Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Musique du film

+52
cec112358
Emma23
Mélissandre
Skaene
hugues
HGTheBest
TwistColours
sarahgleek
Lindeeta
Coriolanus Snow
I'm a Winner
Kat-niss
audrey
ItsMarine
Kumi
G. Lexington
Dream
`Chup
melle-pauliine
Giiom
Pryor
Nadya
Gee
FoxFace
Gül
ryo
dede23
TheMockingJay
Katniss.E
MiSSxKatniss99
Claire'
Emma
vanilla sky
johaanna
Suo
TheBaddestFemale
Clari85
Peeta Everdeen
Gweniss Telesco
eclinio
buttercup
Prinna
Cécilia
Welden
kimcuong
Everdeen
toufik
Luby
Pi
peetabg
iria
Porcelaine
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eclinio
Chasse avec Gale
eclinio

Féminin

Musique du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:59

[quote="peetabg"]
Comming Home => Diddy-Dirty Money <== Celle là particulièrement.
quote]

Moi aussi ! je trouve que cette musique parlant de la fin d'une bataille, retour à la maison coule trés bien ! (sauf qu'elle es peut-ètre un peu trop joyeuse ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eclinio.deviantart.com/
Welden
Tribut
Welden

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:20

D'après le site The Hob, DANNY ELFMAN serait intéressé pour composer les musiques du film !!! love:
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:36

Oh ça serrait chouette !
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Prinna
- de 12 ans
Prinna

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:44

J'ai vu ca également! J'ai ha-llu-ci-né! Very Happy Ce serait vraiment génial mais tant que ça reste flou il vaut mieux ne pas trop se réjouir...
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:44

C'est officiel, Danny Elfman, le compositeur attitré de Tim Burton sera compositeur de la saga !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une excellente nouvelle ! Smile
http://supercalifragile.bloxode.com
Welden
Tribut
Welden

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:45

J'adore ce compositeur ! La score va être fantastique !!
Prinna
- de 12 ans
Prinna

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:17

Yahouuuuuuuuuuu! coeur:
eclinio
Chasse avec Gale
eclinio

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:29

Je suis hyper soulagée !! je sens (du moin je vous pas pk autrement...) que la musique collera et sera bonne, j'aime Tim Burton et les musiques de ses films, donc par conséquent si le compositeur travail sa roule !!
Gweniss Telesco
Tribut

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:52

Je rêve de cette BO aussi Smile Ce serait génial un thème qui colle parfaitement au film, comme on connaît tous la musique d'Indiana Jones, ou de E.T., les premières notes du Seigneur de Anneaux ou de Harry Potter...quelque chose de culte !

Pour Hunger Games, je vois bien un hymne guerrier, et une ballade pour les moments Katniss/Peeta qui resteraient mythique.
Sinon, les quatre notes que sifflotent Rue doivent bien rester en tête et représenter sa joie de vivre, son coté sautillant...toute sa personnalité en quatre notes !
Mais les compositeurs ont déjà été nommés, non ? C'est pas Danny Elfman et T-bone Burnett ? Personnellement j'aurais toute confiance en Danny Elfman, qui est un peu le compositeur attitré de Tim Burton et dont j'adore les compositions, mias je n'aime pas du tout T Bone Burnett, donc j'ai un peu peur...
Pi
Chasse avec Gale
Pi

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:15

Everdeen a écrit:
C'est officiel, Danny Elfman, le compositeur attitré de Tim Burton sera compositeur de la saga !

Une excellente nouvelle ! Smile

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallelujah ...! ♫
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:45

C'est une nouvelle en or coeur:
Je suis vraiment contente.
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 15:51

Porcelaine, je suis d'accord avec toi pour Let's Not Play Pretend ! à un moment ou Peeta et Katniss s'embrassent... mais tu as raison !!!

Moi, je trouve que The Edge of glory irait bien (pour un moment d'action ou quand Katniss court dans les bois, pour chasser ou s'éloigner de la Corne), je sais pas trop pourquoi mais je l'ai toujours dans la tête quand je lis H.G

argh ! j'avais 2 musiques pour H.G mais j'ai moins de 7 jours et je peux pas...
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 15:54

Citation :
argh ! j'avais 2 musiques pour H.G mais j'ai moins de 7 jours et je peux pas...
Hein ?
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 15:55

Je sais pas, j'ai voulu mettre des liens de chansons qui iraient bien d'après moi, et ça disait que les nouveaux qui ont moins de 7 jours peuvent pas mettre de liens externes ou ... de je sais plus quoi.
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:18

