| Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... | |
|
+16Mina-Embre fyre addict Warms Fan de buttercup San0 Arwen Primrose09 Malikame L-Jay Lightways Evangelyna Lennah Skaene Tyrell Cima Gogaste 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Mer 31 Juil - 11:44 | |
| Oh, encore un homme ! J'y crois pas, vous commencez à être beaucoup :3 Bienvenue jeune padawan ! Puis je proteste, sur ce forum nous ne sommes pas tarés, ce sont simplement les autres qui ne nous comprennent pas !
Je vois que t'aime les séries, tu connais Chuck? Et niveau Musique ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| |
| |
Gogaste Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Jeu 1 Aoû - 12:14 | |
| - Gale Hadley a écrit:
- Gogaste a écrit:
- danser, rire, parler, lire et écrire !
J'envisage serieusement la possibilite de t'adopter Quoique si t'aime rire et parler, on devrait pas se retrouver dans la meme classe Un de mes profs m'appelait "la commère"... Niveau musique : katy perry, lady gaga, daren criss et naya rivera ! Non, je ne connais pas chuck. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Jeu 1 Aoû - 15:35 | |
| - Gogaste a écrit:
Un de mes profs m'appelait "la commère"...
Niveau musique : katy perry, lady gaga, daren criss et naya rivera !
OMG *_* Bah moi en espagnol on me changeait de place a tout les cours, parce que je parlais a tout le monde et quand elle m'a mis loin des autres j'ai fait passer un mot en balancant des morceaux un agenda a travers la classe :') | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Jeu 1 Aoû - 16:11 | |
| Honte a moi je t'ai pas encore dis bienvenue XD
Et bien Bienvenue ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| |
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Lun 5 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
aladreeladon Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Mer 7 Aoû - 3:02 | |
| Bienvenue Tu verras je suis très très fou moi, tellement que ma traduction de MDR en anglais est ''My Dear Reindeer'' (mon cher renne). Ne t'occupe pas de ce que j'ai écrit, sauf ça: BIENVENUE! | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... Mer 7 Aoû - 20:37 | |
| Comme tout le monde, je te souhaite la bienvenue sur le forum et j’espère que tu t'y amuseras bien avec nous : une petite bande de foufous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... | |
| |
|
| |
| Moi, un peu taré sur les bord mais au fond, pas méchant... | |
|