Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Avez-vous des phobies particulières ?

+31
Philla
Ashline
BlueJames
shine188
Nyasu
Misspeeta
Buttercup .#
Bohemia
Izzy
Jena
I'm a Winner
Mr-Blakow
Calypso
Lightways
Tyrell
legrandmalade
Cima
Kalinka
Anais12
MockingJayForEver
I-Ice
Evangelyna
Manon
The-fire-of-Siana
BMars
Malikame
Arwen
Lennah
Primiss
Mina-Embre
PeterSlash
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars

Féminin

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 21:49

J'ai peur de ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sérieusement je sais pas pourquoi mais ça me fait flipper Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Chasse avec Gale
Jena

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 17:56

J'ai peur des araignées, des clowns et je suis claustrophobe.  pig 
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 18:28

J'ai peur des insectes, et surtout des gros.
Izzy
Candidat du District
Izzy

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 20:03

Perso j'ai peur du noir. Mais pour que j'aie vraiment peur, c'est qu'il n'y aie pas absolument aucune lumière, et qu'on fasse pas la différence entre avoir les yeux fermés ou ouverts. Donc tant que c'est pas des rideaux opaques tout va bien Wink Sinon j'ai pas vraiment peur, je me ballade bien quand il fait noir dans la rue parfois, et j'ai pas peur du tout.
J'ai peur des araignées aussi, enfin c'est pas que j'ai peur, mais si vous en mettez une devant moi, surtout une grosse, attendez vous à avoir mal aux oreilles :p
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 21:13

Izzy a écrit:
Perso j'ai peur du noir. Mais pour que j'aie vraiment peur, c'est qu'il n'y aie pas absolument aucune lumière, et qu'on fasse pas la différence entre avoir les yeux fermés ou ouverts. Donc tant que c'est pas des rideaux opaques tout va bien ;)Sinon j'ai pas vraiment peur, je me ballade bien quand il fait noir dans la rue parfois, et j'ai pas peur du tout.
J'ai mis des étoiles lumineuses pour toujours avoir quelque chose a regarder quand j'arrive pas a dormir :') Vu que j'ai peur de finir aveugle je peux pas restée dans le noir comme ça x)
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Izzy
Candidat du District
Izzy

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 22:53

J'avais ça sur mon plafond quand j'étais petite, mais ma mère les a bougées :p
C'est exactement ça, c'est pas vraiment le noir qui me fait peur, c'est le fait de rien voir, et finir aveugle, ce serait juste la pire chose qui pourrait m'arriver !
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 15:05

Moi aussi j'avais des étoiles lumineuses avant mais quand on a fait ma chambre il a fallu les enlever pour mettre le papier peint Razz
Maintenant j'en ai plus besoin de toute façon parce que mon réveil fait un petit peu de lumière donc ça me rassure un peu xD
Sinon j'ai peur des araignées, très classique quoi ^^' J'en vois une moyenne ou grosse, je m'immobilise, je sue, j'ai chaud, je tremble, et si elle me surprend vraiment je peux crier xD
http://dontfreakout.tumblr.com
Buttercup .#
A pris un tessera
Buttercup .#

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 19:33

J'ai peur de prendre l'avion, ça me terrorise, alors que je ne crains pas le ferry ^^
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 17:43

Moi le truc classique j'ai peur des araignées, rien que d'en parler ça me affraid 
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 17:46

Je hais les insectes, même si au final ça m'inspire plus un dégoût intense que de la vraie peur... x) Mais bon les araignées, ça reste le must.

Par contre, j'ai le vertige, je crois >w>'
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
shine188
- de 12 ans
shine188

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 10:12

J'ai peur des clowns et des gens masqués , et je ne sais pas pourquoi xD Faut surtout pas que j'aille au carnaval :p
BlueJames
Fait exploser les provisions
BlueJames

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 3 EmptySam 1 Mar - 14:26

Je suis pyrophobe, c'est à dire que j'ai peur du feu et c'est super handicapant dans la vie de tous les jours :/
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 17:48

La fille claustrophobe vous salue! Et l'ochlophobe également
La foule, le bruit, je le supporte très difficilement. Le collège est une torture que j'endure en silence. Et j'essaye de prendre l'ascenseur, mais seule c'est dur. J'ai aussi peur d'appeler au téléphone des personnes que je ne connais pas, ou si je ne suis pas sûre de tomber directement sur cette personne.
Coulrophobe notable également.
A mort les clowns!

Mais je suis fascinée par les flammes. Donc bah voilà /VLAN/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:49

Ashline a écrit:
J'ai aussi peur d'appeler au téléphone des personnes que je ne connais pas, ou si je ne suis pas sûre de tomber directement sur cette personne.

Oh oui tiens je n'avais pas pensé à ça mais je suis comme ça aussi, très handicapant Mad 
http://dontfreakout.tumblr.com
Philla
Dort avec Rue
Philla

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 19:54

J'ai peur des araignées... Je crois que j'hurle à la mort dés que j'en vois une. Bon, sauf les microscopiques, sauf quand elles me sautent dessus pour m'attaquer >.<. Mais je crois que ma plus grande phobie, c'est le feu, au point de ne pas pouvoir allumer une allumette ou de me servir d'un briquet...
Et je suis également claustrophobe alors je ne vous explique pas la joie que j'éprouvais quand je faisais des stages en maisons de retraite et que je devais me coller l'ascensseur avec les papis/mamies en fauteuil roulant !  silent 
http://Aliybooks.weebly.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 12:40

J'ai peur des araignées et autres petits insectes Razz 
Un peu comme tout le monde quoi Razz 
A part les serpents ça par contre j'adore !! Very Happy et les Reptiles aussi Very Happy C'est juste ce qu'il mange c'est dégueu x) 
J'ai peur aussi dans une piscine quand j'ai pas pied, à la mer c'est pareil Razz
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
White Wind
A pris un tessera
White Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 21:00

Ah moi justement j'ai la phobie des serpents, ca me hante même dans la plupart de mes reves >< Et puis c'est pas pratique quand dans la majorité des films et des series que je regarde, y'en a au moins un... =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 0:33

coulrophobie, phobie des clowns!!
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 15:20

Moi j'ai la phobie de vomir, l'émétophobie..
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 23:22

Les araignées non je n'ai pas peur, les serpents j'adore, les clowns je m'en bat les reins je trouve que ça ressemble à rien donc je m'en fiche, être enfermé ne me gène pas, le noir non plus, aucune de vos phobies n'est la mienne...

On veut ma mort ou sa propre mort, ne jamais me mettre devant une chenille ou une image de chenille, pareil pour les sauterelles, cafards, blattes, papillons, de nuit, mante religieuse, cocons, ou autre truc du genre... Sous peine de me voir faire une putain de crise de nerfs qui me met hors de controle, poils qui s'hérissent, frissons, tremblottement, yeux presque noir, le pire dans ces conditions c'est qu'une personne me touche. En général il faut que je fuisse me réfugier seul dans un endroit sur.

Je deteste aussi porter les vetements des autres, du genre blouses du lycée pour la chimie ou autre truc du genre, je deteste les empreintes digitales au coin des assiettes, je deteste les gens qui toussent car je trouve que c'est insupportable, l'odeur de transpi me donne des haut de coeurs... Ma mère me surnomme Adrian Monk. Elle n'a pas tort. Je deteste la malpropreté. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 3 Empty

Avez-vous des phobies particulières ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3