| Legend of the Seeker : L'Épée de vérité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 20:20 | |
| Ah oui je veux savoir quel est ton épisode préféré ^^
N'empêche il parait que les tenues des mord sith c'est galère en plus apparemment elle se mettaient du talc pour que ça glisse le cuir XD | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 21:03 | |
| Bah tu m'etonne xD ça devait tenir bien chaud en plus de ça et mon episode préféré c'est "Extinction" ! | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 21:52 | |
| J'adooooore cette série ! Perso moi ça fais un peu près 1 ou 2 ans que je connais.... ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Dim 6 Jan - 21:53 | |
| Mais c'est celui avec - Spoiler:
les flammes nuits non ?
Je les ai en VF alors j'ai pas les titres VO en tête ^^ Cima pareil ça fait longtemps que je connais | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Lun 7 Jan - 18:23 | |
| Oui c'est celui-là Malikame ! Cara est juste trop trop touchante, dans cet épisode, c'est celui qui m'a marqué le plus | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Lun 7 Jan - 19:33 | |
| Oui elle admet ses sentiments H.S: Cima j'aime ton set | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mar 8 Jan - 16:59 | |
| - Spoiler:
Gnnnnnnnnnnnnnn, j'ai kiffé Griff (pas que parce qu'il est mignon) et les Mord Sith sont des [censuré] mais je les adores (je kiffe leur coiffure aussi !) elle ont la classe, c'est des vrais mauvaises ! Et j'ai chouiner comme une crotte de brebis sur l'épisode de Diny et de son bébé, Richard c'mon héros ! Sinon j'ai kiffer l'épisode avec Cora elle gère et hier, j'ai finis de regarder celui avec Viviane et Kieran, j'ai kiffe grave mais j'étais en situation de stresse du moment ou ils sont rentrée dans le temple jusqu'à ce qu'ils, soient sortis j'étais persuader qu'ils avait ce faire choper par une hideuse créature ou un machin du genre ! Sinon, je trouve que l’histoire d’amour de Kahlan et Richard traine un peu en longueur, on sait très bien qu'ils vont trouver un moyen pour ce faire des galipettes tranquille
| |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Mer 23 Jan - 13:33 | |
| J'ai dû le voir une fois cette série et je dois dire qu'elle est superbe cette série . | |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Ven 25 Jan - 12:51 | |
| - Spoiler:
Bon bah j'ai bien avancer, j'en suis à l'épisode 15 de la saison 2 et .... CARA ÉPOUSE MOI !! Je sais pas si c'est l'actrice, le personnage ou les deux mais je l'adore Bon déjà je trouve que les Mord-Sith sont super classe mais Cara elle est ... Ouah *.* Je chiale toujours quand c'est elle genre l'épisode de son procès j'ai chouiner comme une crotte de lapin rose, celui ou elle est agent et qu'elle demande aux autres de la laisser, j'étais *sors le mouchoir en dentelles* L'épisode qui a fait le plus rire c'est l'épisode 13, entre Cara en princesse raffiné, Richard en blondinet bourreau des cœurs et Zedd en vieille tante j'étais plié x) J'ai adoré le moment je sais plus dans qu'elle épisode ou Kahlan s'est blessé et que la plaie c'est infecter on doit la bruler, Cara la crame avec sa super Agiel et qu'elle sors un truc comme quoi beaucoup de Mord-Sith serait déjà évanouie, Kahlan lui offre et sourire colgate et boum ! dans les vapes
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Ven 25 Jan - 14:21 | |
| - Spoiler:
Cara est trop forte! Gosh à chaque fois que je revois l'épisode de son procès je chiale comme une madeleine... L'épisode où est en princesse est juste trop fort Mais dans le livre elle a un homme et c'est trop fort à la fin Surtout avec Richard qui les engu*ule pour qu'ils soient plus expressifs dans leur sentiments XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Ven 25 Jan - 14:25 | |
| - Spoiler:
Son histoire avec Léo était trop chou, j'ai kiffé la blague pourris sur l'écureuille
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Ven 25 Jan - 14:29 | |
| - Spoiler:
C'est horrible n'empêche le seul mec qu'elle l'aime il meurt
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Ven 25 Jan - 14:34 | |
| - Spoiler:
J'avoue, j'ai pleuré, en même temps, dès qu'il s'agit de Cara, j'ai tendance à pleurer xD
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Ven 25 Jan - 14:56 | |
| Oui pareil c'est Cara son personnage fait que quand ça pas on est obligé de pleurer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Ven 25 Jan - 17:12 | |
| Lennah tu te calmes tout de suite, j'ai posé l'exclu sur Cara ! Nan je rigole ! C'est vrai que ce personnage est vraiment extra ! Un vrai coup de coeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Ven 25 Jan - 18:16 | |
| Perso moi j'ai un coup de cœur envers Kahlan Et pas que...x) |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Ven 25 Jan - 18:17 | |
| Attends que Cara entre en action va ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Ven 25 Jan - 18:18 | |
| Ouais mais bon la je suis qu'au 4ème épisode x) |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Ven 25 Jan - 18:35 | |
| Dans la saison deux, Kahlan sors une super tenue en cuir noir qui montre ses cuisses, tu vas kiffer xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Ven 25 Jan - 18:36 | |
| J'ai hâte |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Ven 25 Jan - 18:50 | |
| Tu peux x) Faut que je regarde l'épisode 19 avec Marine, je lui ai promis de l'attendre ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Ven 25 Jan - 20:42 | |
| Allez-y moi je m'en fous j'ai Richard ET Darky Et comme ça fait plus de deux que je connais la série j'ai depuis longtemps déposé mes droits XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Ven 25 Jan - 23:09 | |
| Edit : Épisode 16 \o/ - Spoiler:
Bon ok, j'ai grave flasher sur Eric mais franchement il est trop mignon ce mec, pis en plus il est super courageux toussa ! Et j'ai adoré au début quand ils arrivent pour la fête d'anniversaire de Richard et qu'il demande à Cara si elle était au courant : Cara : "J'avais suggérer un anniversaire comme les Mord-Sith aiment les célébrer" Richard:"J'ignorais que les Mord-Sits fêtaient leur anniversaire" Cara:"Elle ne les fêtent pas" Bref, sinon super trop meugnon le passage ou Cara et Kahlan sont dans la cryptes et que Cara avoue qu'elle considère Kahlan comme son amie et vice-et-versa pour l'inquisitrice ... et 5miutes après elle ce battent pour savoir laquelle va ce sacrifier
| |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Jeu 31 Jan - 17:11 | |
| J'ai regardé le premier épisode. Bon j'avoue que j'ai eu un peu de mal, mais je vais m'accrocher parce que je suis sur que c'est une très bonne série. Par contre je me suis rendu compte que Christopher Paolini ne c'est pas tellement foulé - Spoiler:
entre le gars qui apprend qu'il est sourcier/dragonnier, son père adoptif (comme dans Eragon) qui est tué et la maison qui fini par brûler ... Je vais finir par croire que Zed est le père de Richard, - Spoiler:
comme Brom avec Eragon.
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Jeu 31 Jan - 17:17 | |
| Tu veux dire que Christopher Paoline a copié sur Terry Goodkind ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legend of the Seeker : L'Épée de vérité | |
| |
|
| |
| Legend of the Seeker : L'Épée de vérité | |
|