| Syrus, pour vous servir. | |
|
+14Mary Feltwood TwistColours Théo"" G. Lexington Lilithium Claire' Emma Chatbadou Onewaytrip FoxFace TheFrog Pryor Skaene Syrus 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Syrus A pris un tessera
Messages : 61 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 29 Localisation : Euh... Bonne question, très bonne question^^
| Sujet: Syrus, pour vous servir. Mer 1 Fév - 13:41 | |
| Bonjour a tous et a toutes, bon tous d'abord en vrai je m'appelle Florent mais appelé moi Syrus svp. J'ai 16 ans, je suis en seconde, et j'adore lire mais ses vrai que Hunger games et l'une de mes série préféré, avec Narnia, La guerre des clans et Harry Potter. Bien sur il y a beaucoup d'autres livres que je li mais je reste dans le coté Fantastique. J'adore aussi les mangas comme One piece, j'ai les 60 tomes chez moi, Fairy tail,et la aussi beaucoup d'autres^^ J'adore aussi le Rock et d'autres sortes de musique, j'adore les Shaka ponk,les Beatles,les Rolling stones, ACDC et bien d'autres. J'ai découvert Hunger games d'une façon normal j'ai vu la couverture je l'ai trouvé jolie, j'ai pris le livre je l'ai retourné et la j'ai vu le commentaire de Stephen King, et je me suis dit que si un grand auteur comme lui m'était un commentaire comme sa sa devait valoir le coup et je ne suis pas déçu, j'ai lu la trilogie en 3 semaines. J'aime aussi écrire du Fantastique, d'ailleur mon pseudo, Syrus, vient de mon histoire principal, mais il n'est pas encore apparue pour le moment dedans. Voila merci d'avoir lu, et a bientot. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Mer 1 Fév - 13:50 | |
| Bienvenue, tu rejoint le club très fermé des garçons de ce forum | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Syrus, pour vous servir. Mer 1 Fév - 13:55 | |