Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une larme m'a sauvée [Angèle Lieby]

AuteurMessage
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream

Féminin

Une larme m'a sauvée [Angèle Lieby] Empty
MessageSujet: Une larme m'a sauvée [Angèle Lieby]   Une larme m'a sauvée [Angèle Lieby] EmptyMar 1 Mai - 22:01

Une larme m'a sauvée
Angèle Lieby ; Témoignage

Une larme m'a sauvée [Angèle Lieby] 9782352041924

Quatrième de couverture:

Témoignage
Transportées aux urgences de l’hôpital de Strasbourg pour un malaise, Angèle Lieby commence à avoir des difficultés à s’exprimer, puis perd connaissance. On la plonge dans un coma artificiel pour l’intuber. Le quatrième jour, elle ne se réveille pas. Or Angèle est consciente et souffre sans pouvoir réagir.Pour le personnel médical, elle est très vite considérée comme morte.

Le miracle : une larme
Le 25 juillet, jour de l’anniversaire de son mariage, sa fille aperçoit une larme au coin de son oeil. Elle avertit le personnel médical qui rétorque que c’est impossible. Puis Angèle bouge le petit doigt. Commence alors une longue période de rééducation qui va durer presque un an.

Je ne l'ai pas encore lu, mais je vais bientôt le commencer. Je posterai mon avis sur ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas

Une larme m'a sauvée [Angèle Lieby]
Page 1 sur 1