Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Les musiques que vous détestez

Aller en bas 
+22
LittleSunshine
lol35
Eowyn
Wrongtime
Buttercup .#
Tyrell
Bohemia
La Pensine
Muse 41
Mamou
BMars
I-Ice
Malikame
Skaene
Arwen
Mary Feltwood
Maggy
Impala
Mina-Embre
marjo64
Cima
Valentine001
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentine001
Est fouettée
Valentine001


Féminin
Messages : 1412
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : District Quatre.

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptyJeu 14 Mar - 13:20

Tout le monde a des musiques qu'il déteste, on a même parfois envie de tuer le chanteur *-*

Perso, je déteste les One Direction et Gangnam Style, je supporte pas :3

Et vous, quelles chansons détestez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptyJeu 14 Mar - 13:24

Moi je ne déteste pas des musiques, mais genre Rihanna j'aime pas. :/
Après moi j'écoute un peu de tout, donc je ne déteste pas grand choses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptyJeu 14 Mar - 15:41

Je déteste les musiques de Colonel Reyel
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptyJeu 14 Mar - 16:19

Je ne vais pas aller jusqu'a dire que je déteste certains chanteurs et chanteuses ou groupe de musique car si les fans aiment ça, c'est bien pour eux et après tout chacun ces gouts.
Mais c'est vrai que tout ce qui touche au "Commercial" me repousse énormément Smile
Qui sont en général diffuser sur des chaines de télé comme NRJ ou alors sur des radio comme "fun radio" ect ^^
(Je vous laissent donc réfléchir au nombres de choses commercial dans le monde la musique... il reste pas grand chose après ^^)
Mais en général je laisse les gens aimer ce qu'il aime sans critiquer ces leurs choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : In the maze, with Newt <3

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptyJeu 14 Mar - 16:42

Je n'aime pas One Direction mais je sais qu'il y a pas mal de fans sur le fow alors je ne critique pas trop, chacun ses gouts^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptyVen 15 Mar - 22:26

En règle générale, je déteste les comédie musicale Française et donc, je déteste leurs musique et particulièrement les musique de "1789".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptySam 16 Mar - 17:58

Je n'apprécie pas tellement les chansons française. Sérieusement, je sais pas, dès qu'une chanson est en français, j'ai dû mal, j'arrive pas à aimer Rolling Eyes
(Et je plussoie Maggy What a Face !)
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptySam 16 Mar - 18:34

Je n'aime pas Eskemo certaine de leur chanson me font trop pleurer et certaine de leur chanson me plait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 32
Localisation : Hill Valley.

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptyDim 17 Mar - 10:41

Idem, je n'irait pas jusqu'à dire que je déteste des chansons, mais je ne supporte pas quand on chante quelque chose qui ne veut rien dire. Les paroles comptent énormément pour moi. L'aspect commercial des chansons de notre époque me dérange aussi énormément, alors je préfère écouter de vieux groupes ou des trucs plus intéressants, en accord avec mes goûts.

Sinon, comme Mary, j'aime pas trop la chanson française. C'est vide, plat, sans intérêt à mes yeux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptyDim 17 Mar - 16:13

A la base je n'aime pas vraiment la chanson française non plus mais avec le temps j'ai appris à m'ouvrir et je reconnais qu'il y en a certaines qui ont de très beaux textes.
En règle générale je n'aime pas le rap... des fois les textes sont bien mais moi j'appelle pas ça "chanter". Là encore il y a 3 ou 4 morceau que j'aime.
Sinon je n'aime pas l'électro ça défonce les oreilles et puis c'est inutile pour moi surtout qu'il n'y a pas de paroles (pour le pur électro hein).
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptyMar 19 Mar - 14:35

Skaene a écrit:
Idem, je n'irait pas jusqu'à dire que je déteste des chansons, mais je ne supporte pas quand on chante quelque chose qui ne veut rien dire. Les paroles comptent énormément pour moi. L'aspect commercial des chansons de notre époque me dérange aussi énormément, alors je préfère écouter de vieux groupes ou des trucs plus intéressants, en accord avec mes goûts.

Sinon, comme Mary, j'aime pas trop la chanson française. C'est vide, plat, sans intérêt à mes yeux Neutral

Rien de tel que de bons vieux groupes: The Beatles, Nirvana, The Rolling Stones... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptySam 30 Mar - 17:03

Comme je te plussois Mary !

