| Legend of the Seeker : L'Épée de vérité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 20:06 | |
| Non le convertir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 20:07 | |
| Mouais j'ai du lire entre les lignes |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 20:11 | |
| AHAH on peut dire les deux! Et moi je dis convertir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 20:16 | |
| Convertir ça fait genre bizarre x) Bref pour recoller au sujet j'en suis à l'épisode 5 de la saison et bien que la série soit assez enfantine par rapport aux bouquins (ou que carrément ça ne correspond pas) et c'est normal vu que Disney le co-produit on oublie ça vite grace à l'action et les rebondissements omniprésents Seul bémol : ça me gave que des personnes du genre Tabrett Bethell (Cara) et là je dis ça sérieusement,je trouve ça dommage qu'elle n'a pas été propulsée au rang de star et qu'elle joue dans des pièces de théatre mineures et a Bollywood quoi...o_O quand tu vois Kristen Stewart en haut de l'affiche et elle a gratter les rôles mineurs sur petit ecran ça me saoule :O |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 20:17 | |
| C'est toi qui es bizarre! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 21:35 | |
| Oui c'est clair que je comprend pas pourquoi Tabrett n'a pas de succès Axel tu as lu les livres ? | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Ven 8 Fév - 12:24 | |
| Bref, aujourd'hui Axel m'envoyer l'épisode 13 et surtout, surtout l'épisode 22 en VOSTF ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Sam 9 Fév - 12:29 | |
| Je fais un double-poste, je sais c'est mal, je suis une vilaine fille - Spoiler:
L'épisode 13 en VOSTF ... wow, je suis en kiffe totale sur les voix de Richard et Cara (en fait j'aimais bien la VF de Zedd du coup j'arrive pas à m'habituer à sa vrai voix), l'épisode est hilarant mais ça c'pas nouveau. La vrai nouveauté c'est .... (roulement de tambour) l'épisode 22 ! Alors déjà, je trouve Nicci vraiment trop bonne, elle à la classe même si je l'aime pas x) Ensuite, j'ai kiffe Dunclan il est trop choupi (même si c'est le gardien), et pis j'ai adoré le moment ou Cara biffle l'autre mord-sith pour lui montré qui obéit à qui (Maitresse Cara *.* ) et celui ou elle arrive pas à tuer Kahlan de peur de pas pouvoir la faire revenir après *.* Pis quand Richard devient aveugle T.T Bon alors par contre la toute fin, quand Kahlan tue Riri et que ô miracle, elle redevient elle-même c'était vraiment trop attendue, pareil pour Riri qui revient -encore une fois- à la vie parce que Cara l'a sauvé (elle sauve toute le monde elle, si elle était pas là y'aurais plus personne) et que bimbadaboum, les larmes de Kahlan font apparaitre une autre Pierre des larmes et qu’ensemble il sauve le monde grâce à la force de leur amour ... Bwa c'bien niais quoi, surtout que quand Richard et Kahlan ce calocher, t'avais Zedd derrière very happy pour eux et ma Caranounette qu'était toute alone, elle était dèèèèèg Non pis quand y'a mon Craig, 'fin Darken Rahl qui fait revenir Nicc, on s'attend trop à une suite et .... y'en aura pas ;'(
Bref, cette série c'était une super découverte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Sam 9 Fév - 12:41 | |
| Pas de quoi Ouais la VF de Richard & Cara sont vraiment ignobles. Le must' c'est la VO de Cara quand tu l'écoutes c'est déjà (désolé du terme fouettez moi les modos ) bandant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Sam 9 Fév - 12:44 | |
| C'est vrai qu'elle est canon la voix de Tabrett, en même temps, Tabrett est canon *.* Je me souviens bien quand Axel regardait la série au début, il était a fond sur Kahlan, genre : "Kahlan je l'aime, je la ba*se, je veux qu'elle me confesse de tous mes pêcher, etc ..." et pis un jour : "OH PUT*IN ADIEU KAHLAN, Y'A CARA !!"
Dernière édition par Lennah le Sam 9 Fév - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Sam 9 Fév - 12:50 | |
| Nan mais grave pire que ça Cara elle est bive' *_* De plus j'aime son attitude alors que Kahlan à part baver sur Richard y a pas grand chose ! (P.S : Oh meuf tu m'a déchiré la rétine avec tes fautes d'orthographe ) |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Sam 9 Fév - 12:55 | |
| Kahlan est niaise, j'ai trop envie de la biffler, dans le livre c'est un truc de dingue elle pleure tout le temps quoi o.o
Non mais chut, j'ai des yeux de lapin russe today, j'ai l'impression que c'est moi qui est fumée, je suis complétement à la masse pis en plus j'en ai presque pas fait des fautes x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Sam 9 Fév - 13:00 | |
| Parle correctement 'esh (Et puis mes trucs privés parle en pas ici x) ) Bref vu qu'elles sont antagonistes ça fait leur complémentarité |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Sam 9 Fév - 13:05 | |
| D'ailleurs, je me suis toujours dit qu'il y avait un truc entre Cara et Kahlan ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Sam 9 Fév - 13:15 | |
| Elles sont chacunes très bien dans leur coin commence pas Bref j'en suis à l'épisode 15 de la saison 2 ça m'énerve j'ai bientôt fini ils vont me manquer ! Heureusement que j'achète les bouquins ! |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Sam 9 Fév - 13:18 | |
| Y'a quoi dans l'épisode 15 déjà Non mais au début je voyons bien un p'tit Cara/Richard pis ensuite un Cara/Léo, en ce moment j'aime bien le Cara/Kahlan même si j'ai un p'tit faible pour les Cara/Darken Rahl et Cara/Dahlia | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Sam 9 Fév - 13:29 | |
| Cara/Kahlan j'aime bien aussi Moi pendant les deux saisons j'ai entendu mon Cara/Benjamin sans succès Ah j'aime bien Kahlan/Darken aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Sam 9 Fév - 14:32 | |
| Awai non pas Kahlan et Darki, à la limite Richard/Darken Rahl mais ça .. NOP ! Bah j'aurais voulut un truc avec Zedd genre Zedd/le type qui est H24 sur le Margrave et qui essaye de le pecho dans le 13 | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Sam 9 Fév - 15:17 | |
| Richard/Darky heu non c'est vraiment glauque là Ah ouais il est trop fort ce mec XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Sam 9 Fév - 15:32 | |
| Bah pourquoi pas, de l'inceste ça renforce le lien familiaux | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Sam 9 Fév - 15:37 | |
| Ah oui tout à fait XD Non pourquoi pas Jennsen et Richard aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Sam 9 Fév - 16:24 | |
| Awai là, bizarrement Jennsen j'ai plus de mal, en même temps je la voie avec personne x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Sam 9 Fév - 16:25 | |
| Ca part en cacahuète la |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Sam 9 Fév - 16:29 | |
| C'est Jennsen, elle est un peu naïve sur les bords On parle de persos de LOTS, c'est pas du flood XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Sam 9 Fév - 16:39 | |
| Ouais, on est en plein dans le sujet là !
Bref, Rachel je la vois bien avec le p'tit télépathe je sais plus comment il s'apelle non pis Chase et Cara aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité | |
| |
|
| |
| Legend of the Seeker : L'Épée de vérité | |
|