| Gale Hawthorne | |
|
+46Minephite LittleSunshine elicul25 Primiss Valentine001 Hunger-Gameuse^^ Malorane breakychou helma1196 Chlo Réminescens-la-Brochette Sifflement Salome Andre Walidinho katniss*and*peeta tribut25 Chipie99 Malikame Hazelle greenday Malweyn *°Youlle°* Lindeeta Catnip Everdeen Pryor Hollyhock PanemGirl Emma Mary Feltwood Iona vanilla sky Peeta Everdeen Paradise Cécilia Mélan8 Illya Alexam Chinook. iris Typh Am Lulla lamini lylelo Yoone Everdeen 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Dim 31 Juil - 16:08 | |
| Un peu trop prêt à tout, justement... | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Dim 31 Juil - 17:01 | |
| Oui mais (je l'ai déjà dit je crois) il a toujours fait son possible pour protéger la famille de Katniss (sans oublier qu'il a déjà sa propre famille à protéger et plutot nombreuse en plus). Je ne l'aime pas mais je dois bien lui reconnaitre ça. | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Lun 1 Aoû - 16:19 | |
| Il est prêt à protéger la famille de Katniss,c'est sûr,mais franchement je ne l'aime pas,il est vraiment trop dur... | |
|
| |
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Mer 3 Aoû - 13:50 | |
| Moi, j'aime bien Gale. On en sait pas beaucoup sur lui, au début je voyais Peeta comme un petit garçon(surtout la 1ère fois ou j'ai lu le 1) et Gale c'était l'Homme quoi, parler méchamment du Capitole, ... Mais c'est vrai que quand - Spoiler:
Gale embrasse Katniss... je m'y attendais, mais je ne les vois pas ensemble
et puis dès le début on sait que Gale aime Katniss, que ce soit en amour ou en amitié : Gale :"On pourrait le faire tu sais." Katniss : "Quoi donc ?" G. :"Quitter le district. Nous enfuir. Vivre dans les bois. Ensemble on pourrait réussir." page 15 tome 1. J'aime bien Gale, même si j'en sais peux. Je le trouve mystérieux, renfermé parfois et... dur (un physique fort, caractère fort). | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Mer 3 Aoû - 13:57 | |
| Pas si renfermé que ça, en fait. Il chache ses vrais sentiments pour protéger les siens. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir des amis. On le trouve dur car on est du point de vue de Katniss, et qu'elle est la seule à qui il accepte de se montrer vraiment, avec ses peines et ses peurs. Il est n'est dur qu'avec elle, mais c'est aussi une façon de lui montrer qu'il a confiance en elle. | |
|
| |
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Mer 3 Aoû - 14:06 | |
| Oui, voilà c'est ce que je voulais dire (sauf la dernière phrase). Moi sinon je l'aime bien, mais il est mystérieux... J'ai aimé aussi quand - Spoiler:
il l'embrasse dans le Tome 2... on l'attendais celle-là !
Dernière édition par Peeta Everdeen le Mer 3 Aoû - 16:12, édité 2 fois | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Mer 3 Aoû - 15:50 | |
| Peeta Everdeen, j'ai édité au moins trois de tes posts avec des spoilers concernant le deuxième tome, fais attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Jeu 4 Aoû - 20:52 | |
| Désolé, j'avais pas compris le spoiler... Ceux qui ont vu et qui n'avaient pas lu le 2 : désolé - Spoiler:
Bien que Gale ait embrasser Katniss, je ne les vois pas trop ensemble, elle dit qu'ils sont amis et là, ils s'embrassent... mais c'est vrai que comme le disent d'autres personne sur Peeta, on aime pas trop Peeta au début, justement parce qu'il débarque et embrasse Kat, alors qu'ils ne se connaissent que des pains ! Mais après (enfin pour ma part) on l'aime, parce qu'il est là pour elle dans l'arène, et avec tout ce qu'il a fait pour elle !!!
| |
|
| |
vanilla sky - de 12 ans
Messages : 13 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 27 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Mer 5 Oct - 20:58 | |
| - Spoiler:
Tout a fait d'accrod. Ce serait nul que Katniss finisse avec Gale ils sont amis, et voià, je trouve. Mais ça ne me plairait pas non plus qu'elle finisse avec Peeta. Je sais pas pourquoi xD.
| |
|
| |
Iona - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 25 Localisation : quelque part entre mon univers et la vrai vie!!
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Sam 12 Nov - 16:20 | |
| Au début du tome 1 on a vraiment l'impression que Gale et katniss sont fit pour être ensemble. Peeta débarque, il dit qu'il aime Katniss devant tout le monde: là je me suis dit NON pas possible pas Peeta. Par la suite du livre (plutot des livres) on commence à se dire que Peeta et Katniss se serai mieux. Bref, Gale est toujours un peut présent dans le tome 1 pour moi car je me demande si il vas bien que lui est-il arrivé pendant les Hunger Game. | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Dim 13 Nov - 10:04 | |
| Gale, le premier personnage que j'ai aimé aux bouts de quelques pages de lecture d'HG | |
|
| |
Iona - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 25 Localisation : quelque part entre mon univers et la vrai vie!!
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Mer 16 Nov - 15:55 | |
| désolé mon ordinateur à Buger alors mon commentaires c'est tripler | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Mer 16 Nov - 17:28 | |
| J'ai arrangé ça | |
|
| |
Iona - de 12 ans
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Mer 16 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
PanemGirl Candidat du District
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Lun 2 Jan - 22:40 | |
| Il y a pas beaucoup de fan de Gale a ce que je vois. Ou esque je me trompe ? | |
|
| |
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Lun 2 Jan - 22:49 | |
| Non tu ne te trompe pas. Si tu va tout en bas de la page d'accueil tu peux voir que la balance penche du côté de Peeta de façon flagrante. Je suis Team Cinna, donc rien a voir mais toi tu peux rejoindre Team Gale si tu veux pas qu'il se sente totalement mal aimé. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Jeu 5 Jan - 21:26 | |
| - lamini a écrit:
- Ben je le garde en tête ce Gale, à chaque fois que Peeta et Katniss se rapprochaient dans l'arène, je pensais bêtement "que doit penser Gale en voyant ça !"
Je sais pas mais pour le peu qu'on ai vu de lui il m'a tout de suite plu, j'aime beaucoup sa relation avec Katniss, et je pense qu'il doit être blessé après avoir vu tout ce qui s'est passé dans l'arène ! Je suis du même avis. Je me demande ce que Gale a pensé de tout ça. En tout cas, j'aime beaucoup le personnage de Gale. | |
|
| |
Catnip Everdeen Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Maison de la Veine, District 12
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Mar 17 Jan - 16:44 | |
| Je suis absolument d'accord avec vous !!! | |
|
| |
Lindeeta - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 37 Localisation : Region parisienne
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Jeu 19 Jan - 14:23 | |
| Même si je suis plus Team Peeta , jaime beaucoup gale aussi. Je le vois plus comme quelqu'un de détruit de l’intérieur et ce bien avant le début des jeux .... On parle beaucoup de Katniss et Peeta (mes personnages préférés !) qui depuis l'annonce de la moisson voit leur vies basculer a jamais. Pour moi c'est le cas de Gale depuis sa jeunesse, il est rongé petit a petit par le capitole et tout ce qui se rattache a ca. Et plus l'histoire avance et plus cela devient de plus en plus pesant. Contrairement a Katniss qui peux compter sur l’inébranlable Peeta, Gale n'a personne sur qui se reposer, s'évader et se libérer un peu de ce qui le pèse. - Spoiler:
Même au retour de Katniss celle ci n'est plus la même et je pense que Gale se sent encore plus seul et doit apprendre a gerer son mal être seul. Pour moi il se dit : Katniss a Peeta maintenant et moi ? ... Je pense que Gale aura un moyen de se reconstruire comme le fond Katniss et Peeta en essayant de trouver "sa Peeta au féminin
| |
|
| |
Catnip Everdeen Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Maison de la Veine, District 12
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Jeu 19 Jan - 16:47 | |
| ça c'est sûr !!!! - Spoiler:
ça m'a vraiment fait drôle lorsqu'il se fait fouetter dans le 2 !!! Et elle l'embrasse !!!"Gale est insensible au reste du monde, mais ses doights sont verrouillés autour des miens."
| |
|
| |
*°Youlle°* Chasse avec Gale
Messages : 34 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 34 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Ven 9 Mar - 21:52 | |
| Moi aussi j'aime bien Gale... Il a toujours cette Aura de tristesse autour de lui quand tu lis le (les) bouquins qui te fait quand même regretter d'avoir pensé un seul instant que Katniss préfèrerai Peeta... Tu t'en veux pour lui et tout et tout... Gale est quand même LE premier personnage à qui l'on s'attache dans la série ! Et ouai ! | |
|
| |
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Sam 10 Mar - 0:49 | |
| C'est vrai ce que tu dis en plus! On parle de Gale avant de parler de Peeta. Je me souviens avoir pensé que ce serait peut-être le petit copain de Katniss; mais...Juste un instant. ;D | |
|
| |
Malweyn Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Sam 10 Mar - 23:04 | |
| J'aime beaucoup Gale mais de là à penser qu'il aurait pu être avec Kat, non pas vraiment xD | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Mar 13 Mar - 17:34 | |
| J'adore Gale, même s'il n'est pas beaucoup présent dans le livre, on pense toujours à lui et en se disant: mais Gale, qu'est ce qu'il pense de ça? il a comme une présence intérieur, dans les pensées, pas physique...et on s'attache tout de suite à lui! Et je pense que la complicité entre Katniss et Gale est vraiment très forte, jusqu'à..la fin à cause de ces Jeux, mais j'éspère que par la suite ils redeviendront complices! | |
|
| |
Hazelle - de 12 ans
Messages : 6 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 26 Localisation : Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Gale Hawthorne Sam 31 Mar - 13:31 | |
| Gale est tout simplement incroyable! ~We could do it. Leave the district. Run off. Leave in the woods. You and me, we could make it, you know. ~ Gale Hawthorne. Je le préfère par rapport à Peeta! Je pense que Gale a compris que Katniss jouait le jeu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gale Hawthorne | |
| |
|
| |
| Gale Hawthorne | |
|