Sinon, j'écoute un peu de tout, sans pour autant vraiment "aimer". Je n'irais jamais acheter l'album des One Direction par exemple, même si je ne trouve pas leurs chansons mauvaises.
Le seul truc que j'ai vraiment du mal à écouter, c'est le rap français... J'aime encore bien quelques rappeurs US, mais c'est pas tellement mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptySam 30 Mar - 21:54

Valentine e Hutcher vous détestez les One Direction ou leurs fans plutôt ?

Des fois beaucoup de gens déteste un truc parce que d'autres déteste et ils veulent faire commd les autres et faire leur malin en critiquant les artistes qui ne font rien de mal à part réaliser leurs rêves et apporter du bonheur à leurs fans et ça c'est énervant ...
Mais vous savez les artistes n'en peuvent rien si ont parle d'eux et que leurs fans gueulent ! Tout les artistes ont des fans ainsi sauf qu'il y en a qui en ont plus ...
Ce qui m'énerve c'est qu'on critique certains artistes qui ont un public principalement féminin ... Booba il a bien un public principalement masculin et la on dit rien ...

Sinon pour en revenir au sujet j'aime pas trop les chansons d'artistes comme Colonel Reyel pour moi ce mec n'a pas de talents ...
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptySam 30 Mar - 22:31

Citation :
Ce qui m'énerve c'est qu'on critique certains artistes qui ont un public principalement féminin ...
En faite, c'est pas seulement parce que ce sont des filles, mais plus parce que ce sont des groupies. Je veux dire, y'en a qui sont limite effrayantes O.O Après bien sûr, c'est évident que toutes les fans ne sont pas comme ça, mais les gens font forcément l'analogie. Quand on te dit "J'adore les One Direction", bah direct tu penses aux filles qu'on voit hurler/pleurer/se jeter sules chanteurs/blesser leur garde du corps à la télé .. Donc y'a plein de gens qui n'avoueront pas aimer tel ou tel groupe pour ne pas être mis dans le même panier que ces gens là ! Narmol
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptySam 30 Mar - 23:20

Voilà t'as bien expliquer ! Mais perso ... Je suis pas une fan comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptySam 30 Mar - 23:48

Moi je n'aime pas spécialement les 1D mais pas forcément qu'à cause de leurs fans. Oui les groupies ça me gonfle je le reconnais ^^ Mais après musicalement je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont mauvais, si j'entend une de leur musique ça va aller je vais pas jeter ma radio par la fenêtre (ce que je ferais pour d'autres Laughing) mais disons que ce n'est juste pas tellement mon style...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptyDim 31 Mar - 12:57

Personnellement j'approuve BMars , Le plus souvent les gens juges juste les fans avant de juger la musique. Perso je suis pas fans de ce genre de groupes ni de pop en faite. mais je comprends se que tu veux dire. Si on juger vraiment les artistes et non pas l'univers dans le quel ils sont ou leurs fans , se serait différent...C'est du près-juger ^^

BMars a écrit:


Ce qui m'énerve c'est qu'on critique certains artistes qui ont un public principalement féminin ... Booba il a bien un public principalement masculin et la on dit rien ...

.
Non la par contre je démentie il a un publique féminin plus que masculin et au que le milieu dans le quel il est est énormément critiquer par certains personnes. XD *sors :p *
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Mamou
Chasse avec Gale
Mamou


Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptyVen 19 Avr - 11:18

les musiques que je n'aime ... mmh bah il y en a plein donc c'est dure a citer mais par exemple toute les chansons chanter par de petits animaux du type taupe (vous voyez de quoi je parle je suis sur ^^) je ne comprend pas leur succès surtout au vu des paroles -_- , j'aime pas les voies de grégoire et raphael ne me demander pas pourquoi je sais je les trouve désagréable a mon oreille ah et souvent je n'aime pas les reprises (du style truc goldman j'ai envie de dire mais que viennent t'ils gâcher avec leur voies sur ces belles paroles d'un grand compositeur)
Après j'ai toujours était plus rock que rap mais disons que il y en a qui sont pas mal tout de même je pense j'ai encore plein truc en tête mais je vais m'arrêter la Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptyVen 19 Avr - 15:14

Ah oui les voix fausses comme ça, ça me prend la tête aussi u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Valentine001
Est fouettée
Valentine001


Féminin
Messages : 1412
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : District Quatre.

