| Syrus, pour vous servir. | |
|
+14Mary Feltwood TwistColours Théo"" G. Lexington Lilithium Claire' Emma Chatbadou Onewaytrip FoxFace TheFrog Pryor Skaene Syrus 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Syrus A pris un tessera
Messages : 61 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 29 Localisation : Euh... Bonne question, très bonne question^^
| Sujet: Syrus, pour vous servir. Mer 1 Fév - 13:41 | |
| Bonjour a tous et a toutes, bon tous d'abord en vrai je m'appelle Florent mais appelé moi Syrus svp. J'ai 16 ans, je suis en seconde, et j'adore lire mais ses vrai que Hunger games et l'une de mes série préféré, avec Narnia, La guerre des clans et Harry Potter. Bien sur il y a beaucoup d'autres livres que je li mais je reste dans le coté Fantastique. J'adore aussi les mangas comme One piece, j'ai les 60 tomes chez moi, Fairy tail,et la aussi beaucoup d'autres^^ J'adore aussi le Rock et d'autres sortes de musique, j'adore les Shaka ponk,les Beatles,les Rolling stones, ACDC et bien d'autres. J'ai découvert Hunger games d'une façon normal j'ai vu la couverture je l'ai trouvé jolie, j'ai pris le livre je l'ai retourné et la j'ai vu le commentaire de Stephen King, et je me suis dit que si un grand auteur comme lui m'était un commentaire comme sa sa devait valoir le coup et je ne suis pas déçu, j'ai lu la trilogie en 3 semaines. J'aime aussi écrire du Fantastique, d'ailleur mon pseudo, Syrus, vient de mon histoire principal, mais il n'est pas encore apparue pour le moment dedans. Voila merci d'avoir lu, et a bientot. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Mer 1 Fév - 13:50 | |
| Bienvenue, tu rejoint le club très fermé des garçons de ce forum | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Mer 1 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Mer 1 Fév - 13:55 | |
| - Skaene a écrit:
- Bienvenue, tu rejoint le club très fermé des garçons de ce forum
Tout à fait. Bienvenue à toi! | |
|
| |
Syrus A pris un tessera
Messages : 61 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 29 Localisation : Euh... Bonne question, très bonne question^^
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Mer 1 Fév - 14:05 | |
| Merci a vous pour votre accueil, je colmate le rang des hommes comme sa^^ | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Mer 1 Fév - 14:06 | |
| TheFrog, j'adore ta sign ! ( V for Vendetta mon film préféré ) | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Mer 1 Fév - 14:37 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Onewaytrip A pris un tessera
Messages : 76 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Mer 1 Fév - 15:32 | |
| Bienvenue a toi (et un garçon de plus ! Un !) Alors comme ça tu aime One piece ? En plus tu aimes lire, tu écoutes du rock (les Beatles,les Rolling stones).. Ok les filles.. ce mec est parfait ! Syrus ton histoire m'intrigue et je t'avoue avoir envie de la lire alors si tu veux une lectrice de plus je suis preneuse (: Et encore bienvenue | |
|
| |
Syrus A pris un tessera
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Mer 1 Fév - 15:50 | |
| Merci=) Et oui y a t'il une section ou je puisse poster mon histoire ?
Et ma signature et un extrait (brouillon) d'une partie de mon histoire, c'est les première fois ou on voie Syrus. | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Mer 1 Fév - 16:13 | |
| Bienvenue ! Ho ! Un fan du fantastique ! Double-bienvenue alors. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Mer 1 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
Syrus A pris un tessera
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Mer 1 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Mer 1 Fév - 16:38 | |
| Bienvenue parmi nous ! au plaisir de te lire | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Mer 1 Fév - 17:40 | |
| - Skaene a écrit:
- Bienvenue, tu rejoint le club très fermé des garçons de ce forum
Merci Skaene. C'est un film extraordinaire.^^ Quand à ta signature elle est appétissante. Au plaisir de te lire Syrus. | |
|
| |
Lilithium A pris un tessera
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Mer 1 Fév - 17:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Mer 1 Fév - 18:00 | |
| Bienvenue !
Amuse-toi bien parmi nous. | |
|
| |
Syrus A pris un tessera
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Mer 1 Fév - 18:25 | |
| Merci a tous et a toutes encore une fois=)
P.S : J'ai posté mon histoire. | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Mer 1 Fév - 20:09 | |
| Bienvenue !
Il y a de plus en plus de garçons, non ? | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Mer 1 Fév - 20:47 | |
| WoW, encore un homme en devenir ! Serais-ce la fin du règne féminin ? Bienvenue | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Mer 1 Fév - 22:29 | |
| Bienvenue sur le forum Syrus (ça me fait penser à Sirius dans HP ) C'est bien qu'il y ai des garçons sur ce forum, il n'y en a jamais assez | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Jeu 2 Fév - 9:48 | |
| | |
|
| |
Syrus A pris un tessera
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Jeu 2 Fév - 17:47 | |
| Merci=) Oui Syrus vient d'un poète qui portait ce prénom vers 85 av J.C, mais je connait pas tous les détailles j'ai juste vu son nom dans un livre d'histoire et je l'ai trouver plutot cool | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Ven 3 Fév - 14:14 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Mer 8 Fév - 15:52 | |
| | |
|
| |
Timkanpy Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere in the Land of Nowhere, where the Shadows lie...
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Ven 10 Fév - 19:27 | |
| Welcome, et bravo pour tes goûts littéraires et musicaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. | |
| |
|
| |
| Syrus, pour vous servir. | |
|