| Cinna | |
|
+58Kasumi Buttercup .# fyre addict marjo64 Hunger-Gameuse^^ Absynthe clone Mathounjune mar6997 Auurore Martha Belin Blaise002 Katsuu Malikame Hazelle carotte jojo1983 Jade Hestia NoxizeEverdeen FavorOdds Onewaytrip AnnaEverdeen Coriolanus Snow G. Lexington Kat-niss Catnip Everdeen Holly Blue Mary Feltwood ItsMarine Théo"" Claire' Gweniss Telesco HGTheBest Chatbadou Nadya P r i m r o s e vanilla sky Peeta Everdeen Mélan8 Illya buttercup Key Kyda Suri Alexam Chinook. Izïa Mélandra ~Luna~ Loki-san Cécilia etripeur idamaria Peeta012 Porcelaine Typh Everdeen 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolanus Snow A pris un tessera
| Sujet: Re: Cinna Mer 25 Jan - 16:16 | |
| Pour ma part, Lenny Kravitz en Cinna est un choix que je déplore puisque je ne l'imaginais pas, mais alors pas du tout comme ça...
Après à voir s'il fait un bon Cinna. | |
|
| |
Catnip Everdeen Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Maison de la Veine, District 12
| Sujet: Re: Cinna Jeu 26 Jan - 17:52 | |
| c clair !!! | |
|
| |
AnnaEverdeen - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 28 Localisation : Capitole
| Sujet: Re: Cinna Jeu 26 Jan - 17:53 | |
| - Coriolanus Snow a écrit:
- Pour ma part, Lenny Kravitz en Cinna est un choix que je déplore puisque je ne l'imaginais pas, mais alors pas du tout comme ça...
Après à voir s'il fait un bon Cinna. Moi je trouve que c'est pas si mal, il y a pire comme choix dans le cast , enfin ce n'est que mon avis ! ^^ | |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Maison de la Veine, District 12
| Sujet: Re: Cinna Jeu 26 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
AnnaEverdeen - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 28 Localisation : Capitole
| Sujet: Re: Cinna Jeu 26 Jan - 18:07 | |
| - Catnip Everdeen a écrit:
- Spoiler:
il est mort !!!!
- Spoiler:
J'étais vraiment déçue ! Je ne m'y fais pas à l'idée vraiment ..
| |
|
| |
Onewaytrip A pris un tessera
Messages : 76 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Cinna Jeu 26 Jan - 18:08 | |
| - Coriolanus Snow a écrit:
Pour ma part, Lenny Kravitz en Cinna est un choix que je déplore puisque je ne l'imaginais pas, mais alors pas du tout comme ça... Après à voir s'il fait un bon Cinna.
Je t'avoue avoir été complètement d'accord avec toi. Je ne l'imagine pas du tout comme ça non plus. Mais bizarrement , je m'y fais petit a petit. Je suis entrain de relire les trois Tomes en se moment et la lecture et un peu différente puisque je met un visage sur les personnages (le visage des acteurs donc) et je trouve que Lenny Kravitz colle plutôt bien au personnage. J'attend de voir le film pour poser un jugement définitif mais je suis sur q'il fera un bon Cinna, soft et élégant. Tout ce que j'aime quoi !! :love: | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Cinna Jeu 26 Jan - 20:12 | |
| il n'y avait pas vraiment de description dans le bouquin mais je ne pensais pas un seul instant qu'il y avait des personnes de couleurs (noir comme asiatique) dans le capitol. Je pensais que c'était tous des blancs friqués XD | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Cinna Jeu 26 Jan - 20:18 | |
| - nadya-chan a écrit:
- il n'y avait pas vraiment de description dans le bouquin mais je ne pensais pas un seul instant qu'il y avait des personnes de couleurs (noir comme asiatique) dans le capitol. Je pensais que c'était tous des blancs friqués XD
Ben en même temps comme ils ont souvent des couleurs de peau...non naturelles, on peu pas savoir | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Cinna Jeu 26 Jan - 21:14 | |
| ah ouai, j'avais pas pensé à ça XD mais je m'imaginais pas vraiment les gens du capitole avec la peau vert ou bleu... déjà que j'avais du mal à m'imaginer les préparateurs de katniss ... | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Cinna Jeu 26 Jan - 21:21 | |
| - Nadya a écrit:
- il n'y avait pas vraiment de description dans le bouquin mais je ne pensais pas un seul instant qu'il y avait des personnes de couleurs (noir comme asiatique) dans le capitol. Je pensais que c'était tous des blancs friqués XD
Ah oui pareil ! Surtout Cinna.. | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Cinna Ven 27 Jan - 17:07 | |
| AH non moi je l'imaginais noir | |
|
| |
FavorOdds A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 27 Localisation : Où vous voulez dans Panem, pourvu que je sois avec Peeta *O*
| Sujet: Re: Cinna Sam 18 Fév - 11:58 | |
| Moi non plus je ne l'imaginais pas noir, tout comme Rue d'ailleurs. Mais vu l'acteur qui l'incarne, je trouve que ça correspond parfaitement ! J'ai vraiment hâte de voir les tenues de Katniss, elles sont sublimes dans le livre *O* J'ai vu quelques esquisses des probables robes pour le film, ça promet <3 - Spoiler:
De grands créateurs ont imaginés la robe de Katniss -> Là
Dernière édition par FavorOdds le Sam 18 Fév - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinna Sam 18 Fév - 14:35 | |
| Je suis d'accord avec vous tous !!! Les robes sont au top ! | |
|
| |
NoxizeEverdeen Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Cinna Mar 21 Fév - 19:24 | |
| C'est un géni cet homme. Beaucoup de créativité. Je l'imaginais comme quelqu'un de confiance ( que on le voit physiquement ) et quand j'ai vu les extrait du film on le reconnais directe. | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Cinna Mer 22 Fév - 13:26 | |
| J'aime également la crétivité et l'originalité du personnage | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Cinna Jeu 23 Fév - 13:35 | |
| J'aime de même beaucoup sa créativité et ce qu'il arrive à faire avec Katniss. Il l'a rend irrésistible en quelques heures, et ça, c'est vraiment un exploit Et puis d'après les descriptions de SC, les robes qu'il a créé doivent être vraiment magnifique!Déjà celle du tome 1 pour le défilé, Dans le tome 2 - Spoiler:
sa robe de mariée qui prend feu
dans le tome 3 - Spoiler:
sa tenue de geai moqueur avec toutes les poches pratiques
Pour moi ce gars est un géni ! Vraiment décue qu'il - Spoiler:
meurt ....
