| A qui/quoi je pense ? | |
|
+6Mina-Embre Tyrell Cima Maggy Lennah LittleSunshine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 1:26 | |
| Ça peux pas être JK Rowling, parcque mon écrivaine est morte, j'ai bien précisé ) Vrai : C'est une femme Elle est réelle C'est une artiste Elle est très connue C'est une écrivaine Faux : Ce n'est pas une actrice Elle n'est plus en vie (donc je précise qu'elle est bien morte, ça me perturbe le vrai/faux pour cette question à chaque fois, lol ) Ce n'est pas une chanteuse Ce n'est pas une danseuse Ce n'est pas une musicienne Ce n'est pas une peintre Ce n'est pas une sculptrice Autre : C'est bien une artiste mais on emploi pas trop le terme artiste pour cette profession, même si la définition de l’artiste prend en compte sa profession. Proposition Fausses : J.K. Rowling (Lennah) | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 1:51 | |
| Est-ce Agatha Christie ? (je suis un peu monomaniaque ) | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 2:03 | |
| Vrai : C'est une femme Elle est réelle C'est une artiste Elle est très connue C'est une écrivaine Faux : Ce n'est pas une actrice Elle n'est plus en vie (donc je précise qu'elle est bien morte, ça me perturbe le vrai/faux pour cette question à chaque fois, lol ) Ce n'est pas une chanteuse Ce n'est pas une danseuse Ce n'est pas une musicienne Ce n'est pas une peintre Ce n'est pas une sculptrice Autre : C'est bien une artiste mais on emploi pas trop le terme artiste pour cette profession, même si la définition de l’artiste prend en compte sa profession. Proposition Fausses : J.K. Rowling (Lennah) Agatha Christie (LittleSunshine)
Dernière édition par Maggy le Dim 29 Sep - 2:42, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 2:21 | |
| | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 2:23 | |
| Ça peux pas être JK Rowling, parcque mon écrivaine est morte, j'ai bien précisé ) Vrai : C'est une femme Elle est réelle C'est une artiste Elle est très connue C'est une écrivaine Faux : Ce n'est pas une actrice Elle n'est plus en vie (donc je précise qu'elle est bien morte, ça me perturbe le vrai/faux pour cette question à chaque fois, lol ) Ce n'est pas une chanteuse Ce n'est pas une danseuse Ce n'est pas une musicienne Ce n'est pas une peintre Ce n'est pas une sculptrice Elle n'est pas Française Autre : C'est bien une artiste mais on emploi pas trop le terme artiste pour cette profession, même si la définition de l’artiste prend en compte sa profession. Proposition Fausses : J.K. Rowling (Lennah) Agatha Christie (LittleSunshine) | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 2:30 | |
| | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 2:43 | |
| Vrai : C'est une femme Elle est réelle Elle est décédé C'est une artiste Elle est très connue C'est une écrivaine Elle est Britannique Faux : Ce n'est pas une actrice Elle n'est plus en vie (donc je précise qu'elle est bien morte, ça me perturbe le vrai/faux pour cette question à chaque fois, lol ) Ce n'est pas une chanteuse Ce n'est pas une danseuse Ce n'est pas une musicienne Ce n'est pas une peintre Ce n'est pas une sculptrice Elle n'est pas Française Autre : C'est bien une artiste mais on emploi pas trop le terme artiste pour cette profession, même si la définition de l’artiste prend en compte sa profession. Proposition Fausses : J.K. Rowling (Lennah) Agatha Christie (LittleSunshine) | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 10:18 | |
| Je suis un boulet Avait-elle des sœurs aussi étaient aussi écrivains ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 11:47 | |
| Est-ce Jane Austen ? (j'aime faire des propositions même si je sens que ce n'est sans doute pas elle ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 11:50 | |
| Est-ce Charlotte Brontë ? | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 13:11 | |
| C'est bien Jane Austen LittleSunshine Je l'adore, j'ai lu tous ses livres et vu toutes les adaptations (enfin ceux après les années 80). A toi | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 13:55 | |
| Je l'adore aussi ! *cherche quelqu'un à faire deviner* A qui je pense ? | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 13:56 | |
| Est-ce un homme ?
Dernière édition par Cima le Dim 29 Sep - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 13:57 | |
| C'est une personne réel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 15:03 | |
| Vrai C'est un homme C'est une personne réelle
Faux | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 20:20 | |
Faux Ce n'est pas un chanteur | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 20:52 | |
Faux Ce n'est pas un chanteur Ce n'est pas un acteur | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 21:19 | |
Faux Ce n'est pas un chanteur Ce n'est pas un acteur Ce n'est pas un sportif | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Lun 30 Sep - 6:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Lun 30 Sep - 7:51 | |
| Vrai C'est un homme C'est une personne réelle Il est en vie
Faux Ce n'est pas un chanteur Ce n'est pas un acteur Ce n'est pas un sportif | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Lun 30 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Lun 30 Sep - 22:45 | |
| Vrai C'est un homme C'est une personne réelle Il est en vie
Faux Ce n'est pas un chanteur Ce n'est pas un acteur Ce n'est pas un sportif Ce n'est pas un animateur TV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? | |
| |
|
| |
| A qui/quoi je pense ? | |
|