| Carnage... mais que se passe t-il ? | |
|
+20Cha451 Skrillex Warms -Shell- Tyrell PeterSlash marjo64 Fan de buttercup Arwen Cicilou Anais12 xDistrict7x fyre addict Malikame Ana Odair Méliie__x Emma superoceane Chouw Sallyguc 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sallyguc Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Carnage... mais que se passe t-il ? Dim 19 Aoû - 1:23 | |
| "Un coup de canon nous ramène tous sur la plage. Un hovercraft apparaît au-dessus de la zone de 6 à 7 heure Nous observons la griffe descendre à cinq reprises pour récupérer les morceaux d'un corps déchiqueté. Impossible de savoir de qui il s'agit. Quant à ce qui se produit à 6 heures, je préfère ne pas y penser. Peeta dessine une nouvelle carte sur sa feuille, en ajoutant « GB » pour geais bavards dans le quatrième coin. Dans celui où nous avons vu ramasser le tribut en petits morceaux, il inscrit simplement « carnage »." - L'Embrasement, p.241
Salut ! Vous vous souvenez sûrement de ce passage, bien que clairement secondaire... et pourtant, il m'a marquée. Je suis curieuse de nature et, contrairement à Katniss, j'aimerai beaucoup savoir ce qui se passe dans la zone de 6 heures. Évidemment, on ne connaîtra jamais la version officielle, mais je vous invite à imaginer ce qui se cache derrière le mot "carnage"... Parce que, pour être franche, je n'en ai pas la moindre idée et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Voilà ! ^^ | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? Dim 19 Aoû - 12:49 | |
| Des mantes religieuse géante ! Qui les tranche en petits morceaux ! Ma théorie est très spéciale et même sanglante .. Mais mon imagination par loin parfois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? Dim 19 Aoû - 15:46 | |
| Oui, effectivement x) Mais en même temps pourquoi pas ? :p | |
|
| |
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? Dim 19 Aoû - 16:05 | |
| C'était pas les insectes bizarres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? Dim 19 Aoû - 16:22 | |
| Non, les insectes c'est dans la zone de 11 heures je crois... En tout cas c'est pas ça | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? Dim 19 Aoû - 17:12 | |
| Peut être des réacteurs géants d'hovercraft qui sortent de terre et qui happent les tributs à proximité. | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? Dim 19 Aoû - 17:20 | |
| Des mutations génétiques avec de grandes griffes et de grandes qui déchiquettent les tributs sur leur passage | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? Dim 19 Aoû - 17:22 | |
| Ou bien des pics aiguisés à mort qui sortent subitement de terre, transperçant tout ce qui se trouve au dessus (je vire dans le gore là non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? Dim 19 Aoû - 17:49 | |
| J'aime vos versions | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? Dim 19 Aoû - 17:52 | |
| Des écureuils mutants du Capitole !!!! *sort* Mmmh je ne suis pas sûr de vouloir savoir non plus... Mais je pencherais pour des bestioles à la Resident Evil... | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? Dim 19 Aoû - 18:35 | |
| Moi je vois un truc avec des lames, genre hachoir géant.. Mais tout le monde sous estime les écureuils... Ils sont très dangereux... La preuve, ils ont acheté Malikame.. | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? Dim 19 Aoû - 21:50 | |
| Ou alors des mines (encore qui sait ) Ou même ... Des lames qui sortent des arbres ! Vous savez de façon rotative comme si elles tournaient autour du tronc. Là c'est sûr que ziiiiou ! Y'aura pleins de morceaux du tributs. Je suis sacrément sadique quand j'y pense, j'aurais pu faire un très bon juge ><' | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? Dim 19 Aoû - 21:51 | |
| Chouw, je confirme, t'es sacrément barge pour imaginer ça xD Cela dit, c'est une possibilité à envisager... | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? Dim 19 Aoû - 21:54 | |
| Tout le monde me dit que je suis barge ! Je suis le genre de fille à rire dans les films gore, mais quand il faut me faire une prise de sang je me met à pleurer ! xD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? Dim 19 Aoû - 22:17 | |
| Oui des pièges qui jaillissent de toutes parts du sol et des arbres... Fyre, nan mais oh! ils ne m'ont pas acheté, je les défend de mon plein grès, les pauvres petits | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? Dim 19 Aoû - 22:27 | |
| Oui, viiiiiiive les écureuils Mon internat se situe tout près des bois de fontainebleau. Et au moins une fois par semaine un petit écureuil venait sur la branche près de notre fenêtre ! RTL | |
|
| |
xDistrict7x - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 26 Localisation : Quelque part dans le District 7 *-*
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? Ven 8 Fév - 17:02 | |
| Le dernier message remonte à il y a longtemps (presque 1 an), mais bon, je tenais à répondre ! Donc, à la place d'un juge du Capitole, je pense que j'aurais mis les mêmes mutations génétiques des 74th Hg. Histoire que si Katniss passe à ce moment, elle perde ses moyens. Ou pour la provoquer. Ensuite, j'ai également émis la possibilité que les arbres soient vivants (oui, je sais). Du genre ils chopent les tributs dans leur passage et les découpent ... x) | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? Dim 17 Fév - 17:11 | |
| Oh, l'histoire du retour des mutations de la 74th est cool ! Si c'est le cas, j'aurais bien aimé voir Katniss au milieu des mutations voir comment elle réagit Moi j'avais pensé à de grandes haches qui sortent de nul part ... | |
|
| |
Cicilou Est fouettée
Messages : 1439 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : A cheval
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? Sam 23 Fév - 21:07 | |
| Les mutations génétiques des 74th ne font pas un tel carnage avec Cato si? Moi j'aime bien l'idée d'un Hachoir géant | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? Sam 23 Fév - 22:34 | |
| Moi je dirais que ce sont des espèces de singes mutant qui ont tués tous les tributs ou autre chose ... | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| |
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? Dim 24 Fév - 22:27 | |
| Non mais les écureuils du Capitole c'est un délire XD Mais sinon moi je suis plus hachoir géant aussi ^^ Enfin vaut mieux pas savoir en fait | |
|
| |
Cicilou Est fouettée
Messages : 1439 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : A cheval
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? Dim 24 Fév - 22:40 | |
| Oui c'est vrai que le peu qu'on sait c'est plutôt suffisant! | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? Jeu 14 Mar - 11:13 | |
| C'est vrai que l'idée du hachoir géant est bonne quoique un peu effrayante comme idée quand même | |
|
| |
PeterSlash Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 25 Localisation : Danse sur la tombe de Snow
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? Ven 15 Mar - 19:39 | |
| Le Hachoir Géant je n'y avais pas pensé Mais, d'où sortent les Haches ? (This is the question). Sinon, l'idée des mutations génétiques, j'aime bien, ça pourrait vraiment déstabiliser Katniss (ou même Peeta). Moi j'imaginais des cages qui sortent du sol, du coup les tributs peuvent plus bouger, et ya des piques qui rentrent dans la cage, des haches et tout (je sais toujours pas d'où elles sortent). Enfin voilà, c'est compliqué x) On à qu'à appeler Collins comme ça c'est réglé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnage... mais que se passe t-il ? | |
| |
|
| |
| Carnage... mais que se passe t-il ? | |
|