Bonjour à tous !
Je me présente c'est la moindre des choses étant donné que vous l'avez fait.
Loisirs : Sans surprise la lecture mais aussi la musique, le cinéma et les sorties entre amis.
Livres préférés : Orgueil et Préjugés, Les chroniques de San Francisco, et maintenant les Hungers Games
Films / Séries préférés : film : Penelope, série : Greys anatomy
Musique préférée : un peu de tout
Découverte de Hunger Games ? : Il y a deux semaines après avoir lu beaucoup de choses dessus sur le net : l'envie de le lire était trop forte pour résister. Et en effet ca n'a pas tenu longtemps
Tomes de la saga lus ? : les trois avec la chance par rapport à certains de ne pas avoir eu à attendre pour lire le troisième.
Découverte du forum ? : En recherchant des infos sur la trilogie.
Personnage favori ? : Peeta car il incarne ce que je trouve de plus beau chez un humain. Il est riche de bonté et de gentillesse. On se l'imagine sûrement beau de l'extérieur mais moi ce qui me touche surtout c'est sa beauté intérieure proche d'une perfection. C'est un peu la pureté de l'être...enfin je m'égare un peu. J'aime beaucoup Prim également pour les mêmes raisons. Et pour le coup Katniss aussi car à l'inverse ce que j'aime chez elle ce sont ses imperfections qui la rendent naturelle.
Team ? : Par conséquent, team Peeta logiquement.
Voilà. Bonne Lecture à tous !