| Léïa, votre nouvelle déesse. | |
|
+11RuePrim Tyrell Lightways Impala -Shell- Lennah Malikame Fan de buttercup Patachou Feilyan Godness Léïa 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Godness Léïa - de 12 ans
| Sujet: Léïa, votre nouvelle déesse. Dim 27 Oct - 12:24 | |
| Godness Léïa Âge : 20 ans, c'est mon anniversaire dans 3 jours ! Ville : Lorient en bretagne Loisirs : Alors, je pratique la danse depuis toute petit, le classique puis deux ans, le street jazz. Livres préférés : Fan de Hunger Games avant tout, j'aime beaucoup Night School, la Séléction et Divergente. Films / Séries préférés : Alors Vampire Diaires of course DAMON THE BEST ! Musique préférée : Alors, je suis fan des One Direction, des Union J et des Little Mix Découverte de Hunger Games ? : Ma tante qui est américane me l'a offert en anglais. Tomes de la saga lus ? : Alors, tous en anglais d'abord puis deux fois en français Découverte du forum ? : Alors, c'est mon cousin, Feilyan, ma cousine Lysandre et ma petite-soeur, Will' qui me l'ont fait découvrir Personnage favori ? : District 4 of course : Finnick & Annie. Team ? : TEAM FINNICK | |
|
| |
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
| Sujet: Re: Léïa, votre nouvelle déesse. Dim 27 Oct - 12:26 | |
| Léïa, sérieux ? Bienvenu alors ! Perso', j'ai remarqué que tu aimais les One Direction, tu les écoute en boucle x) | |
|
| |
Patachou - de 12 ans
Messages : 18 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 27 Localisation : A peut près par là ♪
| Sujet: Re: Léïa, votre nouvelle déesse. Dim 27 Oct - 14:07 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Léïa, votre nouvelle déesse. Dim 27 Oct - 14:11 | |
| Encore une bretonne ! Noooooooon :lol:Je déconne ah ah :') Bienvenue ! J'espère que tu te plaira ici Et tes parents étaient fan de Stars Wars ou pas du tout ? Léïa c'est la soeur de Luke *Je sort* | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Léïa, votre nouvelle déesse. Dim 27 Oct - 17:58 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles à respecter sur le forum: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"Je suis fan de Divergent aussi En espérant que tu te plaises parmi nous | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Léïa, votre nouvelle déesse. Dim 27 Oct - 18:27 | |
| Bienvenuuuuue | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Léïa, votre nouvelle déesse. Dim 27 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Léïa, votre nouvelle déesse. Dim 27 Oct - 18:46 | |
| Owi Divergent Bienvenue à toi!^^ | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Léïa, votre nouvelle déesse. Dim 27 Oct - 19:19 | |
| Bienvenuuuuuue La famille du forum s’agrandit à ce que je vois | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Léïa, votre nouvelle déesse. Dim 27 Oct - 21:26 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
RuePrim Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Léïa, votre nouvelle déesse. Dim 27 Oct - 22:22 | |
| Bienvenue Léïa ! et vive la bretagne ! x)Waah, y a toute ta famille en fait sur le forum (Et bon anniv' en avance parce que dans 3 jours je serais peut-être pas là ! ) | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Léïa, votre nouvelle déesse. Lun 28 Oct - 13:03 | |
| J'aime ton avatar et ta signa' Bienvenue =) ! | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Léïa, votre nouvelle déesse. Mar 29 Oct - 1:03 | |
| | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Léïa, votre nouvelle déesse. Mar 29 Oct - 10:17 | |
| | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Léïa, votre nouvelle déesse. Sam 2 Nov - 10:14 | |
| Bienvenue , oh t'aime les One Direction ça tombe bien j'adore les One Direction depuis leur création amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léïa, votre nouvelle déesse. | |
| |
|
| |
| Léïa, votre nouvelle déesse. | |
|