| L'arme la plus cool! ^^ | |
|
+31Philla Rubis Jena Summertime Roseerica Bow Arrow Gogaste -Shell- marjo64 Arwen MissxPatty Bébé dragon Ju'Hawthorne Tyrell Âme The-fire-of-Siana clovekentwell benoitdo Thunderbird Skaene I-Ice Lennah Komo-Chan Sansa Ogary Shion_Crash Cima Malikame San0 ladylpcr Mina-Embre MockingJayForEver 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benoitdo - de 12 ans
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mer 28 Nov - 21:23 | |
| L'arme la plus cool, c'est celle de Finnick Odair: le trident Je trouve ce trident trop puissant!!! | |
|
| |
clovekentwell - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans le district 4
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Jeu 6 Déc - 19:33 | |
| Je préfère l'arc ou les couteaux de lancer car on peut tuer à distance sans confrontation direct je suis un peu trouillarde!!!! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Sam 8 Déc - 10:39 | |
| J'avoue que le trident ça gère | |
|
| |
The-fire-of-Siana Est fouettée
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mer 12 Déc - 14:40 | |
| Je préfère le lancer de couteaux surtout quand Clove ne ratte aucune cibles ! ♥ | |
|
| |
Âme Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 24 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Sam 5 Jan - 13:48 | |
| Moi je préfère la hache ! Enfin pas la grosse hache super lourde là , non , deux petites haches : une dans chaque main . Comme ça c'est maniable et efficace ! Un petit coup dans la tête d'un tribut et pis c'est bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Sam 5 Jan - 14:46 | |
| Hou la sadique ! :O
Sinon avec du bois tailler on peut faire des pieux, adios vampires crainios ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Sam 5 Jan - 14:50 | |
| J'aime bien l'arc et le lancer de couteaux parce qu'avec les deux on peut abbatre un ennemi à distance ! | |
|
| |
Âme Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 24 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Sam 5 Jan - 15:51 | |
| Lennah : Oui je suis sadique ! mouahahaaaa !!! Moi je préfère le corps à corps ! | |
|
| |
Ju'Hawthorne Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Sam 5 Jan - 17:15 | |
| Là, je suis en train de m'imaginer dans les Hunger Games... Je pense que je em tuerais toute seule... x) Avec un couteau, je me couperais les doigts, et je le ferais tomber, mais comme je suis Trèès chanceuse, il tomberait sur mon pied. Donc, rien qu'avec un couteau, je perdrais des doigts et un pieds. Ensuite avec un arc, maligne comme je suis, je me mettrais une fleche dans l'oeil. Avec une lance, je n'ose pas imaginer. Et avec une hache... ce serait la boucherie.
Je pense que mon arme préférée ce serait rester cachée (jusqu'a ce qu'on me trouve et m'achève.) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Sam 5 Jan - 17:55 | |
| Axel, t'es sur qu'elle serra toujours d'attaque ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Sam 5 Jan - 18:12 | |
| Tout le temps d'attaque Je vais les épuiser x) |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Sam 5 Jan - 23:26 | |
| Âme!!! Je crois que si les Hunger Games existaient tu serais une carrière! Ju'Hawthorne ou la fille qui n'a aucune chance de remporter les jeux! | |
|
| |
Bébé dragon A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 27 Localisation : Mende (48)
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Lun 7 Jan - 8:44 | |
| Couteau, dague, poignard... ce genre d'armes qui a trop la classe ! Parce que tu peux les cacher, donc on ne peut pas vraiment avoir peur de toi et quand la personne s'approche pour t'abattre... bam ! Un couteau dans la tête sans qu'il le voit arriver (oui, je ne suis pas loyale mais on s'en fiche). Et puis un couteau, tu peux l'utiliser autant au corps à corps qu'à distance, c'est ça qui est cool. | |
|
| |
Ju'Hawthorne Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mar 8 Jan - 18:27 | |
| Oui, oui, tu l'as bien compris, je n'aurai absolument aucune chance de gagner ...! x) | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mar 8 Jan - 19:50 | |
| Mais non, ya quand même en chacun de nous un minimum d'instinct de survie...ou pas... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mar 8 Jan - 20:00 | |
| Oui comme tu dis... Mon instinct de survie est naze personnellement... Et c'est pas l'arme qui y changerait quelque chose XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mar 8 Jan - 20:10 | |
| Non c'est vrai...mais ça peu de bouster, et...on d'y que "quand on veut on peut"... Je suis optimiste!! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mar 8 Jan - 20:15 | |
| J'aime ton optimisme De toute façon si je me retrouve avec un poignard à la main je ne résisterais pas à l'envie de me servir j'ai toujours rêver de me battre avec des armes blanches | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mar 8 Jan - 20:24 | |
| Merci! Je crois que moi aussi! Je ne resisterais pas à la tentation! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Ven 11 Jan - 18:21 | |
| Owi les poignards c'est classe ! Comme sur ta photo de Halloween Malikame | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Ven 11 Jan - 18:38 | |
| Vouiiii des poignards comme ça! Mon dieu je deviendrais vite tarée avec ça dans les mains... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Ven 11 Jan - 19:11 | |
| Psychopathe !
Fuis Seneca, fuis ! Plus vite elle te rattrapeeeeeeeeeeeee !! | |
|
| |
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Sam 12 Jan - 23:07 | |
| De toutes façons je suppose que si on se retrouvait dans une arène la plupart des gens auraient deux attitudes différentes : _Soit laisser parler son instinct de survie et de trucider tout le monde avec n'importe quoi (même un caillou ^^ ) _Soit ( comme à mon avis c'est mon cas) devient une vraie poule mouillée et même avec une arme super puissante devient aussi efficace qu'une vache dans un abattoir. Mais moi j'aime bien les arcs :3 parce que c'est pas du corps à corps , silencieux, et du coup on peut se cacher ! encore faut il savoir l'utiliser !!! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Dim 13 Jan - 16:43 | |
| Seneca il a pas peur de moi! Oui c'est vrai, le truc c'est qu'on ne peut pas vraiment prévoir à l'avance qu'elle sera notre réaction ^^ Oui alors moi je crois que j'aurais plus de chance avec une épée super lourde qu'avec un arc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ | |
| |
|
| |
| L'arme la plus cool! ^^ | |
|