Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une dernière fois? Pour le public?

Aller en bas 
+12
Lennah
Cima
Lightways
Delly1998
Impala
BMars
Fan de buttercup
MockingJayForEver
Mina-Embre
Primiss
Malikame
Petrova
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petrova
A l'entraînement
Petrova


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée

Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyDim 24 Fév - 17:31

Bonjour ou bien Bonsoir,

Tout d'abord je m'appelle Marie, 18 ans et toutes mes dents.
Actuellement à la recherche du prince charmant, j'aimerais que celui-ci soit grand.
Pardon? On est pas sur un site de rencontre? *Que faire, se désinscrire ou continuer sur la lancée?*

Je suis actuellement ce qu'on appelle une nouvelle convertie de la secte Hunger Games, c'est à dire que j'ai vu le film le samedi 16 février vers 23h sur canal sat' (la date est très importante, ne pas l'oublier).
Etant tombée éperdument amoureuse de Liam Hemsworth et de son frère depuis plusieurs mois (faut pas faire de jaloux), en voyant le film, j'ai voulu confirmer mes sentiments.
Devant faire un voyage dans le sud le mercredi 20, j'ai donc acheté la veille le premier tome d'hunger games ou HG pour les intimes. A la base j'étais allée à la librairie pour acheter le Journal de Stefan tome 3, hors il n'y était pas (en rentrant je me suis rendue compte que je l'avais déjà, ça m'aurait fait une belle jambe de l'acheter de nouveau), j'ai donc acheté HG en me disant que le film était bien.

ET LA, ET LA, j'ai cédé, j'ai combattu le mercredi pour me garder 200 pages pour le jeudi, c'est à dire le retour. Le mercredi soir, en passant devant une librairie, je n'ai pas pu résister, je suis rentrée dedans pour acheter le tome 3 du Journal de Stefan (livre tiré de Vampire Diaries, une série que j'adore) et n'y étant pas, j'ai acheté le tome 2 d'HG.
En rentrant, c'est à dire vers 18h chez moi, j'ai commencé à lire le tome 2, je n'en ai pas décollé avant 1h du matin en me disant que je me laisserais 2 chapitres pour le lendemain, ce que j'ai réussi à faire avec peine.
Hier j'ai acheté le tome 3 que je n'ai pas encore commencé, ayant un autre voyage sur Paris bientôt, je me le garde pour le trajet.

J'en ai conclu plusieurs choses:
Déjà que si je pouvais avoir Liam Hemsworth/Gale (oui les deux vont) pour moi, je le ferais. ça c'était avant de voir le film et lire le livre.
Après avoir lu et vu le film:
-Que Josh, malgré sa taille pas très grande, pourrait être un bon parti voir même un très bon et que je pourrais très bien faire la concession d'arrêter de mettre des talons pour lui.
-Que Jennifer Lawrence va parfaitement dans le rôle de Katniss, et que en fin de compte, les autres acteurs vont bien à leur personnage comme Effie ou Cinna ou Haymitch.

Actuellement je passe mon permis, dès que ça sera fait et que j'aurai une voiture, je prévois d'aller à l'avant-première du deuxième opus en novembre et kidnapper les acteurs/actrices (si certaines personnes veulent venir ou veulent que je dépose certains acteurs chez eux/elles au passage, ça peut se négocier, je préviens juste, Josh est pour moi).

Je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal, sinon je regarde en série: TVD, The New Girl, TBBT, Game of Thrones, Spartacus, Smash et surement d'autre que je m'en rappelle pas forcément de suite.

Bonne journée Une dernière fois? Pour le public? 565552

P.S: Non je ne suis pas folle, ou alors un peu et si on me dit que je le suis beaucoup, je répondrais que non et que c'est la faute de mon double maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyDim 24 Fév - 17:40

Bienvenue à toi Smile

Voici les règles du forum à respecter:
"Politesse et respect sont obligatoires sur le forum"
"La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum"
"Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer"
"Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés"
"Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"



Aaaah les frères Hemsworth... Ce sont vraiment des mecs dont je ferais bien mon goûter Twisted Evil

Le tome 2 est le meilleur cheers (enfin selon moi xD)

En tout cas je suis contente de voir qu'il y a toujours de nouveaux convertis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyDim 24 Fév - 17:47

Bienvenue sur le forum boun: !

J'espère que tu te plairas ici ! Ta présentation m'a bien fait rire, on dirait un film d'aventure What a Face Arrow

Breeef Laughing !
Bon courage pour résister à ne pas lire le Tome 3 Razz !

