Sujet: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 2:05
Qu-quoi ? Pas de sujet sur LOTS ? Mais c'est une honte, une infamie que dis-je une hérésie ! Je vais donc devoir rectifié le tire, mais que ferrez vous sans moi je vous le demande ? (c'est une question rhétorique -mot complexe )
Citation :
Le roman initial, L'Épée de vérité suit le parcours de Richard Cypher, un guide forestier étant en réalité le Véritable Sourcier, qui s'allie à une mystérieuse jeune femme (Kahlan) pour stopper le tyran sanguinaire Darken Rahl.
Synopsis pourris by Wikipédia
Perso j'adore, on arrive dans un univer qu'on ne connait si on à pas lut le livre et on découvre tout en même temps que le héros (ma foi, fort sexy malgré son prénom affreux), il y a des histoires de familles, des légendes, des personnages hauts en couleurs, de l'amûûûr (oui,oui, j'ai 14ans, j'ai besoin de séries ou les gens s'aiment ). Y'a de l'action, de l'humour, tout ce qui fait d'une série une bonne série !
Bon je peux pas comparer au livres que je n'ai pas -encore- lut ^^ Pour le moment il y a deux saisons. Bon, je peux pas vous parlez des VF/VO pour la simple bonne raisons que je regarde la série sur mon phone à 2h du mat' alors c'est chaud pour trouver un truc en VO sous-titré, mais bon les VF n'ont pas l'air si horribles j'ai vue pire (genre HG x3 )
Bon bah, j'ai finie de regarder la série, ça va me manquer, j'ai vraiment adoré (gros kiffe sur Cara, Zedd, Richard et Darken Rahl 'fin surtout sur Craig )
Bon ben voilà, fait vous plaisir, commentez !
Dernière édition par Lennah le Dim 10 Mar - 0:06, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 2:15
Tu vois vu que c'est toi qui l'a presenté,bah je vais regarder En plus y'a Craig Parker et puis l'actrice qui fait Cara est bonne !
Le pire c'est que l'année dernière la saison 1 passait a la TV,ma mère me suppliait de venir le regarder je disais : "Nan mais je regarde pas ta m*rde"
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 2:21
Mooooooooooooooon, c'pas bien d'parler comme ça à sa Maman, elle ta donner la vie, respect bon moi !
Perso, j'aurais pas vue le kit de Marine, jamais j'aurais connue c'te série Oo
Invité Invité
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 2:24
En fait c'est Marine qui nous l'a fait decouvrir ♥
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 2:29
Voilà, Marine merci, grâce à toi, j'ai trouvé un nouveau mâle pour mon harem !
Invité Invité
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 2:30
Ton harem de 1 ?
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 2:37
Mon harem de beau gosses x)
J'y ai ajouter Richard, ce type le fait baver, limite je plaque ma campagne pour lui Non en vrai je plaquerai jamais ma campagne pour un mec ... Sauf Tom Hiddleston, Tom Felton, Matthew Lewis et ... AXEL
Non mais cette série elle est cool, j'l'aime bien pis Zeed me fait trop rire x)
Invité Invité
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 2:39
Merci c'est trop gentil ze t'aime ♥ Bon on arrête de flood sur ton sujet !
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 2:41
C'toi qui flood, gros tas ! ♥
Bon sinon, tu vas la regarder ?
Invité Invité
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 2:44
Oui,après mes exams
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 2:46
Stop le flood vous deux x) ! Jvous en prie (pour le Merci Marine ) je suis contente que t'ai commencé à regarder Lennah !
Perso j'ai connu ça grâce à un vieux set de Malikame cet été ! Et je suis juste trop fan. L'univers mis en place dans les premiers épisode est génial. On est directement embarqué avec Richard dans sa quête. J'adore Zedd aussi, il est marrant x) ! Bon mais le meilleur reste à venir dans la saison 2 avec Cara, la mord sith de ma vie
Si jamais certains veulent parler de la saison 2 --> les spoilers sont vos amis
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 2:55
T'as lu le bouquin aussi ?
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 3:00
Ah oui j'ai oublié de parler de ça ^^ !
Euh j'ai acheté le premier tome ^^, je l'ai ouvert, j'ai lu 5 page. J'ai refermé. Je suis une calamité. C'est même pas parce que ça me plait pas c'est que j'arrive pas à m'y mettre -__-"
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 12:41
J'ai jamais regardé mais j'aimerai bien, en plus les livres ont l'air pas mal. Et ce matin en allumant la télé je suis tombée dessus. Si ça c'est pas un signe !
Invité Invité
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 12:43
Primiss a écrit:
Euh j'ai acheté le premier tome ^^, je l'ai ouvert, j'ai lu 5 page. J'ai refermé. Je suis une calamité. C'est même pas parce que ça me plait pas c'est que j'arrive pas à m'y mettre -__-"
Apprendre a lire c'est pas compliqué
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 12:45
Nan mais merci je sais lire hein ! J'arrive juste pas à m'y mettre x___x
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 12:55
Je sais même pas sur quelle chaine ça passe, sérieux, sans ma Marine j’aurais jamais connue ♥
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 13:00
Lennah : moi ça passe sur TF6.
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 16:20
Attention la fan n°1 débarque!
J'ai connu les livres avant la série et que dire... ils sont 100 fois mieux forcément, nettement moins bisounours aussi
Mais j'adore la série aussi Que dis-je ? J'aime trop mes 2 Craig Et puis Cara est trop forte Je me remettrais jamais la fin de la série que je regarde encore de temps en temps quand je suis en manque...
Si quelqu'un veut des renseignements sur les livres ou la série, je suis à votre disposition
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 16:41
Je vais essayer de les emprunter à mes bibliothèque mais je dois déjà lire SDA donc ça va un peu attendre ^^
C'est vrai que dans les livres c'est souvent moins "soft" et niais mais bon ça dépend ^^
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 16:44
Oui alors lis les SDA d'abord
Ah non mais là je te le confirme il y a des scènes très violente (et c'est un euphémisme) je crois même qu'il en fait trop parfois xD
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 17:22
Après 18h je look l'épisode 5 et peut-être le 6 et le 7
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 18:26
C'est dans l'épisode 8 que les Mord Sith entrent en action !
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 18:37
Oui d'ailleurs le passage est soft.... XD
Moi j'aime bien l'épisode de la saison 1 où il y a
Spoiler:
les faux Kahlan et Richard, la crise de fou rire
Edit: je viens de retrouver un truc et j'ai pas résisté à l'envie de le mettre:
"Un jour, il y a fort longtemps, j'avais un esclave Le bougre me causait des tourments, malgré ses entraves Je lui ai coupé un doigt ou deux, j'oublie les détails Et menacé d'égorger sa femme et son fils comme de la volaille Je l'ai attaché à la queue d'un cheval fougueux Et l'ai trainé sur des kilomètres de ronces et d'orties dans les chemins boueux Après cela il ne m'a plus jamais fait défaut"
Cara dans toute sa splendeur
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 19:40
Mdrr oui les moments avec les Mord sith sont très soft x) ! *ahem* Ah ah je l'aime elle est trop bien xD !
Quand j'aurais le temps je vous ferais un roman sur mon épisode préféré (si si j'y tiens )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité