| L'arme la plus cool! ^^ | |
|
+31Philla Rubis Jena Summertime Roseerica Bow Arrow Gogaste -Shell- marjo64 Arwen MissxPatty Bébé dragon Ju'Hawthorne Tyrell Âme The-fire-of-Siana clovekentwell benoitdo Thunderbird Skaene I-Ice Lennah Komo-Chan Sansa Ogary Shion_Crash Cima Malikame San0 ladylpcr Mina-Embre MockingJayForEver 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: L'arme la plus cool! ^^ Mar 23 Oct - 22:28 | |
|
Dernière édition par MockingJayForEver le Mar 23 Oct - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mar 23 Oct - 22:31 | |
| La lance,tu peux maintenir tes ennemis a distance,t'en servir au corps a corps,la lancer a longue distance et puis t'es sur que quand elle atteint sa cible elle se relève pas comparé a l'arc ou bien aux couteaux qui pour tuer doivent toucher les points vitaux. |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mar 23 Oct - 22:50 | |
| Ouai c'est vrai, pas mal. Sauf que pour la lance il faut avoir de la force! Perso pour le lancer de javelot en sport j'étais nulle alors la lance.... ça serait pas pour moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mer 24 Oct - 10:46 | |
| Oui si on prends en compte ça c'est déja plus dur Mais bon comme je dis,le tir a l'arc c'est juste ringard pour moi,quand tu tires t'es obligé d'être assez fixe,tu peux pas bouger donc t'es une proie plus facile. Le lancer de couteaux faux être assez précis comme j'ai dis dans mon précedent post. La hache le temps de la lever t'es déja mort x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mer 24 Oct - 19:02 | |
| Non mais je parle pas de la grosse hache de bucheron! lol Tu verras quand tu liras le tome 2 qu'il y a des haches dans l'arène et que c'est une super arme pour certains et surtout pour un perso en particulier.... | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mer 24 Oct - 19:19 | |
| C'est bête moi mon arme préf c'est le lance flamme! Mdrr non moi je pref le lancer de couteau C'est la classe ** mais pas très pratique finalement /: Sinon J'aime bien la hache aussi ! | |
|
| |
ladylpcr Participe à la Moisson
Messages : 106 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 25 Localisation : Danse Gangnam style avec Peeta :3
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mer 24 Oct - 19:23 | |
| Truc pas original : tri à l'arc : j'en fait et j'adore en faire sur minecraft ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mer 24 Oct - 19:33 | |
| Ah,le tri a l'arc je connaissais pas Le lancer de couteaux,si t'en lance pleins apres t'en a plus et c'est balo ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mer 24 Oct - 19:34 | |
| Oui c'est pour ça que j'ai dis que c'était pas pratique XD mais je trouve ça trop cool ** | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mer 24 Oct - 19:39 | |
| Moi j'aime bien le tir à l'arc, j'en ai fait pendant quelque temps .. Pis le lancer de couteaux, c'est classe aussi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mer 24 Oct - 19:48 | |
| Mahaha,j'te vois bien lancer des couteaux toi Genre quand tu piques une crise avec ton mec. Le tir a l'arc et les couteaux,c'est bien des réponses de filles ça ! |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mer 24 Oct - 22:33 | |
| L'arme parfaite c'est ELLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fan de Fantasy et du SDA oblige je suis obligée d'aimer les épées et Anduril... Bah c'est THE sword quoi Elle ou l'épée de vérité... Ahem j'arrête mon délire XD Un jour je serais me battre à l'épée mais pour le moment je vais me contenter de poignard c'est aussi utile en lancer qu'en corps à corps D'ailleurs je veux pas de simple couteau je veux des POIGNARDS c'est pas pareil XD Genre... ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou des Shuriken pour faire mumuse en les lançant :twis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin bref j'adore tout ce qui a une lame quoi L'arc... Franchement si on sait pas l'utiliser ça sert strictement à rien La lance... Bah douée comme je suis j'arriverais pas à la magner XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mer 24 Oct - 22:48 | |
| MDR des shurikens,on est pas dans Naruto la tu t'es trompée de forum |
|
| |
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mer 24 Oct - 22:49 | |
| Des Shuriken ** mes amours ... *jesors* c'est la classe aussi ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mer 24 Oct - 23:14 | |
| J'ai jamais vu Naruto en fait XD Donc je savais pas qu'il y en avait dedans | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Jeu 25 Oct - 13:29 | |
| Moi Le tir à l'arc. J'adore est depuis que j'ai lu le livre j'ai essayer mais sans succès. | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Jeu 25 Oct - 18:52 | |
| Ah bah ça ! Le tir à l'arc c'est pas inné, faut s’entraîner ^^ | |
|
| |
Shion_Crash Mange des baies empoisonnées
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Jeu 25 Oct - 19:01 | |
| Moi je dirais l'épée ^^ pour te la jouer seigneur des anneau... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Ven 26 Oct - 0:10 | |
| Aaaah il n'y a pas que moi qui se la joue façon Aragorn (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Ven 26 Oct - 18:15 | |
| Essayez déja de soulever l'epée après on se reparle x) |
|
| |
Sansa Ogary Tribut
Messages : 165 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 24 Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Ven 26 Oct - 18:17 | |
| Et ben moi, mon arme, c'est les caillouuuuuux d'abord ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Ven 26 Oct - 18:18 | |
| Pas mal Sansa,je vois bien la meuf en train de caillasser les tributs C'est interdit la lapidation je précise hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Sam 27 Oct - 0:46 | |
| Malikame: Trop classe Andùril! Et t'as raison, les poignards c'est mieux que les couteaux! Donc je réctifie, le lancer de poignards!!! Cima, tu fais du tir à l'arc ?! Trop cool, moi aussi je voudrais en faire depuis que j'ai lu le livre! C'est n'empêche devenu vachement à la mode! SanO, c'est clair qu'il faut s'entrainer, comme pour tout d'ailleurs. Best', t'as raison, l'épée faut d'abord pouvoir la soulever! lol Pourquoi ne pourrait on pas lapider les tributs?! AHAHAH | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Sam 27 Oct - 18:13 | |
| Oui c'est clair qu'il faut pouvoir la soulever l'épée donc au final ça sera les poignards.... XD Mais si on peut lapider aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Dim 28 Oct - 18:42 | |
| Mais vous êtes des folles Et c'est la que l'arene c'est genre le Pole Nord,bah pas de cailloux ! Vous allez tuer quelqu'un avec des boules de neige ? x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ | |
| |
|
| |
| L'arme la plus cool! ^^ | |
|