Et si tu as une question, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyDim 24 Fév - 17:50

Bienvenuuuuuue Smile

Ahah j'ai beaucoup aimée t'as présentation très sympa Wink
J'adore TVD Aussi duh: #TeamKlaus (XD)
Amuse toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyDim 24 Fév - 17:59

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
A l'entraînement
Petrova


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée

Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyDim 24 Fév - 18:09

Moi aussi Malikame mais mon coeur a penché pour Josh depuis quelques jours et puis hier soir je suis tombée sur l'émission Punk'd de ashton kutcher où les stars piègent les autres. Quand j'ai vu Josh se faire piéger par Lucy Hale, j'ai bien rigolé car il fait tout à fait naturel, genre pas de prise de tête.
En revanche Miley Cyrus qui piège Liam, il avait l'air d'avoir des excès de colère et je me suis dis qu'en fin de compte, il est peut-être pas si idéale que ça :/
Ravie que ma présentation vous ait plus, c'est le principal.
Je respecterais les règles en revanche j'ai pas vu la règle "on ne réup pas tout les topics qu'on trouve sur son passage" je m'en vias donc en réup quelques uns Very Happy

Team Original, malgré que j'ai pleuré pour Kol. Elijah, Kol et Klaus font partie de mon top 5 des vampires sexys pig

En tout cas, merci pour l'accueil ! Very Happy

Pour la route:
Spoiler:
*Vient de trébucher sur une plage de Miami afin de faire alerte à Malibu mais à Miami*
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyDim 24 Fév - 18:19

Bonsoir à vous ! Mon premier Bienvenue de ce forum sera pour toi étant donné que je suis arrivé hier mdr Very Happy

Moi c'est Alexis, j'ai 18 ans, j'ai toutes mes dents et je suis aussi à la recherche de ma princesse Cool ... Ah oui ? On est vraiment pas sur un site de rencontre ? *Je sors*

Laughing

Non sérieusement ta présentation m'a bien fais rire aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyDim 24 Fév - 18:23

Toi rien qu'a ton pseudo je t'aime déjà duh:

J'adore TVD et New Girl aussi *.*
Sinon ta présentation est génial et très complète !

boun: Welcome Welcome boun:
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
A l'entraînement
Petrova


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée

Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyDim 24 Fév - 18:40

Moi aussi je vous aime déjà love:

BMars, en voyant ta signature et ton avatar, j'ai pas pu m'empêcher de repenser à une vidéo que j'ai vu hier:
Spoiler:

Ils se moquent un peu des réactions des groupies et leur parlent mais ça m'a bien fait rire en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : In the maze, with Newt <3

Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyDim 24 Fév - 18:58

bienvenue! une fan de Josh?
Raaaaaaah mon dieu.... nan sérieux c'est mon dieu Very Happy
*se tait car va finir par se faire engueuler par son mari qui n'est autre que Cinna ^^*
Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyDim 24 Fév - 19:05

Petrova a écrit:

Tout d'abord je m'appelle Marie, 18 ans et toutes mes dents.
Actuellement à la recherche du prince charmant, j'aimerais que celui-ci soit grand.

Je crois que je correspond a tes critères Laughing

ENFIN une fille qui regarde Spartacus et bien c'est pas trop tôt je t'aime déjà Razz
On va bien s'entendre je crois parce que niveau gros délires pourris je suis le 1er à me manifester haha !
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyDim 24 Fév - 19:14

Ah oui je l'ai déjà vu cette vidéo ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Delly1998
Est fouettée
Delly1998


Féminin
Messages : 1178
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28

Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyDim 24 Fév - 19:27

Bienvenue boun:
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyDim 24 Fév - 22:16

Bienvenue ! J'aime bien ta présentation Wink ça m'a fait bien rire ! Et bin je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum, et pourquoi pas trouver ton prince charmant! Razz (t'as déjà deux mecs de ton âge sur cette page... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyLun 25 Fév - 0:20

Bienvenuuuue
J'aime bien TheVampire Diaries aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyLun 25 Fév - 14:50

Lightways a écrit:
t'as déjà deux mecs de ton âge sur cette page... Very Happy

J'suis déjà pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyLun 25 Fév - 15:12

A mince bon ba 1 alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyLun 25 Fév - 15:19

On peut s'arranger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
A l'entraînement
Petrova


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée

Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyLun 25 Fév - 15:25

Sur un malentendu, ça peut toujours marcher Wink
Sinon merci de cet accueil chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyLun 25 Fév - 15:28

Mais derien! C'est normal! Je pense que tout le monde sera d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyLun 25 Fév - 15:34

Pas de soucis ! Very Happy

Héhé a voir Wink
Bah viens parler sur la CA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyLun 25 Fév - 16:36

J'veux bien Sam moi Laughing

Bienvenue Marie boun:
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyLun 25 Fév - 16:38

Je passe mon tour alors, je n'ai pas envie de gacher cette possible amitié avec le seul gars que j'ai vu réagir sur ce forum me souhaiter la bienvenu Razz
Surtout pas à cause d'une fille quand même Cool
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
A l'entraînement
Petrova


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée

Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyLun 25 Fév - 16:40

Tu as raison, je passe aussi mon tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clausmaster
Tribut
clausmaster


Masculin
Messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? EmptyLun 25 Fév - 16:47

bienvenue à bord

HG une drogue hautement active. J'en suis rendu au point que pour une fic pour hummm adultes, je pense que le héros aura une fille appelée Katniss.

J'en suis rendu au point où quand je regarde le film, j'anticipe les dialogues notamment quand Katniss se porte volontaire pour remplacer Prim, j'en ai la chair de poule.

Donc je te rassure ma chère Petrova tu n'es pas folle ou alors ce forum est un asile de fous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière fois? Pour le public? Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois? Pour le public?   Une dernière fois? Pour le public? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière fois? Pour le public?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois un ticorail...
» La fameuse dernière phrase
» Homeland [Public averti]
» La 3D: Pour ou Contre ?
» VOTEZ POUR MOI SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: