| La présentation du nouveaux | |
|
+14Primrose09 fyre addict Primiss Cima Malikame Tyrell MockingJayForEver Lennah Emy Lightways Arwen Daph' Mina-Embre Mr-Blakow 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr-Blakow A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 27 Localisation : Avec les personne formidable du forum , nous fesons beaucoup de chemin en quête de nouvelle s'aventure en passant par poudlard , le disctrict 12 , les mines de la moria
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 21:31 | |
| Ouai c'est idiot mais bon ils font toujours des bonne chanson , comme jimmy pour Booba ou alors 2pac , et pour la fouine ma meilleure , quand je partirais et tout sa son des bonne chanson , Sinik au début je le détestais mais c'est devenu le contraire des que j'ai écouté rue du paradis :3 Ta acheté la play grace a ce jeux xD | |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
Messages : 367 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 26 Localisation : avec Aude entrain de baver sur Josh *___* ♥
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 21:34 | |
| Celle de Sinik que j'adore c'est une époque formidable ! Oui je l'ai acheté grâce à ce jeux mdr x) | |
|
| |
Messages : 78 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 27 Localisation : Avec les personne formidable du forum , nous fesons beaucoup de chemin en quête de nouvelle s'aventure en passant par poudlard , le disctrict 12 , les mines de la moria
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 21:38 | |
| Sinik toute ces chanson me font rêvé tien je l'écoute et après sa un petit Hunger games s'impose :3 , Vive la Assasins creed quoi :3 | |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
Messages : 367 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 26 Localisation : avec Aude entrain de baver sur Josh *___* ♥
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 21:41 | |
| Super programme quoi! :b Oui vive Assassins creed ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 21:44 | |
| Ouiii je sais , | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| |
| |
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 21:50 | |
| Oui j'aime ces jeux *_* Sa c'est sur ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 22:09 | |
| Non mais on est envahi j'te dis xD Et au fait tu peux m'appeler Alex ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 22:11 | |
| J'ai remarqué sa il y a même pas de sa 5 minute xD D'accord Alex | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Dim 12 Mai - 22:20 | |
| Mais bon t'es un fan de Peeta donc c'est gagné | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Lun 13 Mai - 1:05 | |
| Oh mince, je pensais qu'il y allait avoir enfin quelqu'un en seconde comme moi :')
| |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Lun 13 Mai - 7:36 | |
| Voyons lightways on est plein en seconde , fin je crois Tout s'explique sean! Les pseudos de PS3 c'est le bien! (moi j'en ai pas..snifff..) | |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Lun 13 Mai - 12:05 | |
| Lightways : Tinquiète pas ont na le même âge c'est l'éssentiel fyre addict : Sa c'est sur , la honte t'en na pas :3 | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Lun 13 Mai - 13:00 | |
| En rajoute pas! Chuis plus vieille que toi d'abord, tu'm'dois l'respect :3
Et appelle moi fyre où alors Spyro Sinon tu va galérer a taper mon pseudo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Lun 13 Mai - 13:02 | |
| Vous me pardonné Madame ? :3 Et tinquiète je galère pas copié coller tu connais ? | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Lun 13 Mai - 13:43 | |
| Bienvenue parmi nousss ! Tes goût en matière de film/série, parfait ! xD Et vive Assassins creed oui =D ! Pareil, appel moi Alex ce serait plus court, si tu arrive à retenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Lun 13 Mai - 13:50 | |
| Bienvenue p'tit Bon,j't'aime bien,mais écouter du Booba ça va pas être possible,viens ici je vais te faire un câlin --------------> (Sinon appelles moi Axel,si tu retiens pas une baffe x) ) |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Lun 13 Mai - 16:40 | |
| Merci de vôtre accueil Axel et Alex Booba et trop bien cherche même pas :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Lun 13 Mai - 16:46 | |
| Rohff est mieux |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Lun 13 Mai - 17:53 | |
| Moi je dis Linkin Park power! Je t'excuse jeune homme, mais ne t'avise pas de recommencer :3 Euh.. euh.. bien sur | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Lun 13 Mai - 18:01 | |
| Excuse nous Sean.... Alex, Alex et Axel tu vas galérer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Lun 13 Mai - 19:04 | |
| Rohff laisse moi rire :3 Je ne recommencerais plus madame :3 Sa fait t'es pas bête alors :3 | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Lun 13 Mai - 20:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Lun 13 Mai - 20:29 | |
| Merci BMars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux Lun 13 Mai - 21:22 | |
| Non mon cher, j'ai même un cerveau énooorme (plus gros que celui d'Axel!).
Dis. Tu écoute du rock/punk/métal aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La présentation du nouveaux | |
| |
|
| |
| La présentation du nouveaux | |
|