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptyDim 21 Avr - 21:04

(je réponds en retard mais j'avais pas vu :huhu: )

BMars a écrit:
Valentine e Hutcher vous détestez les One Direction ou leurs fans plutôt ?

Perso, c'est déjà leurs chansons qui ne m'attirent pas énormément. J'en ai entendu dans les clips et tout, au début, ça allait. Sauf qu'après, on les entendait tout le temps, dès qu'on allait dans les magasins, qu'on regardait la télé, (que j'écoutais ma soeur chanter *sors*), etc. Donc bon, à la fin, on en a un peu marre, mais je pense qui si je les réécoute dans quelques années, ça me plaira plus que maintenant, juste parce qu'on les aura moins entendu (enfin, je suppose qu'on n'a pas autant de public sur plusieurs années, que c'est plus par "périodes", même si certains ont toujours été des grandes stars).

C'est pareil pour Gangnam Style, au début, c'était marrant, mais à la fin, la "danse du cheval", ça gave.

Après, il y a l'histoire du public. Certaines sont totalement hystériques devant les 1D, et d'autres aiment seulement leur chansons. Enfin, moi, je dis qu'il faut savoir faire la part des choses entre "aimer", et coucher dehors juste pour les voir deux secondes. Donc Justine, ça n'a rien contre toi, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Muse 41
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Muse 41


Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptyMar 30 Avr - 21:16

Je ne déteste pas forcément certains artistes mais quand on écoute principalement du rock, du hard-rock et du métal, Rihanna et David Guetta passent difficilement ^^

La musique française m'horripile à part certains trucs qui ne sont pas toujours très récents Wink

Les chansons niaisent à souhait.... passent difficilement tout comme celles vides de sens et d'émotions : eh oui, la musique c'est avant tout pour transmettre des émotions, des sensations, pas juste pour gagner de l'argent.

Ou encore les chanteurs qui réussissent à produire tout leur album avec les mêmes accords du début à la fin : aucun intérêt d'un point de vue artistique et musical.

Aussi les artistes à publics majoritairement hystériques j'ai du mal : les métalleux sont hypers calmes donc je ne comprends pas qu'on puisse réagir comme ça :/

Mais le pire : les gens qui chantent et utilisent ce super petit logiciel qui permet de donner l'impression qu'on chante juste même si ce n'est pas le cas. Les voix quasi-totalement virtuelles comme les vocaloïds ce n'est encore pas la même chose. ^^

Et les phénomènes de mode : les gens aiment donc moi aussi. L'an prochain on en entendra sûrement plus parler et je détesterai mais tant pis.

Après chacun ses goûts, je ne peux pas forcer les gens à aimer ou détester telle ou telle personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptyMar 30 Avr - 21:33

Les métalleux sont hyper calmes... ça dépend les calmes ^^ Bon c'est juste que leurs cris c'est pas "hiiiiiiiiiiiii" c'est "rooooaaaaaaar" lol!

*ressort*
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Muse 41
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Muse 41


Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptyMar 30 Avr - 21:52

aux concerts de groupes de métal les fans sont beaucoup moins agressifs qu'à ceux des Black eyed peas par exemple Wink

Un pote qui va au min voir 2 concerts par mois m'a dit que des fois les gens à coté de lui sont un peu turbulents et il leur demande s'ils ne peuvent pas s'éloigner un peu. Et ils le font. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
La Pensine
Chasse avec Gale
La Pensine


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 26

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptyJeu 12 Déc - 21:23

Une fille que je peux pas supporter musicalement et moralement? N.Minaj!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.org/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  EmptyVen 13 Déc - 18:59

Mamou a écrit:
'aime pas les voies de grégoire et raphael ne me demander pas pourquoi je sais je les trouve désagréable a mon oreille ah et souvent je n'aime pas les reprises (du style truc goldman j'ai envie de dire mais que viennent t'ils gâcher avec leur voies sur ces belles paroles d'un grand compositeur)

J'approuve totalement ces quelques lignes cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Les musiques que vous détestez  Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques que vous détestez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
» Vos 10 musiques préférés.
» hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne
» Vous fiez-vous aux critiques avant d'aller voir un film/lire un livre?
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Musique-
Sauter vers: