Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Une dernière fois? Pour le public? Lun 25 Fév - 16:53
Mdr mais j'espère que cela n'empêche pas une grande amitié Petrova
Spoiler:
Surtout que j'adore les plombier qui s'appellent Mario ! *humm humm c'est par ou la sortie déjà ?*
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
Sujet: Re: Une dernière fois? Pour le public? Lun 25 Fév - 17:00
Je pensais pas que c'était aussi "addictif", je pense qu'il faudrait un genre de convention pour calmer cette addiction. Faudrait bosser le sujet
Spoiler:
La sortie c'est par la gauche, je t'ai laissé du fil et un tabouret...Afin de coudre en étant assis, c'est tellement plus confortable..hum..
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Une dernière fois? Pour le public? Lun 25 Fév - 17:21
Spoiler:
*En train de coudre assis sur un tabouret*
Feilyan A l'entraînement
Messages : 248 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool
Sujet: Re: Une dernière fois? Pour le public? Mer 6 Mar - 23:06
Bonjour, Marie. Je m'appelle Feilyan, mais on me surnomme Fei' ou Mr. Elfe (je sais pas faut demander à Fyre Addict). Sur le forum, j'ai ma cousine, Will', et ma petite-soeur, Lysandre. Bienvenu sur le forum !
justbella Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 44 Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui
Sujet: Re: Une dernière fois? Pour le public? Jeu 7 Mar - 0:10
bienvenue
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
Sujet: Re: Une dernière fois? Pour le public? Ven 8 Mar - 17:43
Hey bienvenue ! Tu regardes New Girl, dans mes bras \o/ Sinon je crois que les autres ont tout dis, alors laisse parler ta fan-attitude, le forum est là pour ça !