| Avez-vous des phobies particulières ? | |
|
+31Philla Ashline BlueJames shine188 Nyasu Misspeeta Buttercup .# Bohemia Izzy Jena I'm a Winner Mr-Blakow Calypso Lightways Tyrell legrandmalade Cima Kalinka Anais12 MockingJayForEver I-Ice Evangelyna Manon The-fire-of-Siana BMars Malikame Arwen Lennah Primiss Mina-Embre PeterSlash 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 14 Mai - 21:49 | |
| J'ai peur de ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sérieusement je sais pas pourquoi mais ça me fait flipper | |
|
| |
Jena Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 22 Localisation : Dans les bois ♥
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 4 Fév - 17:56 | |
| J'ai peur des araignées, des clowns et je suis claustrophobe. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 4 Fév - 18:28 | |
| J'ai peur des insectes, et surtout des gros. | |
|
| |
Izzy Candidat du District
Messages : 127 Date d'inscription : 25/12/2013 Age : 28 Localisation : In my dreams ♡
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 4 Fév - 20:03 | |
| Perso j'ai peur du noir. Mais pour que j'aie vraiment peur, c'est qu'il n'y aie pas absolument aucune lumière, et qu'on fasse pas la différence entre avoir les yeux fermés ou ouverts. Donc tant que c'est pas des rideaux opaques tout va bien Sinon j'ai pas vraiment peur, je me ballade bien quand il fait noir dans la rue parfois, et j'ai pas peur du tout. J'ai peur des araignées aussi, enfin c'est pas que j'ai peur, mais si vous en mettez une devant moi, surtout une grosse, attendez vous à avoir mal aux oreilles :p | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 4 Fév - 21:13 | |
| - Izzy a écrit:
- Perso j'ai peur du noir. Mais pour que j'aie vraiment peur, c'est qu'il n'y aie pas absolument aucune lumière, et qu'on fasse pas la différence entre avoir les yeux fermés ou ouverts. Donc tant que c'est pas des rideaux opaques tout va bien ;)Sinon j'ai pas vraiment peur, je me ballade bien quand il fait noir dans la rue parfois, et j'ai pas peur du tout.
J'ai mis des étoiles lumineuses pour toujours avoir quelque chose a regarder quand j'arrive pas a dormir :') Vu que j'ai peur de finir aveugle je peux pas restée dans le noir comme ça x) | |
|
| |
Izzy Candidat du District
Messages : 127 Date d'inscription : 25/12/2013 Age : 28 Localisation : In my dreams ♡
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 4 Fév - 22:53 | |
| J'avais ça sur mon plafond quand j'étais petite, mais ma mère les a bougées :p C'est exactement ça, c'est pas vraiment le noir qui me fait peur, c'est le fait de rien voir, et finir aveugle, ce serait juste la pire chose qui pourrait m'arriver ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mer 5 Fév - 15:05 | |
| Moi aussi j'avais des étoiles lumineuses avant mais quand on a fait ma chambre il a fallu les enlever pour mettre le papier peint Maintenant j'en ai plus besoin de toute façon parce que mon réveil fait un petit peu de lumière donc ça me rassure un peu xD Sinon j'ai peur des araignées, très classique quoi ^^' J'en vois une moyenne ou grosse, je m'immobilise, je sue, j'ai chaud, je tremble, et si elle me surprend vraiment je peux crier xD | |
|
| |
Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Jeu 13 Fév - 19:33 | |
| J'ai peur de prendre l'avion, ça me terrorise, alors que je ne crains pas le ferry ^^ | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mer 19 Fév - 17:43 | |
| Moi le truc classique j'ai peur des araignées, rien que d'en parler ça me | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mer 19 Fév - 17:46 | |
| Je hais les insectes, même si au final ça m'inspire plus un dégoût intense que de la vraie peur... x) Mais bon les araignées, ça reste le must.
Par contre, j'ai le vertige, je crois >w>' | |
|
| |
shine188 - de 12 ans
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Ven 28 Fév - 10:12 | |
| J'ai peur des clowns et des gens masqués , et je ne sais pas pourquoi xD Faut surtout pas que j'aille au carnaval :p | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Sam 1 Mar - 14:26 | |
| Je suis pyrophobe, c'est à dire que j'ai peur du feu et c'est super handicapant dans la vie de tous les jours :/ | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Dim 2 Mar - 17:48 | |
| La fille claustrophobe vous salue! Et l'ochlophobe également La foule, le bruit, je le supporte très difficilement. Le collège est une torture que j'endure en silence. Et j'essaye de prendre l'ascenseur, mais seule c'est dur. J'ai aussi peur d'appeler au téléphone des personnes que je ne connais pas, ou si je ne suis pas sûre de tomber directement sur cette personne. Coulrophobe notable également. A mort les clowns!
Mais je suis fascinée par les flammes. Donc bah voilà /VLAN/ | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Jeu 6 Mar - 21:49 | |
| - Ashline a écrit:
- J'ai aussi peur d'appeler au téléphone des personnes que je ne connais pas, ou si je ne suis pas sûre de tomber directement sur cette personne.
Oh oui tiens je n'avais pas pensé à ça mais je suis comme ça aussi, très handicapant | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Ven 30 Mai - 19:54 | |
| J'ai peur des araignées... Je crois que j'hurle à la mort dés que j'en vois une. Bon, sauf les microscopiques, sauf quand elles me sautent dessus pour m'attaquer >.<. Mais je crois que ma plus grande phobie, c'est le feu, au point de ne pas pouvoir allumer une allumette ou de me servir d'un briquet... Et je suis également claustrophobe alors je ne vous explique pas la joie que j'éprouvais quand je faisais des stages en maisons de retraite et que je devais me coller l'ascensseur avec les papis/mamies en fauteuil roulant ! | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Ven 1 Aoû - 12:40 | |
| J'ai peur des araignées et autres petits insectes Un peu comme tout le monde quoi A part les serpents ça par contre j'adore !! et les Reptiles aussi C'est juste ce qu'il mange c'est dégueu x) J'ai peur aussi dans une piscine quand j'ai pas pied, à la mer c'est pareil | |
|
| |
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Ven 1 Aoû - 21:00 | |
| Ah moi justement j'ai la phobie des serpents, ca me hante même dans la plupart de mes reves >< Et puis c'est pas pratique quand dans la majorité des films et des series que je regarde, y'en a au moins un... =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Dim 26 Oct - 0:33 | |
| coulrophobie, phobie des clowns!! |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Dim 26 Oct - 15:20 | |
| Moi j'ai la phobie de vomir, l'émétophobie.. | |
|
| |
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 20 Jan - 23:22 | |
| Les araignées non je n'ai pas peur, les serpents j'adore, les clowns je m'en bat les reins je trouve que ça ressemble à rien donc je m'en fiche, être enfermé ne me gène pas, le noir non plus, aucune de vos phobies n'est la mienne...
On veut ma mort ou sa propre mort, ne jamais me mettre devant une chenille ou une image de chenille, pareil pour les sauterelles, cafards, blattes, papillons, de nuit, mante religieuse, cocons, ou autre truc du genre... Sous peine de me voir faire une putain de crise de nerfs qui me met hors de controle, poils qui s'hérissent, frissons, tremblottement, yeux presque noir, le pire dans ces conditions c'est qu'une personne me touche. En général il faut que je fuisse me réfugier seul dans un endroit sur.
Je deteste aussi porter les vetements des autres, du genre blouses du lycée pour la chimie ou autre truc du genre, je deteste les empreintes digitales au coin des assiettes, je deteste les gens qui toussent car je trouve que c'est insupportable, l'odeur de transpi me donne des haut de coeurs... Ma mère me surnomme Adrian Monk. Elle n'a pas tort. Je deteste la malpropreté. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous des phobies particulières ? | |
|