| Ma présentation | |
|
+10Onewaytrip Paradise Pryor Kat-niss Skaene Chatbadou ItsMarine Emma Théo"" cafeine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
cafeine - de 12 ans
| Sujet: Ma présentation Ven 27 Jan - 17:22 | |
| Bonjour a tous !! Je m'appelle Laura, je suis Belge et voila ma presentation :
Loisirs : J'aime beaucoup dessiner, j'ai commencé a faire du solfege et du piano cette année et je faisais de l'escrime, j'adorais, mais malheureusement j'ai du arreter.
Livres préférés : Hunger games, la trilogie "Entre Dieu et moi c'est fini", Le Petit Prince, la couleur des sentiment, et plein d'autre !
Films / Séries préférés : Je suis une grande fan des series Tv, surtout de The mentalist, mais j'aime aussi Castle, Docteur House, Cold Case, NCIS, Glee... Dans les films j'adore ceux de Charlie Chaplin, et sinon je regarde un peu de tout.
Musique préférée : 95% du temps j'ecoute Michael Jackson. Sinon j'ecoute un peu Birdy, Adele, Bruno Mars... Surtout de la pop !
Découverte de Hunger Games ? : Mon père m'a offert le premier tome
Tomes de la saga lus ? : Tous
Découverte du forum ? : Google !
Personnage favori ? : Peeta, Rue, Cinna...
Team ? : Team Peeta
(Comme vous l'avez surement remarquer, les presentations et moi sa fait deux) | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 27 Jan - 17:34 | |
| Elle est bien ta présentation, simple, sans faute ...
Bienvenue à toi !
Miaou ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 27 Jan - 23:19 | |
| Bienvenue à toi - cafeine a écrit:
Musique préférée : 95% du temps j'ecoute Michael Jackson. Sinon j'ecoute un peu Birdy, Adele, Bruno Mars... Surtout de la pop ! Oh alors ça, j'aime ! Quel est ton album préféré d'MJ ? | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 28 Jan - 0:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 28 Jan - 12:23 | |
| Bienvenue !
Theo : j'adore ton chat, il est trop mignon comme ça ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 28 Jan - 14:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kat-niss A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 28 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 28 Jan - 15:31 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 28 Jan - 16:34 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Onewaytrip A pris un tessera
Messages : 76 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 28 Jan - 17:45 | |
| Bienvenue a toi !! Et une Team Peeta de plus, une ! :love:
Dernière édition par Onewaytrip le Sam 28 Jan - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 28 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
KEVERDEEN Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : Panem.
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 28 Jan - 17:59 | |
| Bienvenue sur le forum Laura ! | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 29 Jan - 18:03 | |
| - cafeine a écrit:
Musique préférée : 95% du temps j'ecoute Michael Jackson. Bienvenue à toi sur le forum ! Oh god, alors là, je peux te dire que tu as de bons goûts musicaux Cet artiste est un dieu ! Tu as une chanson préférée (oui, c'est dur comme question.) | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 29 Jan - 18:06 | |
| Google est notre ami Bienvenue à toi ! | |
|
| |
cafeine - de 12 ans
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 29 Jan - 21:36 | |
| Merci à tous ! Oui, MJ c'est The Best pour moi !! Mon album préféré c'est Bad, parce que d'habitude dans les autres albums, il y a toujours une ou deux chansons que je n'aime pas, mais dans Bad je les aiment toutes Et ma chansons préférée c'est You are not alone de l'album History parce que c'est la premiere chanson que j'ai aimé de Michael (plus qu'aimer meme !!) (Je previens à l'avance : il se peut que parfois il manque des lettres dans ce que j'écris car mon clavier bug un peu, notamment sur le j et le c, je fais attention mais bon... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|