Okay, j'ai changé ça, tu peux poster maintenant.
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:46

Donc je recommence mon message :

Porcelaine, je suis d'accord avec toi pour Let's Not Play Pretend ! à un moment ou Peeta et Katniss s'embrassent... :

Moi, je trouve que The Edge of glory irait bien (pour un moment d'action ou quand Katniss court dans les bois, pour chasser et/ou s'éloigner de la Corne), je sais pas trop pourquoi mais je l'ai toujours dans la tête quand je lis H.G. :

je pense que cette chanson irait bien lors des adieux (début de la chanson) et lorsque Kat s'éloigne de la Corne (reste de la chanson) :

et surtout celle-ci quand Katniss et Gale chassent ensemble ou qu'ils se retrouvent ou lors de leurs adieux (adieux Gale et Kat) :

peetabg
Participe à la Moisson
peetabg

Masculin

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:07

Danny Elfman n'est pas connu que pour les films de Tim Burton, il est le compositeur de la musique des Spiderman.
C'est un très bon compositeur donc je suis satisfait.
Je m'étais pris a réver de voir John Williams, Hans Zimmer ou James Horner (mes compositeurs préférés) nommés pour la musique mais bon, on ne peut pas tout avoir Smile
Clari85
Chasse avec Gale
Clari85

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 17:24

Je suis trop trop trop trop contente que Danny Elfman fasse la BO du film ! J'aime beaucoup Hans Zimmer aussi mais mon compositeur préférer reste Danny Elfman. C'est super ! Les musique qu'il a écrite pour alice aux pays des merveilles ou Edwars aux monde d'argent sont magnifique et franchement c'est une super nouvelle !
TheBaddestFemale
A l'entraînement
TheBaddestFemale

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:08

C'est génial ! Very Happy Mais par contre, je pense pas qu'ils vont mettre de musiques populaires comme du Lady gaga... Mais bon, on ne sait jamais. Sinon, j'ai trouvé des musiques pas mal.

J'aime cette chanson, par exemple pour un moment de poursuite ou de combat. Smile

Traduction (Je trouve les paroles vraiment bien !) :

Spoiler:

Ensuite il y a celle-là aussi de Linkin Park - In The End

Traduction :

Spoiler:

Depeche Mode - Things you said.

Traduction :

Spoiler:
buttercup
A l'entraînement
buttercup

Féminin
Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 23:51

J'aime paas trop les chanson que tu as choisi...

Clari85
Chasse avec Gale
Clari85

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:33

Pour What I've done elle est déjà utilisé dans Transofmers alors je pense pas qu'il la prendront ^^
Suo
A pris un tessera
Suo

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:18

Personnellement, une chanson qui me fait immédiatement penser à Hunger Games, c'est celle ci:
<iframe width="600" height="27" src="https://www.youtube.com/embed/3uioKFhLGXE?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Ce sont surtout les paroles de "The Show Has Just Begun" qui me font penser à HG mais plus d'un point du vue du Capitole.

Sinon, je trouve que les paroles Animal I Have Become de Three Days Grace vont aussi très bien avec l'esprit de l'arène. Bon, évidemment, c'est pas du Rihanna ou du Lady Gaga... ^^'
<iframe width="600" height="27" src="https://www.youtube.com/embed/xqds0B_meys?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Sinon, je suis super contente pour Danny Elfman. Comme c'est l'un de mes compositeur préféré ayant écrit beaucoup de chansons qui restent gravée dans la mémoire. (souvent pour Tim Burton. Je pense surtout à la musique thème de Batman, ou encore ses compositions pour Beetlejuice...)
eclinio
Chasse avec Gale
eclinio

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:06

On peut avoir en téléchargement les 4 notes de l'apel du monckingjay via facebook !

genial, vraiment 4 notes claires, faciles à se souvenir , et je pense assez......"sautillantes (?)" pour avoir été créé par Rue !
johaanna
- de 12 ans
johaanna

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:52

Salut moi je verais bien Alberta cross (c'est pas sur que vous connaissiez) mais je l'ai tellement écouter en lisant c'est pour ça...
OU ALORS ... Hans Zimmer ! Smile
vanilla sky
- de 12 ans
vanilla sky

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 21:13

Je vérrais bien "Kids with Guns" de Gorillaz pour le moment ou on lache les tributs dans l'arène, et ou ils se précipitent vers la corne d'abondance et ou Katniss se casse dans la foret..

Un lien :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique du film   Musique du film - Page 2 Empty

Musique du film
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant