| Cinna | |
|
+58Kasumi Buttercup .# fyre addict marjo64 Hunger-Gameuse^^ Absynthe clone Mathounjune mar6997 Auurore Martha Belin Blaise002 Katsuu Malikame Hazelle carotte jojo1983 Jade Hestia NoxizeEverdeen FavorOdds Onewaytrip AnnaEverdeen Coriolanus Snow G. Lexington Kat-niss Catnip Everdeen Holly Blue Mary Feltwood ItsMarine Théo"" Claire' Gweniss Telesco HGTheBest Chatbadou Nadya P r i m r o s e vanilla sky Peeta Everdeen Mélan8 Illya buttercup Key Kyda Suri Alexam Chinook. Izïa Mélandra ~Luna~ Loki-san Cécilia etripeur idamaria Peeta012 Porcelaine Typh Everdeen 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Cinna Dim 29 Avr - 18:12 | |
| Tu m'étonnes.... | |
|
| |
Katsuu - de 12 ans
Messages : 14 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27 Localisation : Sur un hippogriffe survolant le district 12, à la recherche de Peeta pour le kidnapper ~
| Sujet: Re: Cinna Dim 29 Avr - 20:42 | |
| Ouais... Je pense qu'on a tous été dégouté... bouhouhou... T_T | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Cinna Dim 29 Avr - 21:25 | |
| Ben oui, en plus ça va être Lenny qui va être content mdr | |
|
| |
Katsuu - de 12 ans
Messages : 14 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27 Localisation : Sur un hippogriffe survolant le district 12, à la recherche de Peeta pour le kidnapper ~
| Sujet: Re: Cinna Lun 30 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
Blaise002 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Re: Cinna Lun 9 Juil - 18:30 | |
| J'aime bien Cinna. Toujours simple par rapport aux gens du Capitole | |
|
| |
Martha Belin A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 32 Localisation : Sur la plage au District 4
| Sujet: Re: Cinna Mar 10 Juil - 22:56 | |
| | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Cinna Mar 10 Juil - 23:01 | |
| Je l'aime ce personnage ! Dommage qu'il ne meurt dans le Tome 2 -_-' | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Cinna Mar 10 Juil - 23:32 | |
| Auurore fait gaffe aux spoilers !!
| |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Cinna Mar 10 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Cinna Mar 10 Juil - 23:37 | |
| Utilise le bouton éditer ! T'inquiète c'est pas très grave mais penses-y ! | |
|
| |
Mathounjune Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Cinna Mar 10 Juil - 23:41 | |
| Cinna est une des seules personnes du Capitole à être quelqu'un de bon, il joue le rôle de l'ami sur lequel on peut compter si on ne sait plus quoi faire, c'est un homme brillant qui me rapelle par son caractère ma meilleure amie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinna Mer 11 Juil - 16:20 | |
| J'aime beaucoup Cinna ! Il a une présence rassurante dans le roman et au Capitole ! On apprend à se méfier de tout le monde là-bas mais lui est quelqu'un de très bon, qui permet de nous faire respirer et nous sortir de toute l'ambiance oppressante et futile du Capitole ! | |
|
| |
clone Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'Arène
| Sujet: Re: Cinna Ven 13 Juil - 20:52 | |
| Cinna fait partie de mes personnages préférés. Contrairement aux autres gens du Capitole, il est plus... "normal" . il est pas complètement farfelu et il crée des tenues magnifiques pour Katniss. Il est en quelque sorte le seul vrai allié de Katniss au Capitole. - Spoiler:
il a aussi participé au soulèvement de Panem contre le Capitole avec la robe de mariée de Katniss...
| |
|
| |
Absynthe Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Cinna Sam 14 Juil - 18:45 | |
| Cinna ! Comment ne pas l'aimer ! C'est bête à dire mais je crois qu'il est devenu mon personnage préféré quand
- Spoiler:
il est mort. Là j'ai prit conscience de son importance, à quel point je l'adorais ! Il est un styliste très différent des autres et on le sent dés le début, les costumes proposés sont bien au dessus de tout ce qu'on imaginait. A côté de lui, Portia semble un peu effacée, il mène la danse. Ses travaux sont de véritables oeuvres, on a tous en tête - Spoiler:
la robe de mariée de Katniss, tous les costumes de présentation et les vêtements de protection du tome 3 avec les poches renfermant les pastilles mortelles On se rend compte à ce moment qu'il était bien plus qu'un ami et un styliste pour la fille du district 12 des Hunger Games, mais bien
- Spoiler:
une pièce maîtresse de la Révolte, qu'il prévoyait depuis bien longtemps, depuis le début peut-être même dire. Comme s'il savait que Katniss changerait les choses. Il ferait alors tout pour elle, jusqu'à donner sa vie, qu'il savait, en quelques sortes, sacrifiée. Quoi qu'il en soit, il est indéniablement mon personnage favori pour son courage, son charisme, sa marginalité et son incroyable générosité. Et bien évidemment, son talent incroyable ! Monsieur est un dompteur du Feu, dans tous les sens du terme > il joue avec le feu dans ses costumes et avec Katniss. Alors vive Cinna ! *o* | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Cinna Jeu 23 Aoû - 11:38 | |
| - clone a écrit:
- Cinna fait partie de mes personnages préférés. Contrairement aux autres gens du Capitole, il est plus... "normal" . il est pas complètement farfelu et il crée des tenues magnifiques pour Katniss.
Il est en quelque sorte le seul vrai allié de Katniss au Capitole.
- Spoiler:
il a aussi participé au soulèvement de Panem contre le Capitole avec la robe de mariée de Katniss...
Que dire de plus ??? Il est vraiment adorable ... | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Cinna Mer 13 Mar - 16:04 | |
| J'adore ce personnage tout simplement parce que c'est un personnage en qui on peut avoir confiance. | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Cinna Mar 4 Fév - 20:53 | |
| Petite découverte du jour: on etudie Corneille (l'auteur, pas le chanteur) en francais. Et d'un coup, un mot retiens mon attention: Ce monsieur a écrit une pièce qui s'appelle Cinna. Je n'en sais pas plus, j'ai pas eu le temps de chercher, mais y aurait-il un lien entre le capitolien et la pièce? ^^ | |
|
| |
Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
| Sujet: Re: Cinna Mer 12 Fév - 19:08 | |
| J'adore ce personnage ! ^^ - Spoiler:
C'est trop triste quand il meurt ='(
| |
|
| |
Kasumi - de 12 ans
| Sujet: Re: Cinna Sam 15 Fév - 1:28 | |
| - fyre addict a écrit:
- Petite découverte du jour: on etudie Corneille (l'auteur, pas le chanteur) en francais. Et d'un coup, un mot retiens mon attention:
Ce monsieur a écrit une pièce qui s'appelle Cinna. Je n'en sais pas plus, j'ai pas eu le temps de chercher, mais y aurait-il un lien entre le capitolien et la pièce? ^^ C'est probable, j'ai l'impression que beaucoup de noms et prénoms des gens du Capitole se réfèrent à des personnages historiques ou fictifs de la Rome Antique ! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Cinna Sam 15 Fév - 14:03 | |
| - Kasumi a écrit:
- j'ai l'impression que beaucoup de noms et prénoms des gens du Capitole se réfèrent à des personnages historiques ou fictifs de la Rome Antique !
C'est pas que ceux du Capitole même si pour eux ça ce voit plus que les autres ^^ (Corialonus ça fait très latin je trouve) et si mes souvenirs son exact Cinna était (entre autre) un sénateur romain il me semble qu'il était partisan de Marius (j'ai fait un exposé sur lui en quatrième et je crois que Cinna était dans la liste de ses partisans) et par contre j'ai très bien retenu que sa fille à épousé Jules Caesar (c'est les détail inutile que je retiens toujours) bon après si ça ce trouve je me trompe sur toute la ligne, c'est à vérifier ^^ | |
|
| |
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: Cinna Jeu 24 Juil - 19:58 | |
| Ah Cinna, Cinna, Cinna ! *-*
J'ai adorer son personnage dès sa premiere apparition ! Il fait partie des hommes de ma vie cet homme ♥ Sa façon d'avoir été là pour Katniss quand personne d'autre ne l'étaient, d'avoir été son ami quand elle n'avait plus personne... Et puis les robes qu'il lui a dessiner... Une merveille ! J'adore tout simplement ce gars ! | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Cinna Jeu 24 Juil - 20:37 | |
| Cinna est vraiment un personnage ultra-sympathique et attachant, comme beaucoup, je l'ai tout de suite adoré On voit qu'il est différent des autres personnes issues du Capitole; il est carrément moins superficiel; j'adore son look;et regorge de somptueuses idées (Mon Dieu, les robes de Kat' sont justes ). | |
|
| |
Lisa1116 A pris un tessera
Messages : 84 Date d'inscription : 08/03/2017 Age : 104 Localisation : Panem
| Sujet: Re: Cinna Mer 15 Mar - 18:17 | |
| Pour ma part, j'aime beaucoup ce personnage. Je le trouve attachant, touchant, attentionné et vraiment très sympathique avec Katniss. Et ses créations sont juste sublimes ! - Spoiler:
Je trouve dommage qu'il ne soit pas présent dans les 3 tomes / 4 films.
Et je trouve ça bien d'avoir choisi Lenny Kravitz pour interpréter ce rôle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinna | |
| |
|
| |
| Cinna | |
|