Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
Sujet: La musique classique Lun 30 Jan - 16:32
Je pense que tous nous aimons un ou plusieurs morceaux de classique. Je trouve que ce genre de musique fait passer beaucoup plus d'émotions que n'importe quel autre genre.
Alors, je vous mets ici ceux que je préfère et qui, selon moi, font passer énormément de choses :
Lee-Byung Woo - Epilogue [A tale of two sisters]
Toshiyuki Omori - Prayer [Shingetsutan Tsukihime]
Cinematic Orchestra - Arrival of the birds
Michael Nyman - The heart asks pleasure first
Antonio Vivaldi - Autumn
Voilà, donnez votre avis et puis partagez vos favoris =D
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: La musique classique Lun 30 Jan - 17:53
Mon morceau préféré est un morceau tiré du Lac des Cygnes ( mon ballet préféré )
J'adore ta sign Goodwin !
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
Sujet: Re: La musique classique Lun 30 Jan - 17:54
Merci, j'ai adoré Natalie Portman dans Black Swan :p
Et j'adore aussi cette musique ! Je n'ai jamais vu de ballet, mais c'est dans mes prochains trucs à faire. ^^
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
Sujet: Re: La musique classique Lun 30 Jan - 17:56
De la musique classique j'en écoute tous le temps pour mes cours, mais j'aime pas des masses ...
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
Sujet: Re: La musique classique Lun 30 Jan - 18:05
Les joies apaisantes de la musique classique.
Thepianoguys que j'aime beaucoup.
Voilà ma petite contribution!^^
G. Lexington Pacificateur
Sujet: Re: La musique classique Lun 30 Jan - 18:13
Theo -> Tu es encore trop jeune pour aimer ça x) J'ai détesté la musique classique jusqu'à l'âge de 16 ans. Allez savoir pourquoi o_O
Thefrog -> J'aime beaucoup Bach ! Mais celle-ci, on la retrouve un peu trop dans les publicités... Ça agace à force u_u La seconde, je la trouve vraiment jolie... Mais ultra déprimante o_o J'aime aussi les deux dernières. Je les aime presque toutes x) Merci pour cette superbe contribution
Emma Pacificateur
Sujet: Re: La musique classique Lun 30 Jan - 18:19
Arrival of the birds est divine. Je l'écoute souvent, elle me donne des frissons.
Mes préférées sont multiples, j'en mets quelques unes :
Le choeur des forgerons, ou la chanson des mineurs du district 12 héhé :
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
Sujet: Re: La musique classique Lun 30 Jan - 18:26
Pareil, il m'a fallu attendre pour aimer cette musique. La musique classique à la mauvaise image que lui donne les cours de musique au collège.^^ Mais aujourd'hui je ne peux pas m'en passer.
Oui, c'est vrai que celle ci est beaucoup reprise. XD
C'est bien les musiques déprimantes!
Pour les autres, je suis content que tu aimes.
Très bon choix Emma!
Emma Pacificateur
Sujet: Re: La musique classique Lun 30 Jan - 18:33
Merci bien ! Je découvre de belles musiques grâce à vous en tout cas, chouette idée de topic. Sinon, il est vrai que la musique a une étiquette de musique de vieux, ennuyeuse, etc... Dès qu'on l'écoute en dehors des cours de musique, pour son propre plaisir, on la ressent différemment je trouve.
TheFrog Pacificateur
Sujet: Re: La musique classique Mer 14 Mar - 17:56
Une nouvelle petite contribution!
Un autre de The pinao guys:
Une petite originalité:
Et une autre pour la route!
et un petit bonus final:
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
Sujet: Re: La musique classique Mer 14 Mar - 18:56
Oh un forum sur la musique classique Je me sens seule d'habitude a aimer ce genre de musique.
Une musique avant-gardiste de nos musiques de film :
Et parce que j'ai adoré la jouer :
TheFrog Pacificateur
Sujet: Re: La musique classique Dim 18 Mar - 22:43
Parce que ce morceau de piano est magnifique...
TheFrog Pacificateur
Sujet: Re: La musique classique Mar 29 Mai - 1:44
Une nouvelle contribution au sujet:
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
Sujet: Re: La musique classique Mar 29 Mai - 2:23
Oui j'adore The frog ! La musique classique j'adore moi aussi ^^ En fait tout ce qui est orchestre et etc ^^ J'ai écouter la bande sonore de qui avait avec le jeux de Zelda de mon amie et c'était vrm bien ! Même si je ne suis pas fan puissante de jeux de Zelda... Tout ça pour dire que J'aime aussi le classique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caesar Flickermann Dort avec Rue
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
Sujet: Re: La musique classique Mar 29 Mai - 13:18
En fait la plupart des jeunes n'aiment pas la musique classique parce que c'est "la honte". Mais une fois qu'on a fait abstraction de ça, j'adore de genre de musique, c'est très agréable en lisant ou en faisant du sport par exemple.
TheFrog Pacificateur
Sujet: Re: La musique classique Mar 29 Mai - 13:59
Pour Zelda==>
ça me permet d'introduire quelques petits morceaux:
En effet Caesar, il y a le mauvais côté de la musique du collège qui reste assez longtemps.^^
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: La musique classique Mar 29 Mai - 20:47
Le medley Lord Of The Rings de Lindsey Stirling est magnifique En fait elle joue trop bien En plus les décors sont magnifiques aussi
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
Sujet: Re: La musique classique Mer 30 Mai - 2:18
Moi j'écoute du classique quand je me lave ou quand je me lève j'aime bien Richard Stolzman Maid with the flaxen hair justement. Je trouve que ça met dans l’ambiance d'une bonne journée ^^
TheFrog Pacificateur
Sujet: Re: La musique classique Mer 30 Mai - 13:51
Malikame a écrit:
Le medley Lord Of The Rings de Lindsey Stirling est magnifique En fait elle joue trop bien En plus les décors sont magnifiques aussi
En faite elle fait du violon électrique sur du dubstep en général, le classique elle le fait depuis très peu de temps, mais effectivement ce qu'elle fait est génial.^^