Sujet: Re: Musique du film Dim 9 Oct - 13:14
Alors, comme apparemment il y aura plusieurs musiques de pop-rock dans la BO du film, j'ai en ce qui me concerne tout de suite pensé au titre Violet Hill de Coldplay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les paroles collent très bien à l'histoire et c'est très sombre, collant donc à l'ambiance aussi. Dans une autre mesure, j'ai aussi pensé à Speed of Sound, du même groupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les sonorités me font penser à la saga, allez savoir pourquoi. Les paroles collent assez bien aussi.
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Sujet: Re: Musique du film Dim 23 Oct - 17:01
La musique d'un film est quelque chose qui porte a beaucoup d'importance donc j'ai hate de decouvrir la BO du film !
MiSSxKatniss99 - de 12 ans
Sujet: Re: Musique du film Ven 28 Oct - 20:02
Perso je pense que les chansons des groupes Coldplay et Linkin Park collent bien. (J'adore ces groupes)
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Sujet: Re: Musique du film Ven 28 Oct - 20:17
Mouais J'aimerais que ce soit des musiques peu connues moi
Sujet: Re: Musique du film Ven 28 Oct - 20:20
Ouais :/ Mais je trouve que Irridescent de Linkin park est pas mal. Mais elle a déja servi pour transformers 3.
OUais, on verra bien ^^
TheBaddestFemale A l'entraînement
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
Sujet: Re: Musique du film Ven 28 Oct - 20:42
Ouais, des chansons pas connus. Mais à mon avis, ce sera des chansons spéciales pour le film comme Harry Potter.
Claire' Pacificateur
Sujet: Re: Musique du film Ven 28 Oct - 20:44
ça serait bien !
Sujet: Re: Musique du film Ven 28 Oct - 20:52
Ouais, je pense. Mais , c'est long d'attendre. J'aime pas quand les gens me fond languir ...
J'ai ressorti mon vieux MP3 Et j'ai croisé une chanson assez bien, Hilary Duff "Anywhere but here". J'éssaye d'imaginer cette chanson dans une scène, sa va.
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
Sujet: Re: Musique du film Sam 5 Nov - 16:24
Une chanson que je verrais bien, quand même avec de belles paroles plutôt sympa à écouter :
Spoiler:
Katniss.E Chasse avec Gale
Messages : 44 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 30 Localisation : France
Sujet: Re: Musique du film Sam 5 Nov - 17:50
TheBaddestFemale a écrit:
Une chanson que je verrais bien, quand même avec de belles paroles plutôt sympa à écouter :
Spoiler:
J'aime beaucoup
Sujet: Re: Musique du film Sam 5 Nov - 23:05
Oui, ça parle en fait de quelqu'un qui demande à une autre personne de lui chanter une berceuse mais de ne pas le réveiller le lendemain parce qu'il sera parti, ou décédé, et qu'il en a marre. Cette personne pense qu'il y a un autre monde, certainement meilleur qu'il veut connaître.
J'aime vraiment.
Claire' Pacificateur
Sujet: Re: Musique du film Dim 6 Nov - 9:29
Moi aussi j'aime beaucoup !
TheMockingJay - de 12 ans
Messages : 4 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 26 Localisation : Près du Lac
Sujet: Re: Musique du film Dim 4 Déc - 20:37
Toutes les chansons que vous avez citer serait géniale pour le film ! Comme Peeta Everdeen , j'aurais aimer Bring me to life de Evanescence , mais elle a déjà été utiliser pour Dardevil Sinon j'espere que les chansons du film seront belle car j'ai l'habitude d'écouter en boucle les chansons de mes films préférés !
dede23 - de 12 ans
Sujet: Re: Musique du film Mar 6 Déc - 15:36
Il parait que finalement Danny Elfman quitte le projet à la dernière minute et c'est James Newton Howard qui le remplace.Vous en pensez quoi?
Personnellement, je connais plus sa musique que celle de Danny Elfman alors je ne suis pas trop déçue. La musique du film Dinosaure de disney était vraiment extraordinaire.
Sujet: Re: Musique du film Mar 6 Déc - 15:51
Je sais pas trop quoi en penser non plus. Je pense que les deux sont bon, mais le seul moyen de comparé serai qu'ils nous composent chacun un thème pour Hunger Games et choisir celui qu'on préféré ! XD on peut rêver !
EDIT :
On sait maintenant que le titre "Safe & Sound" de Taylor Swift fera partie de la bande originale du film Hunger Games, car celle-ci la annoncé via Twitter.
Voilà le titre en question :
La musique est plutot pas mal. J'avais très peur d'un truc gnian-gnian a souhait mais enfaite c'est plutôt dans le genre triste, donc quel scène ? Peut être la mort de
Spoiler:
Rue
.
Dernière édition par ryo le Ven 23 Déc - 11:40, édité 1 fois
Gül A pris un tessera
Messages : 72 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 28 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan
Sujet: Re: Musique du film Dim 1 Jan - 15:23
Hii j'ai trouver la musique qu'on entend dans la bande annonce !
Sujet: Re: Musique du film Dim 1 Jan - 18:03
Ah ça faisait longtemps que je l'a cherché !
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Musique du film Dim 1 Jan - 18:17
Les musiques sont vraiment magnifiques, je les écoute en boucle avec ma soeur ^^
Gee Chasse avec Gale
Sujet: Re: Musique du film Dim 1 Jan - 18:30
Je sur-sur-sur-sur-suuuuuur(bon j'arrête)-kiff la musique de la bande annonce. Elle est magnifique ! Je l'écoute en boucle depuis que je l'ai découverte. ♥
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
Sujet: Re: Musique du film Ven 6 Jan - 21:17
pareil, j'adore la musique de la bande-annonce. Avec ce coté futuriste et un peu stressant d'hunger games, elle colle en tout point avec l'ambiance du bouquin (contrairement à la musique de taylor swift que je trouve trop niaise ...)
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
Sujet: Re: Musique du film Ven 6 Jan - 21:29
Je préférerais que ce soit un compositeur, moi aussi. Avec de belles paroles... mais bon, certaines chansons peu connues font un grand succès lorsqu'elles collent bien avec le moment où elles passent dans le film.
Alexandre Desplat j'aime beaucoup ce qu'il fait. J'aurais aimé que ce soit lui
J'adore la musique de la bande annonce...
Claire' Pacificateur
Sujet: Re: Musique du film Sam 7 Jan - 8:42
C''est vrai qu'une bonne bande original change tout !
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Musique du film Sam 7 Jan - 13:11
Je suis entrain de rerelire le tome 1 et je suis quasi certaine que la musique de Taylor Swift sera
Spoiler:
après la mort de Rue
car le titre Safe and Sound se réfère à ce que dit Katniss quand R
Spoiler:
ue s'élève dans les airs
"Saine et Sauve"
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
Sujet: Re: Musique du film Sam 7 Jan - 13:24
après réflexion, c'est vrai que les paroles de la chanson correspondent à ce passage du livre
Claire' Pacificateur