Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Jeu 31 Jan - 18:55
Bah il y a quand même quelques similitudes entre les deux.
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Jeu 31 Jan - 19:12
Oui c'est vrai mais j'étais pas sûre d'avoir compris xD Mais pour être honnête L'Epée de Vérité c'est plus profond quand même. Après je ne renie pas C. Paolini parce que c'est mes débuts en fantasy
Pour en revenir à la série... Bon c'est sûr qu'elle ne vaudra jamais les livres... Après c'est plaisant à voir
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Jeu 31 Jan - 19:37
Ah tu croyais que je disais que Terry Goodkind avait copié sur C. Paolini ? Dans le doute j'étais allée voir la date de parution des livres
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Jeu 31 Jan - 20:43
Oui je croyais xD et comme T.G cc'est plus vieux je trouvais ça bizarre
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Ven 1 Fév - 21:54
En adoration devant ton kit Malikame
Sinon ce week-end je dois absolument voir l'épisode 22 !
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Sam 2 Fév - 15:34
Merci Lennah Ah oui tu dois absolument le voir!
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Sam 2 Fév - 18:17
Faut déjà que je le trouve au moins en sous-titré parce que avec mon niveau d'anglais je viens comprendre o.o
Kalinka Embrasse Peeta
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 15:02
Bon en fait je suis devenue accro à cette série, j'en suis au 14ème de la saison 1
Spoiler:
Et puis j'étais pas loin en disant que Zed était le père de Richard
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 18:03
Haha une nouvelle accro
Spoiler:
Non pas loin du tout mais on allait pas te le dire
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 18:55
On peut être fière de nous Malikame, on en a converti pleins !
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 19:04
Et oui c'est génial Tout ça parce qu'au début j'avais mis une bannière... de Richard torse nu XD Mais maintenant tu fais un super boulot avec ta pub
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 19:15
"Converti"!^^ Vous êtes toutes les deux des inquisitrices!
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 19:17
Oui normal je suis la femme de Richard XD J'ai viré Kahlan N'empêche j'en peux plus d'attendre la suite des livres là... Au fait j'ai des infos pour toi Jay' sur le dernier livre si tu veux savoir ^^
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 19:19
Non non non, c'est moi Kahlan!! Regardes mon avatar! Et tu ne peux prendre ma place!^^ Oh Oui je veux savoir!
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 19:20
Pas faux XD bon bah... je suis je sais pas qui XD Berdine, j'aime bien Berdine D'acc je t'envois ça par mp
Invité Invité
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 19:25
Si y avait pas Cara & Kahlan (surtout Cara haha) je regarderais même plus la série
Trêve de plaisanterie dommage qu'ils ont stoppé la série à la fin de la saison 2...
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 19:33
Non Kahlan est mieux! NA!^^
Ma grave! Ils sont nuls ces américains!
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 19:36
En même temps s'ils avaient suivi le livre ça serait nettement plus violent Et perso voir Jagang ça me dit pas trop XD
Non mais je m'en remettrais pas de la fin quand même... Et puis Darky me manque
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 19:37
Perso je suis la femme de Cara moi ! (Je me fais lesbienne juste pour elle haha )
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 19:39
Primiss je veux pas t'embêter mais je crois qu'elle s'est marié
N'empêche que moi j'ai quand même viré Kahlan XD
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 19:39
Tu as raison Mali! Jagang...Brrrr
NON!! Je suis tjs là!!
Je te comprend Primiss!^^ Perso moi aussi!
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 19:43
Pas grave Malikame xD !
Ahaha Jay on va devoir faire garde partagée de Cara xD
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 19:45
Jay' bon bah désolée de te l'annoncer mais Richard t'a quitté pour moi XD Et Cara ne m'en veut pas
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 19:57
Oui Primiss!^^ Y a des mecs que ça va faire baver!
NOOOOON, il ne m'a pas quitté!! Je vais le convertir!! MOUAHAHAH
Invité Invité
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 5 Fév - 20:00
*Le confesser
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité