| L'arme la plus cool! ^^ | |
|
+31Philla Rubis Jena Summertime Roseerica Bow Arrow Gogaste -Shell- marjo64 Arwen MissxPatty Bébé dragon Ju'Hawthorne Tyrell Âme The-fire-of-Siana clovekentwell benoitdo Thunderbird Skaene I-Ice Lennah Komo-Chan Sansa Ogary Shion_Crash Cima Malikame San0 ladylpcr Mina-Embre MockingJayForEver 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju'Hawthorne Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Dim 13 Jan - 17:10 | |
| Moi avec un arc... xD Ce serait ridicule xDD | |
|
| |
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Dim 13 Jan - 18:49 | |
| Je pense être meilleure de loin qu'avec une méthode "éloignée" que rapporchée mais je ferais juste de la défense | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Lun 14 Jan - 20:38 | |
| Mdrr MissxPatty, bonne analyse des comportements! Je pense que je serais un mélange des deux! J'ai un bon instinct de survie, mais je ne pense pas que je truciderais tout le monde...enfin sauf si on m'attaque! M'enfin si ça se trouve je serais pire que les carrières, véritable monstre assoiffé de sang! MOUAHAH | |
|
| |
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mar 15 Jan - 19:36 | |
| Ah ah merci ^^ Bah c’est sur que si quelqu’un attaque (surtout les méchants carrières , bouuuuh ! ) on va pas se laisser trucider. Oui si ça se trouve on serait des bêtes assoiffés de sang 0_0 toutes façons je suppose que je tiens pas deux jours ^^ ou alors je reste et je saute d'arbres en arbres comme Rue en tirant mes flèches et mes couteaux en attrapant des oiseaux (encore faudrait il avoir le matos...) et mes gentils sponsors feraient le reste enfin si j'en ai ( ça c'est pas gagné non plus) . Enfin bref , j'avais lu un truc sur internet qui m'a fait rire : les fans d'Harry Potter veulent aller à Poudlard , les fans de Narnia dans le monde de Narnia , les fans de Twilight à Forks , mais les fans de Hunger Games bah .... ni à Panem ni dans l’arène ^^ Bref (pour éviter de flooder mdr ) un arc des flèches et des couteaux à lancer Même si je pense ne pas pouvoir tuer personne... | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mar 15 Jan - 19:54 | |
| Moi je suis plutôt arc , car tu peut attaquer à des distances irréalisable ce qui est un magnifique avantage car tu ne peut pas te faire touchez par tes ennemi(es) . | |
|
| |
clovekentwell - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans le district 4
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mer 16 Jan - 10:41 | |
| Moi je préfère le tir à l'arc et le lancer de couteaux parce qu'on peut tuer à distance et que c'est pas trop lourd. | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Jeu 17 Jan - 17:24 | |
| MDRR MissxPatty, tu m'as tuée là!^^ N'empêche que c'est sur, j'aimerais pas me retrouver dans l'arène! Par contre à Poudlard... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Jeu 17 Jan - 17:27 | |
| Ah mais Poudlard et l'Arène c'est pas la même chose! Un arc moi je trouve ça lourd avec le carquois et tout à contrario des couteaux qu'on peut cacher n'importe où! | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mar 12 Mar - 15:25 | |
| Je pense que la meilleure arme c'est les couteaux, on peut les lancer de loin et c'est parfait pour un combat au corps à corps. | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Sam 27 Juil - 17:38 | |
| Binh je dois bien être la seule à rêver d'aller dans les Hunger Games ! (enfin pas rêver, mais le vouloir furtivement). J'ai pas peur de la mort, et j'aimerai me voir dans l'Arène, savoir ce dont je suis capable !
J'arrête de flooder, alors je dirais ... Bien personnellement, je choisirai l'épée, les couteaux de lancés, et peut-être le javelot. | |
|
| |
Gogaste Chasse avec Gale
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mer 31 Juil - 11:23 | |
| Moi je prendrais les couteaux ou, si c'est possible, une sarbacane pour tuer sans être repéré. Ou encore, le fameux fil de beetee ! Mais seulement si je tiens assez longtemps pour m'en servir !
