| A qui/quoi je pense ? | |
|
+6Mina-Embre Tyrell Cima Maggy Lennah LittleSunshine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:37 | |
| A-t-elle inventé une danse ? | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:41 | |
| Vrai : C'est une personne réel C'est une femme Elle est célèbre C'est une danseuse
Faux : Elle n'est plus en vie Elle n'est pas Allemande Ce n'est pas un homme Ce n'est pas un animal Ce n'est pas une chanteuse Ce n'est pas une actrice Ce n'est pas une femme politique Ce n'est pas une animatrice télé Ce n'est pas une scientifique Ce n'est pas une écrivain Ce n'est pas une sportive Ce n'est pas une peintre Ce n'est pas une musicienne Ce n'est pas une cuisinière
Autre : Elle est célèbre pour avoir fait quelques chose de particulier (c'était sa façon de faire qui l'a rendue célèbre) Elle a inventé les prémisses d'une danse donc elle l'a crée mais pas vraiment
Indice : C'est une artiste Ce n'est pas une danseuse classique
Propositions fausses : Agatha Christie (Sunny) Marie Curie (Maggy) Joséphine Baker (Sunny) | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:44 | |
| C'est pas grave C'est Isadora Duncan? | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:47 | |
| Oui ! Bravoooo | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:49 | |
| lol, je dois avouer que je ne sais pas du tout qui sait, j'ai cherché sur le net.
A qui je pense ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:50 | |
| Ahah, pourtant elle est assez connu dans le genre x)
Est-ce une femme ? | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:55 | |
| Vrai : C'est une femme
Faux : | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:59 | |
| | |
|
| |
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 0:11 | |
| Est-ce une actrice ?
(J'aurais jamais trouvé XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 0:14 | |
| | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 0:18 | |
| Vrai : C'est une femme Elle est réelle Faux : Ce n'est pas une actrice Elle n'est plus en vie (donc je précise qu'elle est bien morte, ça me perturbe le vrai/faux pour cette question à chaque fois, lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 0:22 | |
| | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 0:31 | |
| Vrai : C'est une femme Elle est réelle C'est une artiste Elle est très connue Faux : Ce n'est pas une actrice Elle n'est plus en vie (donc je précise qu'elle est bien morte, ça me perturbe le vrai/faux pour cette question à chaque fois, lol ) Ce n'est pas une chanteuse | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 0:35 | |
| | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 0:39 | |
| Vrai : C'est une femme Elle est réelle C'est une artiste Elle est très connue Faux : Ce n'est pas une actrice Elle n'est plus en vie (donc je précise qu'elle est bien morte, ça me perturbe le vrai/faux pour cette question à chaque fois, lol ) Ce n'est pas une chanteuse Ce n'est pas une danseuse | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 0:41 | |
| | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 0:53 | |
| Vrai : C'est une femme Elle est réelle C'est une artiste Elle est très connue Faux : Ce n'est pas une actrice Elle n'est plus en vie (donc je précise qu'elle est bien morte, ça me perturbe le vrai/faux pour cette question à chaque fois, lol ) Ce n'est pas une chanteuse Ce n'est pas une danseuse Ce n'est pas une musicienne Autre : C'est bien une artiste mais on emploi pas trop le terme artiste pour cette profession, même si la définition de l’artiste prend en compte sa profession. | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 0:54 | |
| | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 0:59 | |
| Vrai : C'est une femme Elle est réelle C'est une artiste Elle est très connue Faux : Ce n'est pas une actrice Elle n'est plus en vie (donc je précise qu'elle est bien morte, ça me perturbe le vrai/faux pour cette question à chaque fois, lol ) Ce n'est pas une chanteuse Ce n'est pas une danseuse Ce n'est pas une musicienne Ce n'est pas une peintre Autre : C'est bien une artiste mais on emploi pas trop le terme artiste pour cette profession, même si la définition de l’artiste prend en compte sa profession. | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 1:15 | |
| Est-ce une sculptrice ? (on sait jamais xD) | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 1:19 | |
| Vrai : C'est une femme Elle est réelle C'est une artiste Elle est très connue C'est une écrivaine Faux : Ce n'est pas une actrice Elle n'est plus en vie (donc je précise qu'elle est bien morte, ça me perturbe le vrai/faux pour cette question à chaque fois, lol ) Ce n'est pas une chanteuse Ce n'est pas une danseuse Ce n'est pas une musicienne Ce n'est pas une peintre Ce n'est pas une sculptrice Autre : C'est bien une artiste mais on emploi pas trop le terme artiste pour cette profession, même si la définition de l’artiste prend en compte sa profession. | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Dim 29 Sep - 1:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? | |
| |
|
| |