scène ? Après ? Pendant des Hunger Games ? Pendant une Tournée de la Victoire ?
Dans tous les cas, Nyota est gardée par Snow, donc tu pourrais créer un lien négatif ou positif entre Nyota et la petite fille du président, entre Snow et Nyota, et t'amuser à créer toutes sortes de personnages du Capitole rocambolesques. Je verrais bien Nyota en rebelle, ayant une relation fusionnelle avec Plutarch Heavensbee.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Kelup
- de 12 ans
Kelup


Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 28
Localisation : district Onze dans les arbres avec Rue

Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"  Empty
MessageSujet: Re: Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"    Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"  EmptyLun 30 Déc - 18:21

J'ai eu l'idee de faire un chapitre Finnick/Nyota quelque jours avant la moisson des 74e Hunger Games . Nyota a 16 ans maintenant.

J'aime bien l'idee de créer des liens entre la petite fille de Snow et Snow lui même.

Heavensbee, dans le Tome 1 n'est qu'un simple juge, il ne faut pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"  Empty
MessageSujet: Re: Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"    Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"  EmptyLun 30 Déc - 18:28

Oui, Heavensbee n'est qu'un simple juge, mais tu peux inventer un lien entre lui et Snow. Et puis, il est de mèche avec les rebelles depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Kelup
- de 12 ans
Kelup


Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 28
Localisation : district Onze dans les arbres avec Rue

Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"  Empty
MessageSujet: Re: Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"    Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"  EmptyLun 30 Déc - 18:45

Snow qui est en lien avec Heavensbee, qui est en lien avec Finnick et Nyota, qui elle est en lien avec la petite fille de Snow ? Oui ça peut le faire, je peux faire un chapitre dessus. Mais pour la petite fille ça sera un peu difficile vu la difference d'age non ?
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"  Empty
MessageSujet: Re: Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"    Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"  EmptyLun 30 Déc - 18:47

Tu peux installer un lien sororal entre elles deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Kelup
- de 12 ans
Kelup


Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 28
Localisation : district Onze dans les arbres avec Rue

Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"  Empty
MessageSujet: Re: Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"    Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"  EmptyLun 30 Déc - 19:11

Oui, ça peut le faire.

Second Point :

Comment crée des liens entre les tribus et Nyota en sachant que le deroulement de Hunger Games Avant-Jeux sont :

- Trajet en train ( Coincée au Capitole donc impossible)

- Parade (Possible)

- Entraînements (Impossible à par si les tribus s’entraîne seuls et encore je suis pas sur)

- Entrevues (Possible)

- Matin avant l'arène (Très trop cour)


Conclusion très peu de temps pour crée des liens.


PS : Comme j'ai pas lu le premier tome alors je n'ai que seul reference le livre alors si il y a des moments libres qu'il a pas dans le film ou des événements clefs, je suis pas contre le partage  Very Happy Very Happy 

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"  Empty
MessageSujet: Re: Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"    Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Fiction : "Capitole de Pamen : Ma nouvelle maison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vie au Capitole
» Les dossiers secrets du Capitole et du District 13.
» Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?
» Troisième Expiation : Le Capitole
» Fiction try

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: