Messages : 31 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 30 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Musique du film Ven 17 Juin - 12:59
[quote="peetabg"] Comming Home => Diddy-Dirty Money <== Celle là particulièrement. quote]
Moi aussi ! je trouve que cette musique parlant de la fin d'une bataille, retour à la maison coule trés bien ! (sauf qu'elle es peut-ètre un peu trop joyeuse ...)
Welden Tribut
Messages : 180 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 36 Localisation : in the arena
Sujet: Re: Musique du film Ven 17 Juin - 18:20
D'après le site The Hob, DANNY ELFMAN serait intéressé pour composer les musiques du film !!!
Porcelaine Dans l'arène
Sujet: Re: Musique du film Sam 18 Juin - 13:36
Oh ça serrait chouette !
Prinna - de 12 ans
Sujet: Re: Musique du film Dim 19 Juin - 20:44
J'ai vu ca également! J'ai ha-llu-ci-né! Ce serait vraiment génial mais tant que ça reste flou il vaut mieux ne pas trop se réjouir...
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
Sujet: Re: Musique du film Lun 20 Juin - 21:44
C'est officiel, Danny Elfman, le compositeur attitré de Tim Burton sera compositeur de la saga !
Messages : 180 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 36 Localisation : in the arena
Sujet: Re: Musique du film Lun 20 Juin - 22:45
J'adore ce compositeur ! La score va être fantastique !!
Prinna - de 12 ans
Sujet: Re: Musique du film Lun 20 Juin - 23:17
Yahouuuuuuuuuuu!
eclinio Chasse avec Gale
Sujet: Re: Musique du film Mer 22 Juin - 12:29
Je suis hyper soulagée !! je sens (du moin je vous pas pk autrement...) que la musique collera et sera bonne, j'aime Tim Burton et les musiques de ses films, donc par conséquent si le compositeur travail sa roule !!
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
Sujet: Re: Musique du film Jeu 23 Juin - 16:52
Je rêve de cette BO aussi Ce serait génial un thème qui colle parfaitement au film, comme on connaît tous la musique d'Indiana Jones, ou de E.T., les premières notes du Seigneur de Anneaux ou de Harry Potter...quelque chose de culte !
Pour Hunger Games, je vois bien un hymne guerrier, et une ballade pour les moments Katniss/Peeta qui resteraient mythique. Sinon, les quatre notes que sifflotent Rue doivent bien rester en tête et représenter sa joie de vivre, son coté sautillant...toute sa personnalité en quatre notes ! Mais les compositeurs ont déjà été nommés, non ? C'est pas Danny Elfman et T-bone Burnett ? Personnellement j'aurais toute confiance en Danny Elfman, qui est un peu le compositeur attitré de Tim Burton et dont j'adore les compositions, mias je n'aime pas du tout T Bone Burnett, donc j'ai un peu peur...
Pi Chasse avec Gale
Messages : 36 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 28 Localisation : Nouille-Orque Scythie
Sujet: Re: Musique du film Jeu 23 Juin - 19:15
Everdeen a écrit:
C'est officiel, Danny Elfman, le compositeur attitré de Tim Burton sera compositeur de la saga !
Sujet: Re: Musique du film Jeu 30 Juin - 17:45
C'est une nouvelle en or Je suis vraiment contente.
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
Sujet: Re: Musique du film Mer 3 Aoû - 15:51
Porcelaine, je suis d'accord avec toi pour Let's Not Play Pretend ! à un moment ou Peeta et Katniss s'embrassent... mais tu as raison !!!
Moi, je trouve que The Edge of glory irait bien (pour un moment d'action ou quand Katniss court dans les bois, pour chasser ou s'éloigner de la Corne), je sais pas trop pourquoi mais je l'ai toujours dans la tête quand je lis H.G
argh ! j'avais 2 musiques pour H.G mais j'ai moins de 7 jours et je peux pas...
Cécilia Chef des Pacificateurs
Sujet: Re: Musique du film Mer 3 Aoû - 15:54
Citation :
argh ! j'avais 2 musiques pour H.G mais j'ai moins de 7 jours et je peux pas...
Hein ?
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
Sujet: Re: Musique du film Mer 3 Aoû - 15:55
Je sais pas, j'ai voulu mettre des liens de chansons qui iraient bien d'après moi, et ça disait que les nouveaux qui ont moins de 7 jours peuvent pas mettre de liens externes ou ... de je sais plus quoi.
