| Selon vous, lequel est le plus beau gars ? | |
|
+44La Pensine ajmm lol35 Mad.Black Eowyn Nilù Finnick 4EVER <3 Akiko Kaawiel Philla Rubis Buttercup .# Misspeeta Summertime JabberJays MockingJayForEver Sissi william33 KageNekko Bohemia Nyasu Ashline Roseerica massachusette Lovehungergames Bow Arrow finnickxannie4 Moka justine_charles Calypso Martha Belin Pryor Âme Lennah mariechevaux Harry Peloteur Tyrell Eva. marjo64 Cima Mina-Embre Iriss Lightways molly27 48 participants |
|
qui est le plus beau gars | peeta | | 43% | [ 39 ] | gale | | 26% | [ 24 ] | haymitch | | 8% | [ 7 ] | cato | | 19% | [ 17 ] | threch | | 4% | [ 4 ] | snow | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 91 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Finnick 4EVER <3 - de 12 ans
| Sujet: !!! Lun 30 Juin - 10:03 | |
| - Martha Belin a écrit:
- J'ai voté Peeta mais ou' est Finnick?
Moi aussi j'ai voté pour lui parce que bien sûr c'est le plus beau ... Si on ne compte pas Finnick !! Il est parfait !! Pourquoi n'y est-t-il pas ?? :'( | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Selon vous, lequel est le plus beau gars ? Lun 30 Juin - 17:15 | |
| Ben oui il est passé où Finnick ? Bon ben j'ai voté Haymitch du coup ^^ c'est décevant de voir que vous aimez bien Peeta... x) | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Selon vous, lequel est le plus beau gars ? Mar 1 Juil - 13:10 | |
| J'ai failli voté pour Peeta, mais réflexion faite, Josh est dix fois mieux en brun. Même Gale/Liam est mieux. (Enfin Josh repasse devant s'il redevient brun...) Bref, tout ça pour dit que le blond ne lui va pas. C'est pour ça que j'ai voté Cato | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Selon vous, lequel est le plus beau gars ? Mer 23 Juil - 21:46 | |
| Aucun vote pour Snow? Comme c'est étonnant. Je ne sais pas s'il faut uniquement s'en tenir aux livres, mais comme il n'y avait pas le choix Finnick, j'ai voté pour Cato. Je ne me rappelle plus exactement quelle description on fait de lui, mais pour être aussi proche de Glimmer il faut être sacrément canon. (Et puis Alexander Ludwig est pas mal xD). (Haymitch était super beau à l'époque, je lui ai aussi accordé mon vote. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, lequel est le plus beau gars ? Sam 25 Oct - 23:43 | |
| Team Snow HAhaha nan je plaisante Gale évidemment! ;p |
|
| |
Mad.Black - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 18/12/2014 Age : 26 Localisation : Partout et nul part
| Sujet: Re: Selon vous, lequel est le plus beau gars ? Jeu 18 Déc - 11:58 | |
| Cato ! Il a tout pour lui ! Il a vraiment un beau visage, il est de grande taille, il est musclé et a un sacré charisme. | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Selon vous, lequel est le plus beau gars ? Dim 18 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
| Sujet: Re: Selon vous, lequel est le plus beau gars ? Dim 18 Jan - 18:44 | |
| Si je réponds à la question correctement je dirais Gale... Parce que, pour moi, le plus beau mec n'est pas spécialement celui qui m'attire le plus! Gale est le plus beau oui... mais il est (sans vexer personne ^^) ce que j'appelle "fade". Peeta est bien plus charismatique et c'est ça qui me plait | |
|
| |
La Pensine Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Selon vous, lequel est le plus beau gars ? Jeu 12 Fév - 23:53 | |
| Perso j'ai voté Gale, car il a une forme de visage que j'adore, une mâchoire assez carrée, ce que je trouve diablement sexy. Peeta a son charme aussi, il a les traits plus fins. Et Finnick, son regard...non en fait n'en parlons pas! (filet de bave) | |
|
| |
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Selon vous, lequel est le plus beau gars ? Ven 13 Fév - 11:20 | |
| | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Selon vous, lequel est le plus beau gars ? Ven 13 Fév - 11:27 | |
| | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| |
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Selon vous, lequel est le plus beau gars ? Ven 13 Fév - 18:09 | |
| Haha Il n'y a pas Finnick parce que c'était un sondage que sur le premier tome apparemment donc le tombeur de ces dames n'était pas encore là :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Selon vous, lequel est le plus beau gars ? Ven 13 Fév - 18:14 | |
| ah ok ça se comprend mieux ! ^^ | |
|
| |
katniss who A pris un tessera
| Sujet: Re: Selon vous, lequel est le plus beau gars ? Dim 26 Avr - 15:42 | |
| pour moi c'est largement Gale | |
|
| |
Lefleau85 - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 35 Localisation : Bagneux
| Sujet: Re: Selon vous, lequel est le plus beau gars ? Jeu 15 Oct - 22:51 | |
| Peeta bien sur depuis que je l'ai découvert dans les livres, je n'ai eu d'yeux que pour lui. | |
|
| |
Lisa1116 A pris un tessera
Messages : 84 Date d'inscription : 08/03/2017 Age : 104 Localisation : Panem
| Sujet: Re: Selon vous, lequel est le plus beau gars ? Mer 22 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon vous, lequel est le plus beau gars ? | |
| |
|