| Ma présentation!! | |
|
+6G. Lexington Cima Mina-Embre Impala thithi finnickxannie4 10 participants |
Auteur | Message |
---|
finnickxannie4 A pris un tessera
Messages : 55 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 27 Localisation : D4
| Sujet: Ma présentation!! Mer 20 Nov - 21:11 | |
| Qui suis-je? Et bien je suis moi. Âge : 16 ans Qualités: Perfectionniste et appliquée, amicale, drôle, sens de l’autodérision développé défaut: Caractère fort ! (Je mords !) X’DDDD au sens figuré bien sûr..., moqueuse à mes heures (au moins je l’assume) XD Autre : Je suis en secondaire 5, j’ai les cheveux blonds et les yeux verts. Pays/Province : Canada & Québec Loisirs : J’adore le chant et la musique, j’aime bien dessiner et regarder des films! Comme sport, je fais de la course et j'aime nager. J’aime mon chat aussi. :Dahah Livres préférés : la saga Hunger Games *___* et autres dystopies, De l’eau pour les éléphants, les tabous, Aurélie Laflamme, et plein d’autres tant que l’histoire est bonne! Auteurs préférés : Nicholas Sparks et Guillaume Musso Films / Séries préférés : C’est trop dur… J’ai trop de coup de cœur X’D On va dire comme vieux film : Dirty dancing et comme plus récents : j’en ai 2487382946049. Alors je ne sais pas trop quoi répondre. J’aime les films d’amour et d’action et fantastiques. Musique préférée : Of monsters and men, Fall out boy, Cœur de pirate, etc. Genres que je n’aime pas : Le rap et le country! Découverte de Hunger Games ? : Je suis allée le voir au cinéma tout bonnement l’autre année puis j’ai décidé de lire les trois livres. Tomes de la série lus : La trilogie Livre préféré : L’embrassement, parce que c’est celui dont l’histoire m’a le plus captivé et aussi parce que je ne me faisais pas d’images à cause du film, ça me l’a fait imaginer à ma façon. Personnage favori ? : Finnick et Annie ALL THE WAY! Comme autre personnage : J’aime bien Haymitch parce qu’il dit toujours les vraies affaires et qu’il est cool malgré son flasque X’D. Team ? : TEAM FINNICK Si vous voulez savoir d’autres choses sur moi, demandez et vous recevrez!
Sur ce, bonne journée ou bon soir
Dernière édition par finnickxannie4 le Dim 24 Nov - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Ma présentation!! Mer 20 Nov - 21:14 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Ma présentation!! Mer 20 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Ma présentation!! Mer 20 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Ma présentation!! Mer 20 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation!! Mer 20 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Ma présentation!! Jeu 21 Nov - 11:16 | |
| Bienvenue parmi nous ! =)
Je te souhaite de t'amuser et de créer des liens. | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Ma présentation!! Jeu 21 Nov - 18:38 | |
| Bienvenuuuue Tu aimes quoi comme séries ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation!! Jeu 21 Nov - 22:52 | |
| - Lightways a écrit:
- Bienvenuuuue
Tu aimes quoi comme séries ? Comme série.. En bref: walking dead, game of thrones, les CSI;), dr. Grey leçon d'anatomie. Et aussi les séries québécoises, comme les boys, la petite vie(un classique), lol, perusse cité, le cœur a ses raisons (trop drôle!) Mais j'aime varier, j'aime beaucoup écouter des séries Sauf que j'aime pas vraiment les frères Scott ou big bang theory.. Tu vois le genre xD Si t'as quelque choses a me proposer, c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation!! Jeu 21 Nov - 23:14 | |
| Owéééééé The Walking Dead C'est qui ton personnage préféré ? :3 Humm eu... je sais pas, tu connais Once Upon A Time ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation!! Jeu 21 Nov - 23:25 | |
| Andrea ^^ Non connaît pas ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Ma présentation!! Jeu 21 Nov - 23:28 | |
| Bienvenuuuuue ! voici les principales règles ici : "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"Walking Dead, Game of thrones, et Grey's anatomy c'est la vie ! Haan moi aussiiii j'adore Andrea ! Tu en es où dans Walking dead ? J'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu as des questions n'hésites pas ! et n'hésites pas à poster sur la corne d'abondance pour faire connaissance avec tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation!! Jeu 21 Nov - 23:31 | |
| Je suis qu'à la deuxième saison ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Ma présentation!! Jeu 21 Nov - 23:33 | |
| D'accord, j'ai bien fait de demander j'ai failli te spoiler un truc énorme XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation!! Jeu 21 Nov - 23:35 | |
| Ah d'accooord Il te reste encore la 3 pleiiiiiiines de surprises à voir Mon set et celui de Primiss sortent de Once Upon A Time Moi j'adore, si t'as rien à faire... après ça plait pas à tout le monde (comme toutes les séries) :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation!! Jeu 21 Nov - 23:57 | |
| Mords moi Suis-je le seul a me dire qu'Andréa sert a rien ? Bienvenue en tout cas ! |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Ma présentation!! Ven 22 Nov - 17:46 | |
| Bienvenu! Mon auteur préféré est aussi Guillaume Musso. En plus, j'adore TWD! | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Ma présentation!! Ven 22 Nov - 17:54 | |
| J'adore Fall out boy aussi, tu aimes, peu être, Panic! at the Disco aussi? Le Québec mon rêve d'y vivre <3
Bienvenue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation!! | |
| |
|
| |
| Ma présentation!! | |
|