Ne t'inquiète pas shell. Je veux aussi y participer ! | |
|
| |
Bow Arrow - de 12 ans
Messages : 20 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 28 Localisation : Panem :3
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Dim 24 Nov - 14:02 | |
| L'arc et les flèches évidemment C'est assez puissant pour atteindre à distance, et je trouve important de pouvoir attaquer avec une certaine distance ! ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Dim 22 Déc - 16:29 | |
| Personnellement, Johanna m'a converti aux haches *_* On peu les lancer, ou se battre de près avec, et c'est plus facile pour tuer avec que de tuer avec un couteau ! | |
|
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Dim 22 Déc - 17:04 | |
| Pour moi c'est le couteau, il sert aussi bien a distance que au corps a corps... Par contre on en a qu'un, donc si on rate notre cible comme Clove avec Katniss au début, et qu'il se plante dans le sac ou a proximité de la victime on a perdu l'arme... | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Dim 22 Déc - 17:12 | |
| Tu peux aussi essayer d'avoir un éspèce de ceinturon avec plusieurs couteaux dessus | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| |
| |
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Lun 23 Déc - 20:17 | |
| Gale Hadley, Ou en accrocher de partout à l’intérieur de notre veste comme Clove ^^ Mais ça devient vite lourd ensuite... | |
|
| |
| |
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mer 25 Déc - 17:47 | |
| - Roseerica a écrit:
- Gale Hadley, Ou en accrocher de partout à l’intérieur de notre veste comme Clove ^^ Mais ça devient vite lourd ensuite...
Oui mais bon, quand quelqu'un te fonce dessus, c'est plus pratique d'avoir juste à tirer le couteau hors de la ceinture que d'ouvrir sa veste et de le décrocher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Ven 27 Déc - 19:59 | |
| - Gale Hadley a écrit:
- Roseerica a écrit:
- Gale Hadley, Ou en accrocher de partout à l’intérieur de notre veste comme Clove ^^ Mais ça devient vite lourd ensuite...
Oui mais bon, quand quelqu'un te fonce dessus, c'est plus pratique d'avoir juste à tirer le couteau hors de la ceinture que d'ouvrir sa veste et de le décrocher ^^ C'est pas faux ! | |
|
| |
Jena Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 22 Localisation : Dans les bois ♥
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Dim 2 Mar - 0:45 | |
| [center]L'arme la plus cool c'est la hache bien sûr ! C'est une arme parfaite pour trancher la tête | |
|
| |
Rubis Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 26 Localisation : District 1
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Jeu 6 Mar - 20:08 | |
| J'aime beaucoup le lancer de couteau et le tir à l'arc. Je me débrouille au tir à l'arc et j'arrive (au bout de trois ans) à lancer des couteaux au milieu de la cible (ce qui à été dure). Le tir à l'arc je m'exerce beaucoup, le lancer de couteaux moins en ce moment.
Bref tout ça pour dire que j'aime le tir à l'arc et le lancer de couteaux. | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Ven 30 Mai - 0:22 | |
| Ahum... Quel choix difficile. Je dirais le lancer de couteaux (pour faire une petite dédicace à Caliban Dal Salan (Comprendra qui pourra) ) ou l'épée ou le tir à l'arc. Le reste, je trouve ça un peu trop barbare... ^^' | |
|
| |
Kaawiel Chasse avec Gale
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mar 3 Juin - 22:06 | |
| - Philla a écrit:
- Ahum... Quel choix difficile. Je dirais le lancer de couteaux (pour faire une petite dédicace à Caliban Dal Salan (Comprendra qui pourra) ) ou l'épée ou le tir à l'arc. Le reste, je trouve ça un peu trop barbare... ^^'
Mouuuaaaaaa !! Pareil, lancer de couteaux/poignards. Même si je me débrouille mieux au tir à l'arc ^^" Une arme de jet dans tous les cas | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Jeu 26 Juin - 23:21 | |
| Sans aucune hésitation: L'arc C'est un art subtile qui demande méthodologie et précision...classe quoi !! Puis on tire à distance, ce qui n'est pas négligeable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ | |
| |
|
| |
| L'arme la plus cool! ^^ | |
|