Cécilia Chef des Pacificateurs
Sujet: Re: Musique du film Mer 3 Aoû - 16:18
Okay, j'ai changé ça, tu peux poster maintenant.
Sujet: Re: Musique du film Mer 3 Aoû - 18:46
Donc je recommence mon message :
Porcelaine, je suis d'accord avec toi pour Let's Not Play Pretend ! à un moment ou Peeta et Katniss s'embrassent... :
Moi, je trouve que The Edge of glory irait bien (pour un moment d'action ou quand Katniss court dans les bois, pour chasser et/ou s'éloigner de la Corne), je sais pas trop pourquoi mais je l'ai toujours dans la tête quand je lis H.G. :
je pense que cette chanson irait bien lors des adieux (début de la chanson) et lorsque Kat s'éloigne de la Corne (reste de la chanson) :
et surtout celle-ci quand Katniss et Gale chassent ensemble ou qu'ils se retrouvent ou lors de leurs adieux (adieux Gale et Kat) :
peetabg Participe à la Moisson
Messages : 104 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Katniss
Sujet: Re: Musique du film Ven 5 Aoû - 20:07
Danny Elfman n'est pas connu que pour les films de Tim Burton, il est le compositeur de la musique des Spiderman. C'est un très bon compositeur donc je suis satisfait. Je m'étais pris a réver de voir John Williams, Hans Zimmer ou James Horner (mes compositeurs préférés) nommés pour la musique mais bon, on ne peut pas tout avoir
Clari85 Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi
Sujet: Re: Musique du film Dim 7 Aoû - 17:24
Je suis trop trop trop trop contente que Danny Elfman fasse la BO du film ! J'aime beaucoup Hans Zimmer aussi mais mon compositeur préférer reste Danny Elfman. C'est super ! Les musique qu'il a écrite pour alice aux pays des merveilles ou Edwars aux monde d'argent sont magnifique et franchement c'est une super nouvelle !
TheBaddestFemale A l'entraînement
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
Sujet: Re: Musique du film Mar 23 Aoû - 21:08
C'est génial ! Mais par contre, je pense pas qu'ils vont mettre de musiques populaires comme du Lady gaga... Mais bon, on ne sait jamais. Sinon, j'ai trouvé des musiques pas mal.
J'aime cette chanson, par exemple pour un moment de poursuite ou de combat.
Traduction (Je trouve les paroles vraiment bien !) :
Spoiler:
"Dans cet adieu Il n'y a pas de sang Il n'y a pas d'alibi Car je tire du regret De la vérité De milliers de mensonges Alors laisse venir la pitié Et qu'elle nettoie
Ce que j'ai fait Je ferai face à moi-même Pour rayer ce que je suis devenu M'effacer Et abandonner ce que j'ai fait
Oublie Ce que tu pensais de moi Pendant que j'efface l'ardoise Avec les mains De l'incertitude Alors laisse venir la pitié Et qu'elle nettoie
Ce que j'ai fait Je ferai face à moi-même Pour rayer ce que je suis devenu M'effacer Et abandonner ce que j'ai fait
Pour ce que j'ai fait Je recommencerai Et quoi qu'il m'en coûte Ça s'arrete aujourd'hui Je me pardonne
ce que j'ai fait
Ce que j'ai fait
Pardonnez ce que j'ai fait"
Ensuite il y a celle-là aussi de Linkin Park - In The End
Traduction :
Spoiler:
Ca commence avec Une chose dont je ne sais pas pourquoi Peu importe les efforts que tu fais Garde cela dans ton esprit j'ai conçu cette rime Pour expliquer à temps Tout ce que je sais Le temps est une chose qui a de la valeur Regarde-le passer à toute vitesse comme un pendule qui se balance Regarde-le se décompter jusqu'à la fin du jour L'horloge fait tic-tac et te rappelle que la vie passe C'est si irréel Je n'ai pas fait attention à ce qu'il y avait en bas Regarde le temps qui s'évade par la fenêtre Essayant de résister mais je ne savais même pas Que je l'avais gaspillé simplement pour Te voir partir Je gardais tout à l'intérieur de moi Et bien que j'eusse fait de mon mieux Tout s'est volatilisé Ce que cela représentait pour moi Finira par n'être plus qu'un souvenir De l'époque où
[Refrain] J'ai fait tant d'efforts Et je suis arrivé si loin Mais en fin de compte Ca n'est même pas important J'ai dû tomber Pour tout perdre Mais en fin de compte Ca n'est même pas important
Une chose dont je ne sais pas pourquoi Peu importe les efforts que tu fais Garde cela dans ton esprit j'ai conçu cette rime Pour me rappeler comment J'ai fait tant d'efforts Malgré la façon dont tu te moquais de moi Agissant comme si je faisais partie de tes biens En se souvenant de toutes les fois où tu t'es battue avec moi Je suis surpris que ce soit allé si loin Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient Tu ne m'aurais même plus reconnu Si tu n'avais pas su que je revenais Mais tout m'est revenu En fin de compte Tu gardais tout à l'intérieur de toi Et bien que j'eusse fait de mon mieux Tout s'est volatilisé Ce que cela représentait pour moi Finira par n'être plus qu'un souvenir De l'époque où
[Refrain]
J'avais mis ma confiance en toi Poussé aussi loin que je puisse aller Et pour tout ça Il n'y a qu'une seule chose que tu devrais savoir
J'avais mis ma confiance en toi Poussé aussi loin que je puisse aller Et pour tout ça Il n'y a qu'une seule chose que tu devrais savoir
[Refrain]
Depeche Mode - Things you said.
