| A qui/quoi je pense ? | |
|
+6Mina-Embre Tyrell Cima Maggy Lennah LittleSunshine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 22:28 | |
| Est-ce une scientifique ? | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 22:35 | |
| Vrai : C'est une personne réel
Faux : Ce n'est pas un homme Ce n'est pas un animal Ce n'est pas une chanteuse Ce n'est pas une actrice Elle n'est plus en vie Ce n'est pas une femme politique Ce n'est pas une animatrice télé Ce n'est pas une scientifique | |
|
| |
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 22:40 | |
Faux : Ce n'est pas un homme Ce n'est pas un animal Ce n'est pas une chanteuse Ce n'est pas une actrice Elle n'est plus en vie Ce n'est pas une femme politique Ce n'est pas une animatrice télé Ce n'est pas une scientifique
Proposition fausse : Agatha Christie (Sunny) | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 22:43 | |
Faux : Elle n'est plus en vie Ce n'est pas un homme Ce n'est pas un animal Ce n'est pas une chanteuse Ce n'est pas une actrice Ce n'est pas une femme politique Ce n'est pas une animatrice télé Ce n'est pas une scientifique Ce n'est pas une écrivain Ce n'est pas une sportive
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 22:56 | |
Faux : Elle n'est plus en vie Ce n'est pas un homme Ce n'est pas un animal Ce n'est pas une chanteuse Ce n'est pas une actrice Ce n'est pas une femme politique Ce n'est pas une animatrice télé Ce n'est pas une scientifique Ce n'est pas une écrivain Ce n'est pas une sportive Elle n'est pas Allemande
Proposition fausse : Agatha Christie (Sunny)
| |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:04 | |
| Vrai : C'est une personne réel C'est une femme
Faux : Elle n'est plus en vie Ce n'est pas un homme Ce n'est pas un animal Ce n'est pas une chanteuse Ce n'est pas une actrice Ce n'est pas une femme politique Ce n'est pas une animatrice télé Ce n'est pas une scientifique Ce n'est pas une écrivain Ce n'est pas une sportive Elle n'est pas Allemande
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:09 | |
| Vrai : C'est une personne réel C'est une femme Elle est célèbre
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:11 | |
| Est-elle célèbre parce qu'elle savait faire quelque chose de particulier ? | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:12 | |
| Hein? Mais ça peut être qui et surtout elle est lié à quoi, c'est pas une actrice, pas une chanteuse, pas une sportive, etc...je trouve pu d'idée.
C'est une peintre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:15 | |
| Vrai : C'est une personne réel C'est une femme Elle est célèbre
Faux : Elle n'est plus en vie Ce n'est pas un homme Ce n'est pas un animal Ce n'est pas une chanteuse Ce n'est pas une actrice Ce n'est pas une femme politique Ce n'est pas une animatrice télé Ce n'est pas une scientifique Ce n'est pas une écrivain Ce n'est pas une sportive Elle n'est pas Allemande Ce n'est pas une peintre
Proposition fausse : Agatha Christie (Sunny)
Autre : Elle est célèbre pour avoir fait quelques chose de particulier (c'était sa façon de faire qui l'a rendue célèbre)
Indice : C'est une artiste | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:22 | |
| Une artiste encore en vie...les artistes contemporain c'est pas mon truc.
C'est une musicienne ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:23 | |
| Est-ce une cuisinière ?
(si j'ai bien lu pour une fois, je crois qu'elle est décédée en fait.) | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:25 | |
| Mais elle est plus en vie Vrai :C'est une personne réel C'est une femme Elle est célèbre Faux :Elle n'est plus en vie Elle n'est pas Allemande Ce n'est pas un homme Ce n'est pas un animal Ce n'est pas une chanteuse Ce n'est pas une actrice Ce n'est pas une femme politique Ce n'est pas une animatrice télé Ce n'est pas une scientifique Ce n'est pas une écrivain Ce n'est pas une sportive Ce n'est pas une peintre Ce n'est pas une musicienne Ce n'est pas une cuisinière Autre :Elle est célèbre pour avoir fait quelques chose de particulier (c'était sa façon de faire qui l'a rendue célèbre) Indice :C'est une artiste Proposition fausse :Agatha Christie (Sunny) | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:27 | |
| | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:29 | |
| Attend, donc, elle est morte? Je trouve que ça peux prêter à confusion ce vrai/faux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:31 | |
| Ben non puisque c'est préciser presque depuis le début qu'elle est morte ^^
Vrai : C'est une personne réel C'est une femme Elle est célèbre C'est une danseuse
Faux : Elle n'est plus en vie Elle n'est pas Allemande Ce n'est pas un homme Ce n'est pas un animal Ce n'est pas une chanteuse Ce n'est pas une actrice Ce n'est pas une femme politique Ce n'est pas une animatrice télé Ce n'est pas une scientifique Ce n'est pas une écrivain Ce n'est pas une sportive Ce n'est pas une peintre Ce n'est pas une musicienne Ce n'est pas une cuisinière
Autre : Elle est célèbre pour avoir fait quelques chose de particulier (c'était sa façon de faire qui l'a rendue célèbre)
Indice : C'est une artiste
Proposition fausse : Agatha Christie (Sunny) Marie Curie (Maggy) | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:33 | |
| Je me suis rétracte pour Marie Curie, puisque j'ai vu qu'elle n'était pas scientifique, je l'ai enlevé tout de suite après mais tu as été plus rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? Sam 28 Sep - 23:36 | |
| Je te l'enlève ou pas ? Vrai :C'est une personne réel C'est une femme Elle est célèbre C'est une danseuse Faux :Elle n'est plus en vie Elle n'est pas Allemande Ce n'est pas un homme Ce n'est pas un animal Ce n'est pas une chanteuse Ce n'est pas une actrice Ce n'est pas une femme politique Ce n'est pas une animatrice télé Ce n'est pas une scientifique Ce n'est pas une écrivain Ce n'est pas une sportive Ce n'est pas une peintre Ce n'est pas une musicienne Ce n'est pas une cuisinière Autre :Elle est célèbre pour avoir fait quelques chose de particulier (c'était sa façon de faire qui l'a rendue célèbre) Indice :C'est une artiste Ce n'est pas une danseuse classique Proposition fausse :Agatha Christie (Sunny) Marie Curie (Maggy) Joséphine Baker (Sunny) Je vous ai mis un deuxième indice parce que c'est vraiment pas facile, sur ce coup, j'ai pas été gentille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui/quoi je pense ? | |
| |
|
| |
| A qui/quoi je pense ? | |
|