Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 The Hunger Games – Expiation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sexualizer
- de 12 ans
Sexualizer


Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 25

The Hunger Games – Expiation Empty
MessageSujet: The Hunger Games – Expiation   The Hunger Games – Expiation EmptyJeu 27 Juil - 1:51

Salutations !

Fraîchement inscrit sur ce forum, j'en profite pour vous faire partager cette fan-fiction (encore en cours d'écriture à l'heure où je poste ce message) qui – je l'espère – vous plaira ! Smile

Adorant l'univers de la saga de livres The Hunger Games, j'ai donc décidé d'écrire ma propre version des 25èmes jeux – c'est-à-dire la première Expiation – de manière originale en proposant au fur et à mesure des chapitres le point de vue des différents tributs ainsi que leur idéologie ou leurs façons d'agir selon la situation. La narration se rapprochera donc de celle des bouquins du Trône de Fer de George R.R. Martin.

Afin d'éviter de vous perdre, je vous propose ci-dessous la liste complète des tributs :


  • District Un : Ambrose & Blase
  • District Deux : Rubia & Trek
  • District Trois : Telmy & Lukka
  • District Quatre : Mesaline & Thorn
  • District Cinq : Jayn & Klay
  • District Six : Emy & Halmes
  • District Sept : Mikka & Brust
  • District Huit : Selmy & Djory
  • District Neuf : Typhen & Jöl
  • District Dix : Alsa & Pilt
  • District Onze : Tammy & Ugo
  • District Douze : Sonja & Gore


Sans plus attendre, voici donc les premiers chapitres. Bonne lecture ! Very Happy


THE HUNGER GAMES – EXPIATION


PREMIERE PARTIE – LE BAIN DE SANG


Chapitre Premier – Jöl:

Chapitre 2 – Lukka:

Chapitre 3 – Ugo:

Chapitre 4 – Jöl:

Chapitre 5 – Emy:

Chapitre 6 – Halmes:

Et je remarque que je suis au bord de dépasser la limite de caractères ! Je posterais donc la suite de la première partie une prochaine fois ! Wink

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sexualizer
- de 12 ans
Sexualizer


Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 25

The Hunger Games – Expiation Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games – Expiation   The Hunger Games – Expiation EmptyMer 2 Aoû - 13:27

Voici la suite ! Wink

Chapitre 7 – Sonja:

Chapitre 8 – Djory:

Chapitre 9 – Pilt:

Chapitre 10 – Jöl:

Bon, petite précision pour les lecteurs : vous l'avez sans doute remarqué, cette fin du chapitre 10 renvoie au début du premier, concluant ainsi d'une certaine manière le premier arc narratif du Bain de Sang. Cependant, il reste encore quelques nouveaux personnages à présenter avant de pouvoir réellement rentrer dans la Deuxième Partie de la fic qui – je le promet – sera riche en rebondissements. Surprised

Je prévois également en parallèle à tout cela un récapitulatif du Bain de Sang et une fiche descriptive complète de chaque personnages que je posterais une fois la Première Partie terminée. Wink

J'attend beaucoup de vos retours. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du récit, s'il vous plait ou non. N'hésitez pas aussi à me dire quel est – ou quels sont – votre ou vos personnage(s) préféré(s) jusqu'à présent. Smile

Une fois que tous les personnages seront présentés, vous pourrez même tenter de parier sur qui sera le vainqueur de cette Expiation. En effet, j'ai déjà en tête la toute fin de la fic et je sais quel tribut triomphera !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sexualizer
- de 12 ans
Sexualizer


Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 25

The Hunger Games – Expiation Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games – Expiation   The Hunger Games – Expiation EmptyJeu 31 Aoû - 15:18

Nouveaux PoV !  Wink

Chapitre 11 – Thorn:

Chapitre 12 – Rubia:

Chapitre 13 – Ambrose:

Chapitre 14 – Blase:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hunger Games – Expiation Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games – Expiation   The Hunger Games – Expiation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hunger Games – Expiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 19 hunger games
» Hunger Games la première Expiation
» 74ème Hunger Games / La 3ème Expiation
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Hunger Games 5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: