| Avez-vous des phobies particulières ? | |
|
+31Philla Ashline BlueJames shine188 Nyasu Misspeeta Buttercup .# Bohemia Izzy Jena I'm a Winner Mr-Blakow Calypso Lightways Tyrell legrandmalade Cima Kalinka Anais12 MockingJayForEver I-Ice Evangelyna Manon The-fire-of-Siana BMars Malikame Arwen Lennah Primiss Mina-Embre PeterSlash 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 5 Fév - 22:00 | |
| Oui en même tps c'est vrai! XD Mdrr moi aussi je crie la même chose! J'ai des frissons partout quand je vois cette horreur!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 5 Fév - 22:03 | |
| S'il y a quelqu'un qui me dit qu'il a peur de son reflet dans le miroir je m'incline devant MDRR |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| |
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 5 Fév - 22:08 | |
| Ah oui les clowns! Moi aussi je n'aime pas ça! Ne regardes jamais "ça" alors Cima! Par contre j'aime bien les serpents! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 5 Fév - 23:03 | |
| Haha Axel ça ne t'arrive pas ? Ah oui j'ai une amie qui a la phobie des clowns depuis qu'elle a vu "ça" à 6 ans Perso je l'ai pas vu le film XD | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 5 Fév - 23:32 | |
| Haha, moi "ça" m'a traumatisé aussi, j'étais petite et j'avais peur d'aller dans la salle de bain toute seule après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mer 6 Fév - 17:31 | |
| Mdrr, je l'ai trouvé excellent ce film! Et le livre est mieux! | |
|
| |
legrandmalade Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Ven 12 Avr - 20:28 | |
| J'ai une phobie qu'on n'est plus le droit de relever des défis!*oui c'est con ça surtout pour un casse-cou * | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Ven 12 Avr - 23:19 | |
| Moi c'st les araignées et les crash d'avion o_O | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Sam 13 Avr - 0:28 | |
| Ne viens pas vivre dans ma chambre Alex, j'ai une araignée qui squatte et à un moment elle était même juste au dessus de mon réveil plusieurs nuits d'affilés | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Sam 13 Avr - 15:53 | |
| Les araignée me font pas particulièrement peur je les trouves juste repoussantes x)
J'me suis découverte une phobie pour les images de nourrisson, genre, qui sont nés depuis 1 ou 2 jours. J'ai appris ça en regardant " Tellement Vrai : Les grandes histoires" sur une maternité, au risque de me faire huer et jeter des pierres, je trouves qu'un bébé qui vient de naitre c'est juste très... laid. Ca ressemble à rien, c'est tout fripé, ça change de couleur, on dirait un vieux légume tout ratatiné, à chaque fois que je vois des images de bébé j'ai un long frissons qui me traverse le dos, genre comme quand on voit un film d’horreur x_____x | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Dim 14 Avr - 15:29 | |
| Sinon j'ai la phobie des plantes carnivores Alors ça c'est passée quand j'étais gamine j'avais quoi 5 ou 6 ans je regardais la télé ma grand mère étais dans la cuisine en train de faire le repas puis j'étais sur France 3 et ensuite j'ai vu un épisode de Batman ou ce dernier s'étais fait attaquer par une plante carnivore du coup j'ai pris mes pieds à mon cou puis j'ai piquer un sprint et je me suis cacher derrière la porte en verre ... Quelque jours plus tard je suis partie à Truffaut puis nous nous sommes dirigiez vers le rayon des "Fleurs Exotiques " et ensuite j'ai vu le panneau " Plantes Carnivores " ensuite j'ai couru à travers le magasin de Truffaut et encore quelque jour... Plus tard j'étais à l'école primaire et c'était Mardi du coup pour ma classe c'étais la journée "cassette vidéo" donc l'un d'entre nous à emmener le film "Jumanji" du coup je me suis dit <> Eh ben si il y'en avait une du coup j'ai piquer une crise de nerf puis je suis partie de la salle de visionnage .
Voilà | |
|
| |
Calypso Candidat du District
Messages : 128 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 30 Localisation : Sous l'arbre du pendu.
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mer 17 Avr - 18:16 | |
| J'ai l'arachnophobie depuis ma première rencontre avec une araignée quand j'avais 3-4 ans. Je me suis retrouvée nez à nez avec elle , elle s'est avancée vers moi et j'ai été traumatisée. Depuis les araignées me font hurler. Même les plus petites , je ne peux pas les approcher.
Pourtant j'ai essayé de surmonter ça , je me suis renseigné sur elles, j'ai regardés beaucoup de documentaires & reportages, lu quelques articles les concernant. Je les ai trouvées fascinantes & pour certaines même "jolies" , mais en retentant une approche ma phobie était toujours là malgré tout :/. | |
|
| |
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mer 17 Avr - 18:17 | |
| Ma pauvre Calypso :/ j'espère que tu va battre ta peur | |
|
| |
Calypso Candidat du District
Messages : 128 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 30 Localisation : Sous l'arbre du pendu.
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mer 17 Avr - 18:22 | |
| Je sens que mon cas est désespéré, je songe à l'hypnose XDD * Les araaaignées sont tes amies ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mer 17 Avr - 18:28 | |
| Ah bon ? Moi je compte regarder un film sur les araignée ou en prendre une sur moi (si jamais l'occasion se présente) | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mer 17 Avr - 21:25 | |
| A ba mes pauvres... Ne venez pas dans ma chambre... ^^' Y'en avait une il n'y a pas longtemps, elle dormait au dessus de mon réveil en fait... :/ Et j'avais trop la flemme de la virer donc elle est restait quelques jours là Moi j'ai pas de grosse phobie particulière... Enfin les mille pattes ça m'horripile par contre, je trouve ça juste horriblement dégueu, les vers de terre aussi mais moins quand même et je sursaute quand je vois un escargot pas rentré dans sa coquille, mais bon se ne sont pas des phobies non plus ^^ | |
|
| |
Mr-Blakow A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 27 Localisation : Avec les personne formidable du forum , nous fesons beaucoup de chemin en quête de nouvelle s'aventure en passant par poudlard , le disctrict 12 , les mines de la moria
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Dim 12 Mai - 21:07 | |
| Les arraigné , est les Clown ne vous moquez pas :3 | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Dim 12 Mai - 21:33 | |
| Ah oui j'avoue que les clown ça fais flipper :l | |
|
| |
Mr-Blakow A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 27 Localisation : Avec les personne formidable du forum , nous fesons beaucoup de chemin en quête de nouvelle s'aventure en passant par poudlard , le disctrict 12 , les mines de la moria
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Dim 12 Mai - 21:36 | |
| Depuis le film d'horreur du clown qui mange les enfants ( le nom c'est quoi déja ? ) J'arrive plus avec les Clown :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 14 Mai - 19:01 | |
| En Allemagne avec uen pote, ont avait croisé deux clowns qui proposer des tours de poney, on a directement changé de trottoirs | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 14 Mai - 19:29 | |
| Peur des araignées, des vieux, et du silence | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 14 Mai - 20:08 | |
| Attention, moi j'ai peur des pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 14 Mai - 21:34 | |
| C'est moches les pieds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ? Mar 14 Mai - 21:36 | |
| |