| Troisième Expiation : Le Capitole | |
|
+5Linda43 The perfect boy. ~LUDiViNE. eliana22 Malikame 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole Ven 26 Avr - 18:57 | |
| Ah oui, ça serait un bon coup de viscieux de la part du Capitole! A la fin, on gagne et ils nous annoncent qu'en fait il ne peut y avoir qu'un seul gagnant.. Ca ne m'étonnerait pas de la part du Capitole.. | |
|
| |
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole Ven 26 Avr - 20:03 | |
| Surtout que ça s'est déjà produit avec Peeta et Katniss ! Prions pour que ça n'arrive pas ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole Ven 26 Avr - 20:08 | |
| Haha sérieux en fait j'ai pas besoin de réfléchir à des plans tordus j'ai qu'à vous lire superoceane,, venant de moi il ne faut pas trop s'attendre à des bisounours | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole Ven 26 Avr - 22:30 | |
| Oups! De toute façon les Hunger Games, c'est pas les bisounours! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole Ven 26 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
lilijity Candidat du District
| Sujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole Sam 27 Avr - 18:21 | |
| Hé pour Laonarra j'ai une idée! Et si on la jetait dans le vide vu que c'est ça plus grande phobie! Elle aura comme ça une mort atroce!!!! *Je suis machiavélique hein* | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole Sam 27 Avr - 18:29 | |
| Oui!! Mais tu n'es pas la seule!!! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole Sam 27 Avr - 19:14 | |
| Tu m'as tué lili, j'imagine trop la scène Faites gaffe quand même eux aussi sont machiavéliques ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole Sam 27 Avr - 22:42 | |
| Excusez moi pour le double post. J'ai ajouté la note à l'entraînement de vos adversaires. S'ils ont tous des notes élevées c'est normal, ils sont tous très entraînés (comme les Carrières) et comme ils viennent du Capitole ils peuvent pas avoir de notes basses. Le Capitole veut montrer qu'il est fort après tout ^^ Enjoy | |
|
| |
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole Sam 27 Avr - 22:43 | |
| Tu me fais peur Malikame avec tes fichus Capitoliens. ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole Sam 27 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
eliana22 A pris un tessera
| Sujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole Sam 27 Avr - 22:45 | |
| Outch vu leurs notes vaut mieux pas les attaquer sans réfléchir! Il vaut mieux d'abord attaquer ceux qui ont eu 8! Mais de notre côté nous endurons la faim et nous avons six carrières plus d'autre gens qui savent se battre et fabriquer des armes ainsi que soigner! Eux pas! Et nous avons un cerveau*provocation totale* | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole Sam 27 Avr - 23:01 | |
| Je plussoie totalement eliana!!! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole Sam 27 Avr - 23:33 | |
| J'en ai créé 4 de plus Et j'ai été gentille j'en ai mis un qui sait pas se servir d'armes Fais gaffe, il y en a qui savent fabriquer des armes et il y en a même qui tiennent bien face à la faim ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole Dim 28 Avr - 0:02 | |
| J'aime bien Brandon! Il a l'air sympa. Lui j'aimerais pas avoir à le tuer! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole Dim 28 Avr - 0:06 | |
| Et voui j'en ai mis un innocent au milieu de tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole Dim 28 Avr - 0:37 | |
| Evidemment c'est l'innocent que j'aime! Mes préférés sont pour l'instant Castiel et Brandon, même si je vais devoir les tuer! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole Dim 28 Avr - 17:45 | |
| C'est bête | |
|
| |
| Sujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole Dim 28 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisième Expiation : Le Capitole | |
| |
|
| |
| Troisième Expiation : Le Capitole | |
|