| Quel serait votre District? | |
|
+20Arwen MissxPatty Ju'Hawthorne Âme Tyrell PeterSlash Bébé dragon clovekentwell Safe&sound Absynthe Primiss Luzia Muse 41 Nomiem Komo-Chan misstic_jny Malikame Ewilia Sansa Ogary MockingJayForEver 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Quel serait votre District? Sam 5 Jan - 23:28 | |
| Ne vous approchez pas d'eux!!! ILs ont été contaminés par le virus de la méduse folle!! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Quel serait votre District? Sam 5 Jan - 23:32 | |
| Le virus de la méduse folle... Je comprend mieux le comportement de Finnick maintenant... XD Ça fait du bien de te revoir avec ton humour! | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Quel serait votre District? Sam 5 Jan - 23:35 | |
| Mdrr Merci Avec mon humour douteux tu veux dire! | |
|
| |
Ju'Hawthorne Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: Quel serait votre District? Mar 8 Jan - 18:29 | |
| Hé ben oui, je nagerai dans le sable ! x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel serait votre District? Mar 8 Jan - 19:47 | |
| Malheureusement tu te prendrais vite un couteau dans le dos! | |
|
| |
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
| Sujet: Re: Quel serait votre District? Dim 13 Jan - 19:56 | |
| MDR
Quelqu'un connait un site ou peut mettre un texte récapitulatif pour les spécialités de chaque district ? Je suis un peu perdue sur quel district fait quoi je connais juste pour le 12 le 11 et le 3 !!!
Et quelqu'un sait si il existe un test sur internet pour savoir quel est notre district ? je l'avais vu sur le fow mais je retrouve plus :'(
Sinon je me vois POUR L'INSTANT dans le district 12 du coté des marchands pas la veine ...
| |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Quel serait votre District? Dim 13 Jan - 20:24 | |
| Moi je serai dans le 12 car tu peut récolter du minerai et que si t'as pas d'argent tu peut les vendrent à des personnes ou autre , dans le 1 car tu peut t'entraîner car si t'es dans les hg tu dois te défendre t'allier avec d'autre personne, dans le 11 car tu peut récolter des céréales et que si t'es dans les hg tu peut te nourrir . Et dans le 10 car tu peut te défendre avec des tridents ou autre et apprendre à te battre aussi Mais je n'irai jamais dans le 5 district : Car ils sont ultra malin
Dernière édition par Miss-Hunger-games le Mar 15 Jan - 7:30, édité 1 fois | |
|
| |
Ju'Hawthorne Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: Quel serait votre District? Dim 13 Jan - 23:05 | |
| - MockingJayForEver a écrit:
- Malheureusement tu te prendrais vite un couteau dans le dos!
Mais non ! Ils n'oseraient pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel serait votre District? Lun 14 Jan - 20:29 | |
| Ju', Meu non tkt...hem hem (*sifflote*) MissxPatty, il te suffif d'aller sur Wiki, il ya un résumé sur les domaines des districts! MHG, ça serait bien que tu précises pourquoi!! | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Quel serait votre District? Mar 15 Jan - 9:53 | |
| | |
|
| |
clovekentwell - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans le district 4
| Sujet: Re: Quel serait votre District? Mer 16 Jan - 10:45 | |
| Moi ce serait le District 4. On sait pas vraiment si c'est un district de carriere mais comme le trident et tout ce qui a un rapport avec la peche peut servir dans l'arene, je préférerais vivre la haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel serait votre District? Jeu 17 Jan - 17:15 | |
| Oui le 4 est un district de carrière, on le sait! Les districts de carrière sont le 1,2 et 4!
Si l'arène est un désert, je vois pas comment la pêche peut être utile!^^ | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Quel serait votre District? Mer 13 Mar - 14:19 | |
| Je préférerais vivre dans un district de carrières, à choisir le 4 car la vie dans ces districts y est surement plus facile, de plus, on est avantagé si on est amené à participer aux jeux car les sponsors parient plus sur nous. | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Quel serait votre District? Ven 30 Mai - 0:59 | |
| Le district 4 pour épouser Finnick, quelle question ! Non, plus sérieusement. Je suis un vrai poisson dans l'eau, et j'adore la pêche, si, si. (La pêche dans les Sims quoi...) Sinon, le 11. Je rêve d'avoir une ferme depuis que je suis gamine avec des poules, des chèvres, du maïs et tout le tralala. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel serait votre District? Ven 30 Mai - 12:31 | |
| Si tu aimes les animaux, la ferme etc... Le Dix serait plus approprié | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Quel serait votre District? Ven 30 Mai - 12:46 | |
| Le district du bétail, non merci. Cueillir des pommes de terres, c'est plus cool | |
|
| |
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Quel serait votre District? Dim 22 Mar - 22:55 | |
| - Spoiler:
Pour moi ce serait le 13, comme Eddy Malou, car j'aime la nucléarité des rollers. :')
Non sérieusement je serais du 2, être entraîné durant toute son enfance, avoir des sponsors, être apprécié du Capitole car c'est bien beau de survivre dans son District mais si l'on ne participe pas aux jeux et que l'on doit passer toute sa vie dans son District, cela devient dur. Tandis que si l'on est un carrière, on a plus de chances de remporter les jeux et de pouvoir ensuite vivre dans le milieu aisé du Capitole, le 2 étant le plus apprécié du Capitole puis on a moins de chance de participer à une Expiation car les anciens vainqueurs sont plus nombreux chez les carrières. Je me battrais avec une truelle car le District 2 est le district de la maçonnerie yeaaaahhh. Ou avec des couteaux comme Clove. ♥ | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Quel serait votre District? Mar 24 Mar - 17:11 | |
| Perso je choisirais le District 1 ou à la rigueur le District 10.
Mais bon,l'idéal serait bien sur d'être du Capitole ( à condition de se barricader chez soi pendant l'invasion des rebelles). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel serait votre District? | |
| |
|
| |
| Quel serait votre District? | |
|