| A qui/quoi je pense ? | |
|
+6Mina-Embre Tyrell Cima Maggy Lennah LittleSunshine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Ven 4 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Ven 4 Oct - 22:28 | |
| Vrai C'est un homme Il est en vie C'est un Scientifique
Faux Ce n'est pas une femme Ce n'est pas un artiste Ce n'est pas un sportif | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Ven 4 Oct - 22:30 | |
| A-t-il reçu un prix Nobel ? | |
|
| |
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Ven 4 Oct - 22:31 | |
Faux Ce n'est pas une femme Ce n'est pas un artiste Ce n'est pas un sportif Il n'a pas reçu de prix Nobel | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Ven 4 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Ven 4 Oct - 22:36 | |
Faux Ce n'est pas une femme Ce n'est pas un artiste Ce n'est pas un sportif Il n'a pas reçu de prix Nobel Il n'est pas très célèbre | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Ven 4 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Ven 4 Oct - 22:40 | |
| Vrai C'est un homme Il est en vie C'est un Scientifique Il est Européen
Faux Ce n'est pas une femme Ce n'est pas un artiste Ce n'est pas un sportif Il n'a pas reçu de prix Nobel Il n'est pas très célèbre | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Ven 4 Oct - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Ven 4 Oct - 22:46 | |
Faux Ce n'est pas une femme Ce n'est pas un artiste Ce n'est pas un sportif Il n'a pas reçu de prix Nobel Il n'est pas très célèbre Il n'est pas âgé (+ de 50 ans) | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Ven 4 Oct - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Ven 4 Oct - 23:03 | |
Faux Ce n'est pas une femme Ce n'est pas un artiste Ce n'est pas un sportif Il n'a pas reçu de prix Nobel Il n'est pas très célèbre Il n'est pas âgé (+ de 50 ans) Il n'est pas Français | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 5 Oct - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 5 Oct - 1:01 | |
| Vrai C'est un homme Il est en vie C'est un Scientifique Il est Européen Il est Britannique
Faux Ce n'est pas une femme Ce n'est pas un artiste Ce n'est pas un sportif Il n'a pas reçu de prix Nobel Il n'est pas très célèbre Il n'est pas âgé (+ de 50 ans) Il n'est pas Français | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 5 Oct - 1:20 | |
| Ça veux dire que ton personnage à moins de 50 ans ? Parceque sinon je pensais à Stephen Hawking, mais il est trop vieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 5 Oct - 1:31 | |
| Oui, il a moins de 50 ans, je reformule pour rendre ça plus compréhensible. Vrai C'est un homme Il est en vie C'est un Scientifique Il est Européen Il est Britannique Faux Ce n'est pas une femme Ce n'est pas un artiste Ce n'est pas un sportif Il n'a pas reçu de prix Nobel Il n'est pas très célèbre Il n'est pas âgé en d'autres termes il a moins de 50 ans. Il n'est pas Français Autres : Je tiens à vous dire que vous êtes sans doute tous en train de partir sur une fausse piste (le message qui t'embrouille plutôt qu'autre chose ) | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 5 Oct - 1:44 | |
| Scientifique ...qu'elle genre de science...je dirais...est il dans la cosmétologie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 5 Oct - 2:04 | |
| Vrai C'est un homme Il est en vie C'est un Scientifique Il est Européen Il est Britannique
Faux Ce n'est pas une femme Ce n'est pas un artiste Ce n'est pas un sportif Il n'a pas reçu de prix Nobel Il n'est pas très célèbre Il n'est pas âgé en d'autres termes il a moins de 50 ans. Il n'est pas Français Il n'est pas dans la cosmétologie | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 5 Oct - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 5 Oct - 12:05 | |
Faux Ce n'est pas une femme Ce n'est pas un artiste Ce n'est pas un sportif Il n'a pas reçu de prix Nobel Il n'est pas très célèbre Il n'est pas âgé en d'autres termes il a moins de 50 ans. Il n'est pas Français Il n'est pas dans la cosmétologie Il n'est pas chimiste
Autre : Vous avez oublié de poser une question primordiale et ça fausse tout votre raisonnement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 5 Oct - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 5 Oct - 13:33 | |
| Bravo Lennah ! ^^
Vrai C'est un homme Il est en vie C'est un Scientifique Il est Européen Il est Britannique
Faux Ce n'est pas une femme Ce n'est pas un artiste Ce n'est pas un sportif Il n'a pas reçu de prix Nobel Il n'est pas très célèbre Il n'est pas âgé en d'autres termes il a moins de 50 ans. Il n'est pas Français Il n'est pas dans la cosmétologie Il n'est pas chimiste Il n'est pas réel | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 5 Oct - 13:58 | |
| Est-un personnage de littérature ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 5 Oct - 14:13 | |
| Vrai C'est un homme Il est en vie C'est un Scientifique Il est Européen Il est Britannique C'est un personnage issu de la littérature
Faux Ce n'est pas une femme Ce n'est pas un artiste Ce n'est pas un sportif Il n'a pas reçu de prix Nobel Il n'est pas très célèbre Il n'est pas âgé en d'autres termes il a moins de 50 ans. Il n'est pas Français Il n'est pas dans la cosmétologie Il n'est pas chimiste Il n'est pas réel | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 5 Oct - 14:17 | |
| Ah oui la question primordial...un scientifique, Britannique, pas réel...hum ne s'appellerait il pas Dr Who? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? | |
| |
|
| |
| A qui/quoi je pense ? | |
|