Traduction :
Spoiler:
The Things You Said (Les Choses Que Tu As Dites)
J'ai entendu mes amis parler Des choses que tu as dites J'ai entendu mes amis parler Des choses que tu as dites Mais ils me connaissent mieux que ça Ils me connaissent mieux que ça Ils connaissent mes faiblesses Je n'ai jamais essayé de les cacher Ils connaissent mes faiblesses Je ne les ai jamais reniées
J'ai entendu mes amis parler Des choses que tu as dites J'ai entendu mes amis parler Des choses que tu as dites Comment une impression peut-elle devenir si fausse ? Comment une impression peut-elle devenir si fausse ? Ils connaissent mes faiblesses Je n'ai jamais essayé de les cacher Ils connaissent mes faiblesses Tu les as éprouvées
Je me suis laissé tellement emporter Tu m'as ramené sur terre Je pensais que nous avions quelque chose de précieux Maintenant je sais ce que ça vaut
J'ai entendu mes amis parler Des choses que tu as dites J'ai entendu mes amis parler Des choses que tu as dites Je ne me suis jamais senti aussi déçu Jamais senti si déçu Ils connaissent mes faiblesses Je n'ai jamais essayé de les cacher Ils connaissent mes faiblesses Je pensais que tu les aimais
Ils me connaissent mieux que ça
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
Sujet: Re: Musique du film Mar 23 Aoû - 23:51
J'aime paas trop les chanson que tu as choisi...
Clari85 Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi
Sujet: Re: Musique du film Jeu 25 Aoû - 15:33
Pour What I've done elle est déjà utilisé dans Transofmers alors je pense pas qu'il la prendront ^^
Suo A pris un tessera
Sujet: Re: Musique du film Dim 28 Aoû - 23:18
Personnellement, une chanson qui me fait immédiatement penser à Hunger Games, c'est celle ci:
Ce sont surtout les paroles de "The Show Has Just Begun" qui me font penser à HG mais plus d'un point du vue du Capitole.
Sinon, je trouve que les paroles Animal I Have Become de Three Days Grace vont aussi très bien avec l'esprit de l'arène. Bon, évidemment, c'est pas du Rihanna ou du Lady Gaga... ^^'
Sinon, je suis super contente pour Danny Elfman. Comme c'est l'un de mes compositeur préféré ayant écrit beaucoup de chansons qui restent gravée dans la mémoire. (souvent pour Tim Burton. Je pense surtout à la musique thème de Batman, ou encore ses compositions pour Beetlejuice...)
eclinio Chasse avec Gale
Sujet: Re: Musique du film Mar 30 Aoû - 21:06
On peut avoir en téléchargement les 4 notes de l'apel du monckingjay via facebook ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
genial, vraiment 4 notes claires, faciles à se souvenir , et je pense assez......"sautillantes (?)" pour avoir été créé par Rue !
johaanna - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : Panem
Sujet: Re: Musique du film Jeu 1 Sep - 11:52
Salut moi je verais bien Alberta cross (c'est pas sur que vous connaissiez) mais je l'ai tellement écouter en lisant c'est pour ça... OU ALORS ... Hans Zimmer !
vanilla sky - de 12 ans
Messages : 13 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 27 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Musique du film Mer 5 Oct - 21:13
Je vérrais bien "Kids with Guns" de Gorillaz pour le moment ou on lache les tributs dans l'arène, et ou ils se précipitent vers la corne d'abondance et ou Katniss se casse dans la foret..