Après, j'ai été déçue en premier lieu par le choix de Lenny Kravitz pour ce rôle, mais après mur réflexion pourquoi pas? Dans la bande annonce et les extraits vu, il avait l'air bien dans ce rôle, alors j'ai vraiment hate de voir le film pour pouvoir voir pleinement sa performance | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Cinna Jeu 23 Fév - 14:16 | |
| Comme toi Héstia, j'ai été assez surpris du chois de l'acteur ... | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Cinna Ven 24 Fév - 9:14 | |
| Vous ne trouvez pas qu'il correspond bien maintenant ? | |
|
| |
jojo1983 Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Cinna Ven 24 Fév - 13:07 | |
| J'ai vraiment pas aimé son personnage lors de son apaprition. Mais au fur et à mesure, j'ai trouvé qu'il tentait de faire ce qu'il pouvait pour aider Katniss.
Je trouve Lenny bon pour ce rôle un peu décalé. | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Cinna Ven 24 Fév - 13:30 | |
| - Claire' a écrit:
- Vous ne trouvez pas qu'il correspond bien maintenant ?
Si maintenant que je m'y suis faite, je trouve qu'il a la classe | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Cinna Ven 24 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| |
carotte Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Cinna Dim 26 Fév - 15:36 | |
| - Hestia a écrit:
- J'aime de même beaucoup sa créativité et ce qu'il arrive à faire avec Katniss. Il l'a rend irrésistible en quelques heures, et ça, c'est vraiment un exploit Et puis d'après les descriptions de SC, les robes qu'il a créé doivent être vraiment magnifique!Déjà celle du tome 1 pour le défilé,
Dans le tome 2
- Spoiler:
sa robe de mariée qui prend feu dans le tome 3
- Spoiler:
sa tenue de geai moqueur avec toutes les poches pratiques Pour moi ce gars est un géni ! Vraiment décue qu'il - Spoiler:
meurt ....
Après, j'ai été déçue en premier lieu par le choix de Lenny Kravitz pour ce rôle, mais après mur réflexion pourquoi pas? Dans la bande annonce et les extraits vu, il avait l'air bien dans ce rôle, alors j'ai vraiment hate de voir le film pour pouvoir voir pleinement sa performance je suis d'accord avec toi mais je rajouterai que le choix de l'acteur du perso m'a surprise aussi. n'oublions pas que cinna est original, un styliste quoi x) et cette image, lui ressemble. spoiler /o/ - Spoiler:
En tout cas, dommage qu'il meure mais juste la phrase "je mise sur toi" me remonte le moral. Il avait tout prévu /o/
| |
|
| |
Hazelle - de 12 ans
Messages : 6 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 26 Localisation : Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Cinna Dim 25 Mar - 16:27 | |
| C'est vrai que Cinna est tout simplement inroyable! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Cinna Mar 27 Mar - 10:07 | |
| Cinna je l'adoooore En plus c'est le meilleur styliste au monde Meilleur que Jean Paul Gautier et que Karll Lagerfield | |
|
| |
Katsuu - de 12 ans
Messages : 14 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27 Localisation : Sur un hippogriffe survolant le district 12, à la recherche de Peeta pour le kidnapper ~
| Sujet: Re: Cinna Dim 29 Avr - 15:59 | |
| Je l'adoooore ! Il est vraiment génial ! C'est le côté calme et rassurant. L'homme doux honnête, et intelligent qu'il faut à cette histoire. En plus c'est un styliste formidable ! Et comme dit Malikame il est bien meilleur que nos styliste à nous ! >.< - Spoiler:
J'étais super dégoutée dans le tome 2... J'ai voulu moi aussi tuer Snow ! x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinna | |
| |
|
| |
| Cinna | |
|