Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 VOTEZ POUR MOI SVP !

Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline2210
Chasse avec Gale
Adeline2210


Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32

VOTEZ POUR MOI SVP !  Empty
MessageSujet: VOTEZ POUR MOI SVP !    VOTEZ POUR MOI SVP !  EmptyMar 16 Oct - 20:54

Bonjour à tous ,

J'ai besoin de vous !

Voilà en plus d'aimer Hunger Games, j'ai une grande passion qui est l'équitation Smile

Je me suis inscrite pour un jeu pour gagner des affaires PADD (et aussi un shooting photo avec un cheval si je suis première mais n'allons pas jusque là ^^) ... Cela me servirait beaucoup car même si monter à cheval est ma passion, ce sport coute cher et c'est pas toujours évident avec mon petite salaire ... Bref Smile

C'est un concours sur FACEBOOK, où il faut récolter le plus de votes pendant un mois... Sauf que je suis carrément à la ramasse ...

Si vous voulez m'aider, la procédure est super simple :
C'est super simple:
1) Vous allez sur le lien Miss Padd ci-contre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) Il faut aimer la page pour pouvoir accéder aux votes (en haut à droite normalement)
3) Vous allez dans "voir toutes les candidates"
4) Vous me chercher avec mon pseudo "Adeline2210" et là vous accédez à mon profil et pouvez voter pour moi !

Merci à toutes et à tous ceux qui vont prendre deux minutes de leur temps pour le faire !!!
Et pour les gens méga-super-ultra gentil vous pouvez le faire une fois par jour flower

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
VOTEZ POUR MOI SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Facebookeurs (es) ...
» La 3D: Pour ou Contre ?
» Suggestions pour le forum
» Les applications HG pour smartphones
» Tuer pour ne pas mourir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Publicité & Partenariats-
Sauter vers: