| L'arme la plus cool! ^^ | |
|
+31Philla Rubis Jena Summertime Roseerica Bow Arrow Gogaste -Shell- marjo64 Arwen MissxPatty Bébé dragon Ju'Hawthorne Tyrell Âme The-fire-of-Siana clovekentwell benoitdo Thunderbird Skaene I-Ice Lennah Komo-Chan Sansa Ogary Shion_Crash Cima Malikame San0 ladylpcr Mina-Embre MockingJayForEver 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Dim 28 Oct - 18:43 | |
| Pourquoi pas? (ok je sors) AHAHAHAH bataille de boules de neige entre tributs, trop cool !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Dim 28 Oct - 18:46 | |
| T'es vraiment maso Jay,sérieux j'aimerais pas faire un HG avec toi x) Ouais,mais bon c'est pas trop le principe Je vois bien genre le mec : "Mais p*tain crève !" *lance une boule* |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Dim 28 Oct - 18:55 | |
| Tu pourrais cacher une arme dans la boule ^^ genre petite dague! Et tiens dans le crane!!! | |
|
| |
Komo-Chan A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Dim 28 Oct - 19:21 | |
| Moi je pencherait pour le tir à l'arc qui offre de la précision et la possibilité de tirer à distance. Mais le lancer de couteau est plus rapide pour viser et t'as un plus grand champ de tir ... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Dim 28 Oct - 20:05 | |
| Pour avoir fait de nombreuses bagarres dans la neige j'ai appris qu'une boules bien faite fait sacrément mal Jay' ouiiiii j'adore ton idée!! | |
|
| |
Messages : 215 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Dim 28 Oct - 20:11 | |
| Je pense qu'on peut tuer avec des boules de neiges... Avec du beurre c'est bien possible alors pourquoi pas avec de la neige... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Dim 28 Oct - 20:36 | |
| Ah bon ? Comment tu fais avec du beurre ? Ça m'intéresse XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Dim 28 Oct - 20:40 | |
| Merci Malikame Moi aussi je l'aime bien Moi aussi ça m'intéresse pour le beurre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Dim 28 Oct - 23:15 | |
| Y a une italienne, je sais plus trop y a combien de temps, mais elle avait étouffée son mari vec une motte de beurre parce qu'il l'avait trompé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Dim 28 Oct - 23:37 | |
| MDR tu m'as tuée là!!! Sérieux non mais elle est fêlée celle là! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Lun 29 Oct - 0:34 | |
| Non juste italienne... xD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Lun 29 Oct - 16:24 | |
| MDRRRRRR Trop forte la femme XD La nourriture c'est vraiment dangereux | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Lun 29 Oct - 16:31 | |
| Pas besoin d'armes pour moi : j'ai mes dents ! Non plus sérieusement, le tir à l'arc c'est démodée , ça fait trop Robin Des Bois, ou encore les Elfs dans Tara Duncan ._. Juste Oeil de Faucon qui gère avec mais en même temps, lui c’est un arc des temps moderne avec pleins de machins techniques. Pour le lancer de couteaux, faut savoir viser -chose que je ne sais pas faire- donc on repassera, l'épée -une fois que tu sais la lever et faire des trucs avec autres que te blesser toi-même- c'est trop la classe, en mode Aragorn qui arrive et qui te zigouille deux, trois orks en un battement de cils (pis en plus, lui il est trop canon ) La hache, c'est comme tout, faut pas tomber dans le clicher du bucheron pervers à la chemise à carreau rouge. Mais je me vois tout à fait arracher les membres des pas-beaux-pas-gentils avec deux p'tites hachettes bien comme il faut Le cailloux, pratique tu en trouves -presque partout- mais je peux pas m’empêcher de rigoler tout de seule en imaginant quelqu'un ce battre avec un cailloux, ça me fait penser à la misérable tentative de Bella dans Twilight de montrer qu'elle est plus qu'une fille qui attend de ce faire sauver la peau des fesses par son vampirounet - ce qui n'est pas le cas, avouons-le ! - Parlons de la boule de neige, j'ai appris -à mes dépends puis à ceux des autres- qu'un petit tas de neige combiner à des p'tits cailloux - ou avec du gravier, on fait avec ce qu'on a sous la main- pouvait bien faire souffrir, alors pourquoi pas en dernier recours. Et puis ça donne une ambiance festif Bon pour le beurre, c'est mort, ma maman m'a appris à pas gâcher la nourriture mais j’essaierais bien le Nutella (le sketch de Constance et Jérémy Ferrari ou elle ce suicide au Nutella ma marqué il faut croire ) Mais si jamais t'as pas d'armes, il reste les ongles ! Sauf quand tu te les ronges N’empêche je préfère mordre, ça reste une bonne arme au corps-à-corps et on s'en fous si ça tue pas, après il suffit de claquer des dents pour tous les faire fuir | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Lun 29 Oct - 17:02 | |
| Un sketch avec quelqu'un qui se suicide au Nutella ? Et j'ai pas vuuuu! Sérieusement ton analyse m'a fait trop rire Je suis connue comme une grosse mordeuse (nouveau mot) depuis toute petite, d'ailleurs j'ai été punie pour ça pas mal de fois en primaire donc ça peut-être un option ^^ L'arc n'est pas démodé, Legolas aurait toujours la classe dans 1000 ans (a) Mais effectivement si tu sais pas t'en servir (comme moi) ça sert strictement à rien et c'est encombrant... Pour nager par exemple c'est galère... Les couteaux, ok pour le lancer c'est pas donné à tout le monde (surtout pas à moi XD) mais bon c'est le plus simple à se servir quand même je trouve ^^ La hache au bout d'un moment ça risque d'être lourd à tenir en fait je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Lun 29 Oct - 18:25 | |
| Bah tien si tu l'a pas vu, cadeau : C'est vraiment mortel x) les dialogues avec Sentou c'est à ce pisser dessus ! Oui mais bon, tout le monde n'a pas la d"gaine de Legolas hein | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Lun 29 Oct - 18:42 | |
| Il m'a tué le sketch Oui c'est clair que tout le monde n'a pas sa beauté XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Lun 29 Oct - 19:01 | |
| Oui, ça montre à qu'elle point le Nutella est une arme dangereuse ... Bizarrement j'en doute qu'il y en ai dans les Hunger Games | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Lun 29 Oct - 19:04 | |
| Ben avec une amie on s'est fait un délire à propos de a. J'ai dit que je ne me nourrirais qu'avec du Nutella. Et après c'est partie en live parce que je m'imaginais courir après des pots sur pattes... 'fin bref, "bonjour je suis folle" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Lun 29 Oct - 19:15 | |
| Il faut arrêter l'alcool d'urgence là Bah c’est une arme comme une autre, ça me fait pensée à la pub Coca Cola Hunger Games poster je sais plus ou sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Lun 29 Oct - 23:49 | |
| Je viens de lire la conversation....sérieux dites moi ou est votre fournisseur de drogue |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Lun 29 Oct - 23:51 | |
| Le truc c'est que je sors des trucs comme ça quand je suis dans mon état normal.... Je vous laisse imaginer le truc quand j'ai bu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Lun 29 Oct - 23:57 | |
| Imagine moi rond. C'est moi en 10 fois pire Ouais toi tu dois te shouter au Vodka-Nutella x) |
|
| |
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mar 30 Oct - 0:02 | |
| J'avoue!!! lol
Le nutella comme arme dans les Hunger Games! J'imagine trop les tributs assis en tailleur, en cercle autour de la corne d'abondance, a manger les pots de nutella, puis ensuite se lever et se balancer les pots en verre vides à la figure!!!! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mar 30 Oct - 9:39 | |
| Ah nan mais méfiez vous du Nutella, ça peut être super dangereux ce truc ! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ Mar 30 Oct - 15:12 | |
| C'est fait par les écureuils, BIEN SUR que c'est dangereux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arme la plus cool! ^^ | |
| |
|
| |
| L'arme la plus cool! ^^ | |
|