| Presentation d'un Koala Majordome taré. | |
|
+15Iriss thithi Primiss Cima -Shell- Arwen LittleSunshine Skaene Malikame Tyrell fyre addict Lightways Mina-Embre Lennah Koala Majordome 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Majordome - de 12 ans
Messages : 5 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 25 Localisation : Dans le monde des koalas.
| Sujet: Presentation d'un Koala Majordome taré. Dim 15 Sep - 16:50 | |
| Âge : 14 ans Ville : Perdu dans le nord est é.è Loisirs : Lire, facebook, jeux vidéos, Lgel Livres préférés : Trilogie Hunger Games, TMI, Soul Eater, Kuroshitsuji, Attack on Titan, Deadman Wonderland (je suis aussi un gros otaku) Films / Séries préférés : Scott Pilgrim, Ncis, Luther, Doctor Who, Junjou Romantica Musique préférée : Florence and the Machine, Santana Lopez (de Glee 8D), Lindsey Stirling parmi tant d'autres. Découverte de Hunger Games ? : Euh j'ai vu que ça avait l'air assez populaire donc j'ai décidé de le lire Tomes de la saga lus ? : Les trois Découverte du forum ? : Par une Amie Personnage favori ? : Foxface, mais j'adore également Snow, wiress, les carrières (Je sais j'aime snow je suis bizarre) Team ? : Snow | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Dim 15 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Dim 15 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Dim 15 Sep - 17:03 | |
| Bienvenue ! Doctor Who c'est le bien | |
|
| |
Messages : 5 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 25 Localisation : Dans le monde des koalas.
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Dim 15 Sep - 17:09 | |
| | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Dim 15 Sep - 17:13 | |
| Bienvenue ! Oh, un ami a pauline.... :devil: Lindseeeeeeeeey! T'oi j't'aime bien d'un coup | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Dim 15 Sep - 17:17 | |
| Bienvenuuuu ! Santanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Rassure-toi, t'es pas le seul à aduler Snow ici | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Dim 15 Sep - 17:18 | |
| - fyre addict a écrit:
Oh, un ami a pauline.... :devil:
Ouais, évitez de le traumatisé | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Dim 15 Sep - 18:01 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles à respecter sur le forum: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"En espérant que tu te plaises parmi nous | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Dim 15 Sep - 18:02 | |
| Bienvenue parmi nous ! C’est bien Florence and the Machine | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Dim 15 Sep - 18:33 | |
| Bienvenue sur le fofo en espérant que tu t'y plaises ^^ | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Lun 16 Sep - 13:16 | |
| Hoho un fan de Florence + The Machine et de TMI super (surtout qu'il y' a aussi des fans de TMI ici =) ) Bienvenue sur le forum | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Lun 16 Sep - 17:46 | |
| Si t'aime Lindsey Stirling on va s'entendre ! Tu aime quoi comme mangas ? | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Lun 16 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Lun 16 Sep - 19:06 | |
| Welcome ami de Pauline Santanaaaaaa Un team snow :3 C'est cool ça change des teams Finnick et Peeta :3 ! Quel tome as-tu préféré ? :3 J'espère que tu te plairas parmi nous Et si tu as des questions, n'hésites pas | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Lun 16 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Lun 16 Sep - 20:21 | |
| Merci à tous c: . *vois des gens qui adorent Florence + The machine, Lindsey stirling et Santana* *Est content* Sinon j'ai préféré le tome 2, Catching fire (Je les ai lu en VO). en mangas je lis Soul Eater, Junjou romantica (enfin j'ai regardé l'anime mais pas lu), Deadman Wonderland, Attack on titan, parmi d'autres que je me souviens plus ^^ | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Mar 17 Sep - 13:23 | |
| Bienvenue à toi !! Doctor who La classe ! | |
|
| |
RuePrim Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Mar 17 Sep - 19:03 | |
| Heyy ! Bienvenue à toi petit koala ! Alors. Kuroshitsuji : +1 Florence and the Machine :+1 Soul Eater et Deadman Wonderland : je compte m'y mettre et on m'a dit que c'était trop bien, alors +1. T'aimes les koalas : *w* +1 ! Sinon tu connais King's Game ? Re bienvenue, je sens qu'on va s'entendre ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Mer 18 Sep - 17:22 | |
| RuePrim je viens de lire les 3 premiers hier soir o_O vive la coincidence x). | |
|
| |
RuePrim Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Jeu 19 Sep - 19:58 | |
| Ahaah ! T'en pense quoi x)? Moi j'ai adoré ! Bon ok c'est hyper spé' mais j'ai trop hâte que le 4 sorte, j'veux savoir la suite moi >< Comme musique t'écoute quoi ? System of a Down, tu connais ? Sum 41 ? | |
|
| |
aladreeladon Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Jeu 19 Sep - 23:10 | |
| bienvenuue!!! :3 J'espère que tu te plairas sur ce forum!! (désolé si je ne t'ai pas salué avant, je ne viens pas souvent sur cette partie du forum ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Sam 21 Sep - 13:38 | |
| Rue > ça e stresse que je connais pas la suite mais j'ai vraiment adoré *^* en musique j'ai mis ça sur ma presentation normalement x') aladreeladon > Merci ^^ | |
|
| |
aladreeladon Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Lun 23 Sep - 13:50 | |
| De rien, j'aime bien les nouveaux, car ils ont plein de nouvelles qualités (et de défauts X'D) à exploiter!! Par exemple en soumettant un projet de fiction, ou en créant un jeu dans la section ''Jeux'' -w-
| |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. Mar 8 Oct - 7:40 | |
| Bienvenue à toi ! Oh un pote à Pauline :D (Jai buggé sur ta team, vous etes tellement peu que je me suis dis: "what?! Cest quoi cette couleur?" X) Bref, vive les koalas, et jespere que tu te plairais parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'un Koala Majordome taré. | |
| |
|
| |
| Presentation d'un Koala Majordome taré. | |
|